| rallye touristique de la police nationale | |
|
+12high octane seb_067 leBrox Tino superdom nakano Myst Ducat'Yann Oldbiker bernyz67 zeb' Kelu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 19 Juil 2005 - 21:51 | |
| Momo > laisse béton, les inscriptions sont quasi closes, le moment venu, Kelu va refaire un post. | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 19 Juil 2005 - 21:54 | |
| quasi close oh non on peut le faire à vélo ?? | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 19 Juil 2005 - 21:55 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Momo > laisse béton, les inscriptions sont quasi closes, le moment venu, Kelu va refaire un post.
tsss tsss tsss bon ok.....pourrissage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les Z sont des vélo les Ducat pissent l'huile non stop Old est....vieu , Fumi aussi etc etc etc etc |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 19 Juil 2005 - 21:55 | |
| - superdom a écrit:
- quasi close oh non on peut le faire à vélo ??
je te prend en sds..... |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 19 Juil 2005 - 21:58 | |
| - motard.54 a écrit:
- superdom a écrit:
je te prend en sds..... et avec ma peluche aussi ?? (pauvre B12) | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 19 Juil 2005 - 21:59 | |
| - superdom a écrit:
- motard.54 a écrit:
- superdom a écrit:
je te prend en sds..... et avec ma peluche aussi ?? (pauvre B12) nan nan, plus de place apres....lol, c'est gros, ok, c'est lourd, ok...mais c'est quand meme pas un camping car!!!!!!!! |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 19 Juil 2005 - 22:01 | |
| - Myst a écrit:
- superdom a écrit:
- boh ça a rien de compliqué suffit de tourner la poignée à droite et ça va tous seule
ca dois etre ca alors. le fait qu'il faut juste tourner la poignée droite comment on m'aurait menti ??? | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 19 Juil 2005 - 22:02 | |
| - superdom a écrit:
- Myst a écrit:
- superdom a écrit:
- boh ça a rien de compliqué suffit de tourner la poignée à droite et ça va tous seule
ca dois etre ca alors. le fait qu'il faut juste tourner la poignée droite comment on m'aurait menti ??? ben en fait il faut tourner, c'est la premiere etape.....mais apres il faut egalement oublier les freins!!!! c'est bcp plus dur ça! |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 19 Juil 2005 - 22:05 | |
| mouais c'est vrai et pis faut bien la tourner | |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 19 Juil 2005 - 22:05 | |
| | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 19 Juil 2005 - 22:06 | |
| - superdom a écrit:
- mouais c'est vrai et pis faut bien la tourner
et la tourner lontemps....cest pas tout de jouer avec ses poignets, quand ça ne dure pas, pas bcp de plaisir.... |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 19 Juil 2005 - 22:10 | |
| - motard.54 a écrit:
- superdom a écrit:
- mouais c'est vrai et pis faut bien la tourner
et la tourner lontemps....cest pas tout de jouer avec ses poignets, quand ça ne dure pas, pas bcp de plaisir.... rohhhhh on parle toujours de moto là | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 19 Juil 2005 - 22:14 | |
| nan nan à rien d'autre bien sûre la moto la moto | |
|
| |
Tino Achète une moto
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mer 20 Juil 2005 - 12:28 | |
| Est-ce que le Team67 a le droit d'amener ses supporters.
A la limite avec p'tit dej + repas ??
Soutien non négligeable connaissant leur partialité, leur chauvinisme (anti-Z), leur mauvaise foi (anti-lopette) et leur attirance pour les belles ...... c.....hoses !!
Tino | |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 26 Juil 2005 - 20:25 | |
| j'ai pas tout suivie ni compris
en résumé qui viens à la sortie???
- old et chonchon - berny'z - motard54 - kelu - ... | |
|
| |
bernyz67 Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1151 Ville : La Broque Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 26 Juil 2005 - 20:41 | |
| Au fait Kelu, comme on te voit plus trop....... Ah! l'amour.... et les concentre 3 roues....., tu veux qu'on t'envoie les 20€ d'inscription..... Si oui, envoies-moi ton adresse en MP... Sinon, on se verra peut-être dimanche..... Moi, j'y serais... | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mer 27 Juil 2005 - 13:51 | |
| Ha ! j'avais pas vu le montant de la participation, si je ne te vois pas dimanche Kelu, je te l'envoye ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mer 27 Juil 2005 - 23:10 | |
| ceux que je vois dimanche, normalement si je peux en fin d'aprèm et si je suis en état, oui, sinon je ferais le point la semaine prochaine et je donnerais lmon adresse à ceux qui ne m'auront pas encore rembourser | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mer 27 Juil 2005 - 23:15 | |
| - bernyz67 a écrit:
- Au fait Kelu, comme on te voit plus trop....... Ah! l'amour.... et les concentre 3 roues....., tu veux qu'on t'envoie les 20€ d'inscription.....
Si oui, envoies-moi ton adresse en MP... Sinon, on se verra peut-être dimanche..... Moi, j'y serais... que veux tu, j'aime rouler à moto dans des coins que tu connais pas forcémment, (t'es pas obliger de faire des concentre à 700kms tous les mois, il y en a à 100km) et faire des concentre pour voir du monde, discuter bécane avec des gens que tu connais pas, autour d'un bon feu, par tous les temps et comme on campe toujours, on peut se lacher sur la boisson sans avoir peur des MIB (bien que parfois il vaut mieux repartir le dimanche aprèm, le matin t'es pas en état) | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mer 27 Juil 2005 - 23:32 | |
| - Kelu a écrit:
- que veux tu, j'aime rouler à moto dans des coins que tu connais pas forcémment, (t'es pas obliger de faire des concentre à 700kms tous les mois, il y en a à 100km) et faire des concentre pour voir du monde, discuter bécane avec des gens que tu connais pas, autour d'un bon feu, par tous les temps
et comme on campe toujours, on peut se lacher sur la boisson sans avoir peur des MIB (bien que parfois il vaut mieux repartir le dimanche aprèm, le matin t'es pas en état) Ouaip c'est aussi un peu mon avis, mais j'ai le béguin pour les vieilles bécanes, alors ... Remarque, c'est pas incompatible, on pourrait emmener tout les membres du team en concentre pas trop loin pour leur montrer. Et puis il y a déjà Momo et LeBrox qui connaissent la guitoune... | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mer 27 Juil 2005 - 23:36 | |
| pour les anciennes, l'ambiance est encore plus sympa
j'ai fais plusieur courses de cotes, et l'ambiance le samedi soir au camping, est excellente, en plus tu vois de superbes bécanes, et plus les vieux, éh bien, ils arsouillent fort parfois, faut pas croire, avec des brèles dont les chassis se tordent et qui ont pas de freins....
c'est vrai que la moyenne d'âge n'est pas de 20 ans, et qu'il faut dormir sous la tente.. | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mer 27 Juil 2005 - 23:37 | |
| - Kelu a écrit:
- pour les anciennes, l'ambiance est encore plus sympa
j'ai fais plusieur courses de cotes, et l'ambiance le samedi soir au camping, est excellente, en plus tu vois de superbes bécanes, et plus les vieux, éh bien, ils arsouillent fort parfois, faut pas croire, avec des brèles dont les chassis se tordent et qui ont pas de freins....
c'est vrai que la moyenne d'âge n'est pas de 20 ans, et qu'il faut dormir sous la tente.. Je vais voir une FN 350 culbutée de 1953 samedi prochain... | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mer 27 Juil 2005 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale | |
| |
|
| |
| rallye touristique de la police nationale | |
|