| Fumi, une lopette? | |
|
+6Kelu leBrox Myst Jackol bernyz67 seb_067 10 participants |
|
Fumi, une lopette? | tout sur | | 17% | [ 3 ] | certainement | | 0% | [ 0 ] | pas du tout c'est le meilleur | | 56% | [ 10 ] | sans avis ( il est modo et a certain pouvoir....) | | 27% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
motard.5 Invité
| Sujet: Fumi, une lopette? Jeu 14 Juil 2005 - 2:10 | |
| juste pour connaitre sa notoriété..... |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Fumi, une lopette? Jeu 14 Juil 2005 - 2:23 | |
| lopette je ne suis pas sûre il était devant tout le temps pendant la ballade de ce mercredi!!! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Fumi, une lopette? Jeu 14 Juil 2005 - 12:06 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- lopette je ne suis pas sûre il était devant tout le temps pendant la ballade de ce mercredi!!!
bah en meme temps il a choisit une equipe de bras cassés pour l'accompagner.....trop facile..looooool |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Fumi, une lopette? Jeu 14 Juil 2005 - 12:26 | |
| J'ai le droit de voter ?? Poupounet, y'a Momo qui t'a traité de "bras cassé" !!!! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Fumi, une lopette? Jeu 14 Juil 2005 - 12:27 | |
| |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Fumi, une lopette? Jeu 14 Juil 2005 - 12:54 | |
| moi j'ai mis sans avis | |
|
| |
bernyz67 Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1151 Ville : La Broque Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Fumi, une lopette? Jeu 14 Juil 2005 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Fumi, une lopette? Jeu 14 Juil 2005 - 13:29 | |
| Heu! j'ai mis c'est le meilleur mais y'a pas la case " sauf s'il pleut"... | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Fumi, une lopette? Jeu 14 Juil 2005 - 21:03 | |
| moi jdit qu'il roule bien assez vite!quand il doit ouvrir il ouvre!sauf dans les cols!c'est tout |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Fumi, une lopette? Jeu 14 Juil 2005 - 21:54 | |
| Myst et Mc Coy, on fait comme on a dit ........ pour le chèque, vous passez à la maison y'a pas, vous êtes des potes ..... |
|
| |
Myst Prend de l'angle
| Sujet: Re: Fumi, une lopette? Jeu 14 Juil 2005 - 22:07 | |
| | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Fumi, une lopette? Jeu 14 Juil 2005 - 22:16 | |
| mouarf, on reconnais les vrais lech....Q |
|
| |
Myst Prend de l'angle
| |
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Fumi, une lopette? Jeu 14 Juil 2005 - 23:12 | |
| - motard.54 a écrit:
- pepettedu67 a écrit:
- lopette je ne suis pas sûre il était devant tout le temps pendant la ballade de ce mercredi!!!
bah en meme temps il a choisit une equipe de bras cassés pour l'accompagner.....trop facile..looooool non mais MOmo t'as abusé du picon le roi des lopetttes c'est qui et en plus tu faisais parti de l'équipe mais n'oublie que tu étais au MAX | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Fumi, une lopette? Jeu 14 Juil 2005 - 23:43 | |
| - leBrox a écrit:
- motard.54 a écrit:
- pepettedu67 a écrit:
bah en meme temps il a choisit une equipe de bras cassés pour l'accompagner.....trop facile..looooool non mais MOmo t'as abusé du picon le roi des lopetttes c'est qui et en plus tu faisais parti de l'équipe mais n'oublie que tu étais au MAX lol, clair, j'etais aux limites que je me fixe : Full plaisir sans prendre trop de risque!! pas grand monde pour me suivre dans le pourrissage de Vieu modo.... |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Fumi, une lopette? Jeu 14 Juil 2005 - 23:53 | |
| - leBrox a écrit:
- motard.54 a écrit:
- pepettedu67 a écrit:
bah en meme temps il a choisit une equipe de bras cassés pour l'accompagner.....trop facile..looooool non mais MOmo t'as abusé du picon le roi des lopetttes c'est qui et en plus tu faisais parti de l'équipe mais n'oublie pas que tu étais au MAX Il m'a aussi semblé avoir entendu qque chose comme ça ....... |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Fumi, une lopette? Ven 15 Juil 2005 - 0:43 | |
| pas encore vu rouler, mais déja c'est le roi....
des excuses pour pas rouler
et aussi le roi de la propreté, y parait | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Fumi, une lopette? Ven 15 Juil 2005 - 10:25 | |
| - Kelu a écrit:
- pas encore vu rouler,
mais déja c'est le roi....
des excuses pour pas rouler
et aussi le roi de la propreté, y parait Je roule pour MON plaisir, pas celui des autres ........ Donc je roule quand MOI j'en ai envie ...... Et sans rouler, j'ai réussi à coller 10000 bornes au Z en 10 mois ...... Trop fort ...... |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Fumi, une lopette? Ven 15 Juil 2005 - 10:35 | |
| t'enerve pas rossi, y comprenne rien | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Fumi, une lopette? Ven 15 Juil 2005 - 11:48 | |
| Ben disons que " le roi des excuses pour pas rouler ", c'est le genre de truc qui me gonfle ...... Je selectionne mes sorties en fonction de dif paramêtres qui ne regardent personne d'autre que moi ...... et ceux à qui ça ne plait pas, ....... ...... Et on est assez nombreux ds cette Team maintenant pour que vous puissiez vous passez de moi ...... Après pour ce qui est d'être ou ne pas être une lopette, c'est autre chose ..... D'ailleurs j'crois bien avoir répondu OUI ...... |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Fumi, une lopette? Ven 15 Juil 2005 - 12:01 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Ben disons que " le roi des excuses pour pas rouler ", c'est le genre de truc qui me gonfle ...... Je selectionne mes sorties en fonction de dif paramêtres qui ne regardent personne d'autre que moi ...... et ceux à qui ça ne plait pas, .............
Et on est assez nombreux ds cette Team maintenant pour que vous puissiez vous passez de moi ......
Après pour ce qui est d'être ou ne pas être une lopette, c'est autre chose ..... D'ailleurs j'crois bien avoir répondu OUI ...... lol, d'accord avec toi...on sais tous que tu es une lopette! je deconne, pas moyen que je traite qui que ce soit de lopette vu ma conduite..loool Pour ce qui est des sorties, je pense comme toi, et ces derniers jours m'ont fait reflechir sur la moto, le temps que je lui consacre et nottement sur ma vie de couple....donc petit hola sur la cop....moto! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Fumi, une lopette? Ven 15 Juil 2005 - 14:17 | |
| ben c'est vraiment bien le dernier sujet parce que moi aussi je me pose des questions sur le temps passer à faire de la bécane et je me suis dit qu'il fallait que je me calme............................................
enfin surtout sur les soirée potos et l'eau minéral(picon) powerrrrrrrrrrrrrrr
chui une vrai lauque humaine! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Fumi, une lopette? Ven 15 Juil 2005 - 14:19 | |
| - MCcoy a écrit:
- ben c'est vraiment bien le dernier sujet parce que moi aussi je me pose des questions sur le temps passer à faire de la bécane et je me suis dit qu'il fallait que je me calme............................................
enfin surtout sur les soirée potos et l'eau minéral(picon) powerrrrrrrrrrrrrrr
chui une vrai lauque humaine! clair parce que niveau moto ces dernier temps, tu as surtout usé la semelle de tes godasses.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumi, une lopette? | |
| |
|
| |
| Fumi, une lopette? | |
|