Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

rallye touristique de la police nationale

+12
high octane
seb_067
leBrox
Tino
superdom
nakano
Myst
Ducat'Yann
Oldbiker
bernyz67
zeb'
Kelu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

rallye touristique de la police nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:51

Momo > laisse béton, les inscriptions sont quasi closes, le moment venu, Kelu va refaire un post.
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:54

quasi close oh non on peut le faire à vélo ??
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:55

Oldbiker a écrit:
Momo > laisse béton, les inscriptions sont quasi closes, le moment venu, Kelu va refaire un post.

tsss tsss tsss Evil or Very Mad

bon ok.....pourrissage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

les Z sont des vélo

les Ducat pissent l'huile non stop

Old est....vieu Very Happy , Fumi aussi

etc etc etc etc Boulet
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:55

superdom a écrit:

je te prend en sds.....
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:58

motard.54 a écrit:
superdom a écrit:

je te prend en sds.....

et avec ma peluche aussi ?? (pauvre B12)
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:59

superdom a écrit:
motard.54 a écrit:
superdom a écrit:

je te prend en sds.....

et avec ma peluche aussi ?? (pauvre B12)

nan nan, plus de place apres....lol, c'est gros, ok, c'est lourd, ok...mais c'est quand meme pas un camping car!!!!!!!!
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:59

superdom a écrit:
boh ça a rien de compliqué suffit de tourner la poignée à droite et ça va tous seule

ca dois etre ca alors. le fait qu'il faut juste tourner la poignée droite What the fuck ?!?
http://cb-myst.site.voila.fr
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:01

Myst a écrit:
superdom a écrit:
boh ça a rien de compliqué suffit de tourner la poignée à droite et ça va tous seule

ca dois etre ca alors. le fait qu'il faut juste tourner la poignée droite What the fuck ?!?

comment on m'aurait menti ???
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:02

superdom a écrit:
Myst a écrit:
superdom a écrit:

comment on m'aurait menti ???

ben en fait il faut tourner, c'est la premiere etape.....mais apres il faut egalement oublier les freins!!!! c'est bcp plus dur ça!
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:05

mouais c'est vrai et pis faut bien la tourner
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:05

d'ou l'avantage d'avoir un twin coupe1 y'as po de frein juste coupure des gazs coupe1 et ca ralentis tout seul. c ti pas beau ca Confused:
http://cb-myst.site.voila.fr
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:06

superdom a écrit:

et la tourner lontemps....cest pas tout de jouer avec ses poignets, quand ça ne dure pas, pas bcp de plaisir....
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:10

motard.54 a écrit:
superdom a écrit:

et la tourner lontemps....cest pas tout de jouer avec ses poignets, quand ça ne dure pas, pas bcp de plaisir....

rallye touristique de la police nationale - Page 3 Honte rohhhhh on parle toujours de moto là
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:11

superdom a écrit:
motard.54 a écrit:
superdom a écrit:

rallye touristique de la police nationale - Page 3 Honte rohhhhh on parle toujours de moto là

vi vi, tu pensais a quoi? Embarassed
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:14

nan nan à rien d'autre bien sûre la moto la moto
Tino
Achète une moto
Achète une moto

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 12:28

Est-ce que le Team67 a le droit d'amener ses supporters.

A la limite avec p'tit dej + repas ??

Soutien non négligeable connaissant leur partialité, leur chauvinisme (anti-Z), leur mauvaise foi (anti-lopette) et leur attirance pour les belles ...... c.....hoses !!

Tino
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:25

j'ai pas tout suivie ni compris

en résumé qui viens à la sortie???

- old et chonchon
- berny'z
- motard54
- kelu
- ...
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:41

Au fait Kelu, comme on te voit plus trop....... Ah! l'amour.... et les concentre 3 roues....., tu veux qu'on t'envoie les 20€ d'inscription.....
Si oui, envoies-moi ton adresse en MP...
Sinon, on se verra peut-être dimanche..... Moi, j'y serais...
jumbo souris lievre
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:51

Ha ! j'avais pas vu le montant de la participation, si je ne te vois pas dimanche Kelu, je te l'envoye ?
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:10

ceux que je vois dimanche, normalement si je peux en fin d'aprèm et si je suis en état, oui,
sinon je ferais le point la semaine prochaine et je donnerais lmon adresse à ceux qui ne m'auront pas encore rembourser
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:15

bernyz67 a écrit:
Au fait Kelu, comme on te voit plus trop....... Ah! l'amour.... et les concentre 3 roues....., tu veux qu'on t'envoie les 20€ d'inscription.....
Si oui, envoies-moi ton adresse en MP...
Sinon, on se verra peut-être dimanche..... Moi, j'y serais...
jumbo souris lievre

que veux tu, j'aime rouler à moto dans des coins que tu connais pas forcémment, (t'es pas obliger de faire des concentre à 700kms tous les mois, il y en a à 100km) et faire des concentre pour voir du monde, discuter bécane avec des gens que tu connais pas, autour d'un bon feu, par tous les temps

et comme on campe toujours, on peut se lacher sur la boisson sans avoir peur des MIB
(bien que parfois il vaut mieux repartir le dimanche aprèm, le matin t'es pas en état)
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:32

Kelu a écrit:
que veux tu, j'aime rouler à moto dans des coins que tu connais pas forcémment, (t'es pas obliger de faire des concentre à 700kms tous les mois, il y en a à 100km) et faire des concentre pour voir du monde, discuter bécane avec des gens que tu connais pas, autour d'un bon feu, par tous les temps

et comme on campe toujours, on peut se lacher sur la boisson sans avoir peur des MIB
(bien que parfois il vaut mieux repartir le dimanche aprèm, le matin t'es pas en état)

Ouaip c'est aussi un peu mon avis, mais j'ai le béguin pour les vieilles bécanes, alors ...

Remarque, c'est pas incompatible, on pourrait emmener tout les membres du team en concentre pas trop loin pour leur montrer.

Et puis il y a déjà Momo et LeBrox qui connaissent la guitoune...
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:36

pour les anciennes, l'ambiance est encore plus sympa

j'ai fais plusieur courses de cotes, et l'ambiance le samedi soir au camping, est excellente, en plus tu vois de superbes bécanes, et plus les vieux, éh bien, ils arsouillent fort parfois, faut pas croire, avec des brèles dont les chassis se tordent et qui ont pas de freins....

c'est vrai que la moyenne d'âge n'est pas de 20 ans, et qu'il faut dormir sous la tente..
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:37

Kelu a écrit:
pour les anciennes, l'ambiance est encore plus sympa

j'ai fais plusieur courses de cotes, et l'ambiance le samedi soir au camping, est excellente, en plus tu vois de superbes bécanes, et plus les vieux, éh bien, ils arsouillent fort parfois, faut pas croire, avec des brèles dont les chassis se tordent et qui ont pas de freins....

c'est vrai que la moyenne d'âge n'est pas de 20 ans, et qu'il faut dormir sous la tente..

Je vais voir une FN 350 culbutée de 1953 samedi prochain...
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:38

roulante ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 3 Empty

rallye touristique de la police nationale
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant