Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

plus rien apres les casques rouges?

+4
seb_067
Kelu
Myst
Ducat'Yann
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

plus rien apres les casques rouges? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus rien apres les casques rouges?   plus rien apres les casques rouges? - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2005 - 22:32

:idea: histoire de rééquilibrer un peu les scores, on devrait donner 200 posts bonus lors des sorties (cols, bonne action sur la route etc...) ben ouais quoi faut bien que j'essaye de refaire mon retard non comme je peux... Rolling Eyes tu vois Fumy je suis une vrai lopette du team, parmis les premiers inscrits et je suis tout en bas, même pas à la chapelotte encore snif Sad :arrow: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: plus rien apres les casques rouges?   plus rien apres les casques rouges? - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2005 - 23:09

Certains sont bavards, d'autres moins, les scores personnels sur le forum ne sont pas à prendre à la lettre.

Je me suis fait dépasser au top ten avec très grand plaisir, au moins il y a de l'ambiance et c'est grâce à tout le monde.
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: plus rien apres les casques rouges?   plus rien apres les casques rouges? - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2005 - 23:54

t'inquiètes old, tout ça je le sais, j'ai de vielles connaissances sur le team, et je ne suis pas du tout étonné de les voir devant affraid Razz
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: plus rien apres les casques rouges?   plus rien apres les casques rouges? - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 9:51

nakano a écrit:
t'inquiètes old, tout ça je le sais, j'ai de vielles connaissances sur le team, et je ne suis pas du tout étonné de les voir devant affraid Razz

et quand tu rencontrera ceux que tu ne connais pas encore, tu ne sera pas deçu!!loool coupe1
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: plus rien apres les casques rouges?   plus rien apres les casques rouges? - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 18:10

Ou le contraire, c'est peut être vous qui serez déçu, 1.70m 70kg c'est pas trop les mensurations de rêve jumbo , non je dec...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus rien apres les casques rouges?   plus rien apres les casques rouges? - Page 3 Empty

plus rien apres les casques rouges?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3