Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Fumi, une lopette?

+6
Kelu
leBrox
Myst
Jackol
bernyz67
seb_067
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Fumi, une lopette?
tout sur
Fumi, une lopette? Vote_lcap17%Fumi, une lopette? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
certainement
Fumi, une lopette? Vote_lcap0%Fumi, une lopette? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout c'est le meilleur
Fumi, une lopette? Vote_lcap56%Fumi, une lopette? Vote_rcap
 56% [ 10 ]
sans avis ( il est modo et a certain pouvoir....)
Fumi, une lopette? Vote_lcap27%Fumi, une lopette? Vote_rcap
 27% [ 5 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
motard.5
Invité

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyJeu 14 Juil 2005 - 2:10

juste pour connaitre sa notoriété.....
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyJeu 14 Juil 2005 - 2:23

lopette je ne suis pas sûre il était devant tout le temps pendant la ballade de ce mercredi!!!
motard.5
Invité

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:06

pepettedu67 a écrit:
lopette je ne suis pas sûre il était devant tout le temps pendant la ballade de ce mercredi!!!

bah en meme temps il a choisit une equipe de bras cassés pour l'accompagner.....trop facile..looooool
Rossifum
Invité

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:26

J'ai le droit de voter ?? Poupounet, y'a Momo qui t'a traité de "bras cassé" !!!! Fumi, une lopette? Violence16
MCcoy
Invité

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:27

chui témoin!poupounet
seb_067
Webmaster
seb_067

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:54

moi j'ai mis sans avis Fumi, une lopette? VroumVroum01
http://www.team-67.com
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:07

Moi, j'ai déjà répondu, mais j'attends de voir cette aprèm's, s'il sera là et s'il roulera...... et suivant le cas, je modifie mon premier avis sur la question.......
jumbo souris lievre
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:29

Heu! j'ai mis c'est le meilleur coupe1 mais y'a pas la case " sauf s'il pleut"... Mr.Red
http://f-c-g-s.megabb.com/
MCcoy
Invité

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyJeu 14 Juil 2005 - 21:03

moi jdit qu'il roule bien assez vite!quand il doit ouvrir il ouvre!sauf dans les cols!c'est tout
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyJeu 14 Juil 2005 - 21:11

pas du tout vu qu'il est venu a la balade de cet apreme. pas comme certaines lopettes du forum Twisted Evil
http://cb-myst.site.voila.fr
Rossifum
Invité

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyJeu 14 Juil 2005 - 21:54

Myst et Mc Coy, on fait comme on a dit ........ pour le chèque, vous passez à la maison Embarassed y'a pas, vous êtes des potes ..... Cool
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyJeu 14 Juil 2005 - 22:07

Rossifumi a écrit:
Myst et Mc Coy, on fait comme on a dit ........ pour le chèque, vous passez à la maison Embarassed y'a pas, vous êtes des potes ..... Cool

ok on fais comme ca. n'aie pas peur d'avoir la main lourde avec les zeros derriere Wink lol!
motard.5
Invité

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyJeu 14 Juil 2005 - 22:16

mouarf, on reconnais les vrais lech....Q coupe1
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyJeu 14 Juil 2005 - 22:19

pas la peine de jouer les fayots momo. t'auras pas tes 10% de la somme totale Evil or Very Mad lol!
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyJeu 14 Juil 2005 - 23:12

motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:

bah en meme temps il a choisit une equipe de bras cassés pour l'accompagner.....trop facile..looooool

non mais MOmo t'as abusé du picon le roi des lopetttes c'est qui et en plus tu faisais parti de l'équipe mais n'oublie que tu étais au MAX
motard.5
Invité

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyJeu 14 Juil 2005 - 23:43

leBrox a écrit:
motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:

non mais MOmo t'as abusé du picon le roi des lopetttes c'est qui et en plus tu faisais parti de l'équipe mais n'oublie que tu étais au MAX

lol, clair, j'etais aux limites que je me fixe : Full plaisir sans prendre trop de risque!! coupe1

pas grand monde pour me suivre dans le pourrissage de Vieu modo.... rouge
Rossifum
Invité

