Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Smileys pour ces dames....

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité

Smileys pour ces dames.... Empty
MessageSujet: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMar 12 Juil 2005 - 15:02

J'ai honte.....Smileys pour ces dames.... BigLaughDevil_gif

Smileys pour ces dames.... 1050849363Smileys pour ces dames.... 1050850256Smileys pour ces dames.... 1050850278Smileys pour ces dames.... 1050850298Smileys pour ces dames.... 1050850324Smileys pour ces dames.... 1050850342

Smileys pour ces dames.... 1050851257
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMar 12 Juil 2005 - 15:35

le rêve ....
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:00

motard.54 a écrit:

Tu peux ...... Evil or Very Mad
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:25

je confirme tu peut!!..................et me^me que c'est moi qui le fait donc cela me concerne aussi!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:27

MCcoy a écrit:
je confirme tu peut!!..................et me^me que c'est moi qui le fait donc cela me concerne aussi!

bah j'en fais aussi une partie des foi.....Smileys pour ces dames.... 1037746357_gif
P'tit_Suisse
En mobylette
En mobylette
P'tit_Suisse

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:39

Sois pas surpris si une gentille motarde te bouscule un peu en te faisant l'inter, motard.54! rouge

hihi!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:47

P'tit_Suisse a écrit:
Sois pas surpris si une gentille motarde te bouscule un peu en te faisant l'inter, motard.54! rouge

hihi!

bah tu sais je les charis mais c'est bien parce que je les aimes ces demoiselles!!! que dis je? je les adore!!!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:51

ça tu vois ont en doute même pas Smileys pour ces dames.... 1037065414_gif
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:52

MCcoy a écrit:
ça tu vois ont en doute même pas Smileys pour ces dames.... 1037065414_gif

ben vi, sont trop"too much" pour ne pas craquer...looool
ouromov
Passe son permis
Passe son permis
ouromov

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMar 12 Juil 2005 - 22:05

Bouboule file dans ta chambre nan mé ho
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMar 12 Juil 2005 - 22:06

ouromov a écrit:

oups me suis encore trompée d'identité
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMar 12 Juil 2005 - 22:16

superdom a écrit:
ouromov a écrit:

oups me suis encore trompée d'identité

jveux bien filler dans ma chambre mais pas tout seul!!!! Laughing
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMar 12 Juil 2005 - 22:26

ben attends la semaine prochaine alors car Ouromov part en vacances une semaine
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMar 12 Juil 2005 - 22:43

superdom a écrit:
ben attends la semaine prochaine alors car Ouromov part en vacances une semaine

héhéééééé, pas de prob! on s'arrange ça!
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:07

motard.54 a écrit:

Smileys pour ces dames.... 1050849363Smileys pour ces dames.... 1050850256Smileys pour ces dames.... 1050850278Smileys pour ces dames.... 1050850298Smileys pour ces dames.... 1050850324Smileys pour ces dames.... 1050850342

alors là !!!! monsieur BOUBOULE ou BOUBOULET ou je ne sais pas quoi encore !!! je pense que ça va mal aller pour ton matricule la prochaine fois que je te vois !! Car une Chen en colère ça déménage!!!! sexiste va!!!! loll non mais!!!!!! je vais t'en donner des femmes au ménage!!!!!!!!!!!! lolll
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:10

chenoah a écrit:
motard.54 a écrit:

alors là !!!! monsieur BOUBOULE ou BOUBOULET ou je ne sais pas quoi encore !!! je pense que ça va mal aller pour ton matricule la prochaine fois que je te vois !! Car une Chen en colère ça déménage!!!! sexiste va!!!! loll non mais!!!!!! je vais t'en donner des femmes au ménage!!!!!!!!!!!! lolll

naaaaaan, c'etait pour rire!!! la preuve je viens de mettre une machine en route et ce matin j'ai repassé mon jeans pour un rdv a la banque...

Dernière édition par le Mer 13 Juil 2005 - 12:29, édité 1 fois
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:11

t'es pas du style à offrir un fer à repasser à ta douce pour son anniv toi???Smileys pour ces dames.... Zx11pissed_gif
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:14

Momo, une fois de plus tu fais monter la tension de ces dames (et pas grace à ton charme ....) Smileys pour ces dames.... Feu28
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:22

Momo quand même et les essentiels ??? hein non mais là franchement

Smileys pour ces dames.... Sexe25

Smileys pour ces dames.... Sexe34
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:27

Meuhhhhhhhhh ................ Le principal : L'AMOUR ET LA PATIENCE QU'ELLE PORTE A SON HOMME (Et dieu sait qu'il en faut .....) Smileys pour ces dames.... Amour02
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:30

pepettedu67 a écrit:

hannnnnnnnnnnnnnnnnnn les smiley!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

mais que font les modos???????????????????????????? Mr.Red
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:31

les modos où ca où ca ??
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:32

pepettedu67 a écrit:
les modos où ca où ca ??

ben doivent pas etre là, vu les betises que certain débitent.....Smileys pour ces dames.... ChatingDevil_gif
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:39

Depuis quand y'a des modos ici ??????????? On ns cache tout, on ns dit rien ......... Smileys pour ces dames.... Demon15
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... EmptyMer 13 Juil 2005 - 14:24

pepettedu67 a écrit:

hé ben!...............je crois que le team part en sucette.....c'est vraiment la cas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smileys pour ces dames....   Smileys pour ces dames.... Empty

Smileys pour ces dames....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant