Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
Sujet: Re: plus rien apres les casques rouges? Lun 18 Juil 2005 - 22:32
:idea: histoire de rééquilibrer un peu les scores, on devrait donner 200 posts bonus lors des sorties (cols, bonne action sur la route etc...) ben ouais quoi faut bien que j'essaye de refaire mon retard non comme je peux... tu vois Fumy je suis une vrai lopette du team, parmis les premiers inscrits et je suis tout en bas, même pas à la chapelotte encore snif :arrow:
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
Sujet: Re: plus rien apres les casques rouges? Lun 18 Juil 2005 - 23:09
Certains sont bavards, d'autres moins, les scores personnels sur le forum ne sont pas à prendre à la lettre.
Je me suis fait dépasser au top ten avec très grand plaisir, au moins il y a de l'ambiance et c'est grâce à tout le monde.
nakano Va bientôt frotter
Sujet: Re: plus rien apres les casques rouges? Lun 18 Juil 2005 - 23:54
t'inquiètes old, tout ça je le sais, j'ai de vielles connaissances sur le team, et je ne suis pas du tout étonné de les voir devant
motard.5 Invité
Sujet: Re: plus rien apres les casques rouges? Mar 19 Juil 2005 - 9:51
nakano a écrit:
t'inquiètes old, tout ça je le sais, j'ai de vielles connaissances sur le team, et je ne suis pas du tout étonné de les voir devant
et quand tu rencontrera ceux que tu ne connais pas encore, tu ne sera pas deçu!!loool
nakano Va bientôt frotter
Sujet: Re: plus rien apres les casques rouges? Mar 19 Juil 2005 - 18:10
Ou le contraire, c'est peut être vous qui serez déçu, 1.70m 70kg c'est pas trop les mensurations de rêve , non je dec...