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyJeu 14 Juil 2005 - 23:53

leBrox a écrit:
motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:

non mais MOmo t'as abusé du picon le roi des lopetttes c'est qui et en plus tu faisais parti de l'équipe mais n'oublie pas que tu étais au MAX

Il m'a aussi semblé avoir entendu qque chose comme ça .......Fumi, une lopette? Langue03
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyVen 15 Juil 2005 - 0:43

pas encore vu rouler,
mais déja c'est le roi....

des excuses pour pas rouler

et aussi le roi de la propreté, y parait
Rossifum
Invité

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:25

Kelu a écrit:
pas encore vu rouler,

Je roule pour MON plaisir, pas celui des autres ........ Donc je roule quand MOI j'en ai envie ...... Et sans rouler, j'ai réussi à coller 10000 bornes au Z en 10 mois ...... Trop fort ...... Shit
seb_067
Webmaster
seb_067

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:35

t'enerve pas rossi, y comprenne rien scoot1
http://www.team-67.com
motard.5
Invité

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:40

Rossifumi a écrit:
Kelu a écrit:
pas encore vu rouler,

Je roule pour MON plaisir, pas celui des autres ........ Donc je roule quand MOI j'en ai envie ...... Et sans rouler, j'ai réussi à coller 10000 bornes au Z en 10 mois ...... Trop fort ...... Shit

mais ouiii, on te charit! 1000/mois avec tes horraires a la con et ta ptite famille c'est deja pas mal je trouve! coupe1
Rossifum
Invité

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyVen 15 Juil 2005 - 11:48

Ben disons que " le roi des excuses pour pas rouler ", c'est le genre de truc qui me gonfle ...... Je selectionne mes sorties en fonction de dif paramêtres qui ne regardent personne d'autre que moi ...... et ceux à qui ça ne plait pas, .......Fumi, une lopette? Censored......
Et on est assez nombreux ds cette Team maintenant pour que vous puissiez vous passez de moi ......

Après pour ce qui est d'être ou ne pas être une lopette, c'est autre chose ..... D'ailleurs j'crois bien avoir répondu OUI ...... coupe1
motard.5
Invité

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyVen 15 Juil 2005 - 12:01

Rossifumi a écrit:
Ben disons que " le roi des excuses pour pas rouler ", c'est le genre de truc qui me gonfle ...... Je selectionne mes sorties en fonction de dif paramêtres qui ne regardent personne d'autre que moi ...... et ceux à qui ça ne plait pas, .......Fumi, une lopette? Censored......
Et on est assez nombreux ds cette Team maintenant pour que vous puissiez vous passez de moi ......

Après pour ce qui est d'être ou ne pas être une lopette, c'est autre chose ..... D'ailleurs j'crois bien avoir répondu OUI ...... coupe1

lol, d'accord avec toi...on sais tous que tu es une lopette!
je deconne, pas moyen que je traite qui que ce soit de lopette vu ma conduite..loool
Pour ce qui est des sorties, je pense comme toi, et ces derniers jours m'ont fait reflechir sur la moto, le temps que je lui consacre et nottement sur ma vie de couple....donc petit hola sur la cop....moto!
MCcoy
Invité

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:17

ben c'est vraiment bien le dernier sujet parce que moi aussi je me pose des questions sur le temps passer à faire de la bécane et je me suis dit qu'il fallait que je me calme............................................

enfin surtout sur les soirée potos et l'eau minéral(picon) powerrrrrrrrrrrrrrr

chui une vrai lauque humaine!
motard.5
Invité

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:19

MCcoy a écrit:
ben c'est vraiment bien le dernier sujet parce que moi aussi je me pose des questions sur le temps passer à faire de la bécane et je me suis dit qu'il fallait que je me calme............................................

enfin surtout sur les soirée potos et l'eau minéral(picon) powerrrrrrrrrrrrrrr

chui une vrai lauque humaine!

clair parce que niveau moto ces dernier temps, tu as surtout usé la semelle de tes godasses.... ninja
Contenu sponsorisé

Fumi, une lopette? Empty
MessageSujet: Re: Fumi, une lopette?   Fumi, une lopette? Empty

Fumi, une lopette?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant