Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom

+10
Myst
Jackol
seb_067
zeb'
Misty
superdom
Alberto
Kelu
Oldbiker
Ducat'Yann
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MCcoy
Invité

Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2005 - 19:36

motard.54 a écrit:
Rossifumi a écrit:
Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn alors là, vengeance, double vengeance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ton heure viendra Mc Pieton, et là ca va ièch mais grave !!!!!! Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 Violence38

clair que là il a mis la barre tres haute....surtout en t'attaquant a ton innocente et non moins charmante femme.....

momo>camenbert!toi envenime pas la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2005 - 19:36

Je vais le ................ et le ............... et surtout pour finir, le ................ Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 Violence50
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2005 - 19:38

MCcoy a écrit:
motard.54 a écrit:
Rossifumi a écrit:
Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn alors là, vengeance, double vengeance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ton heure viendra Mc Pieton, et là ca va ièch mais grave !!!!!! Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 Violence38

clair que là il a mis la barre tres haute....surtout en t'attaquant a ton innocente et non moins charmante femme.....

momo>camenbert!toi envenime pas la situation!

moi jetter de l'huile sur le feu??? naaaaaaan Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 1036945881_gif

Fumi n'a pas besoin de ça pour se rendre compte de la "gravité" de l'affront...."

j'espere que la vengeance sera terrible!!!Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 CompDedDevil_gif
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2005 - 19:40

=>momoBlue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 Panneau02[/b]
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2005 - 19:42

MCcoy a écrit:
=>momoBlue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 Panneau02[/b]

mais justement..........je sais....lol

plus làààààààààààààààà
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2005 - 19:45

Mc Pieton, ne t'en prend pas à Momo et assumes ........ Nous laverons cet affront ds le sang !! Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 Smiley-StarWars02
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2005 - 19:47

Rossifumi a écrit:
Mc Pieton, ne t'en prend pas à Momo et assumes ........ Nous laverons cet affront ds le sang !! Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 Smiley-StarWars02

ouai d'abord...ecoute Mr le modo.....t'as lancé une violente attaque à la photo, tu assumes....

bon, je vais faire un tour maintenant que le brasier est allumé..... ninja ninja
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2005 - 19:51

suite et fin(?) des réparations sur la daytona :

A 15 H c'était tout bon les disques étaient changés et le joint en cours
A 16 H plus possible de récupérer la moto aujourd'hui, pour cause de durite de liquide de refroidissement percée, donc attente de confirmation de prise en garantie.

Y va être temps que je fasse l'échange....................
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2005 - 19:51

Ouai, vas te promener !! On sait jamais, une balle perdue et PAF le Momo !! Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 Violence18
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2005 - 19:52

zeb' a écrit:

A 16 H plus possible de récupérer la moto aujourd'hui, pour cause de durite de liquide de refroidissement percée, donc attente de confirmation de prise en garantie.

Au moins les japonnaises elles s'usent quand on s'en sert ....... racing
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:00

zeb' a écrit:

dis leur d'arreter de regarder ta moto de trop pres.... a force ils vont tout te changer et du coup tu va te retrouver avec une becane 100% neuve....tu ne voudras plus la refourguer du coup!!mdrrrr
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:04

??? What the fuck ?!? et cette fuite, elle y était avant la réparation, moi je dis moins la moto va chez le garagiste et mieux elle se porte scratch
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:10

nakano a écrit:
??? What the fuck ?!? et cette fuite, elle y était avant la réparation, moi je dis moins la moto va chez le garagiste et mieux elle se porte scratch

ben vu l'incompétence notoire de la plupart des garagistes du coin, je partage entièrement ton avis....lorsque l'on est même pas capable de faire une vidange sans mettre deux fois trop d'huile ou encore de changer une roue sans tendre correctment la chaine, on ne mérite pas de tenir une enseigne!!!!

perso, je suis a 100% pour l'achat de motos d'occasion dans ce cas, marre de devoir faire la revison dans des garages incompétents et payer des fortunes pour des opérations simplicimes et ne necessitant pas d'outils particuliers!!!

vives le cambuit, sur SES propres mains!
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:15

nakano a écrit:
Ouaip, d'accord avec Momo, ça dépend du garagiste, et c'est vrai qu'on n'est pas gâtés ici.
Ils ont l'exclusivité sur une grande ville comme Stras, alors ils peuvent se foutre du client.
A ce petit jeu là, je crois que Diss et Kit sont des champions.
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:23

ouais, j'aime bien le coté commercial de chez Yam route de colmar, mais dernièrement j'ai récupéré ma moto (devis pour la boite de vitesse), à la maison j'ai changé mon kit chaine et que vois-je :x ils ont remis (les vis) le carter de devant le mécanisme de sélection sans remettre une pate de fixation (celle où est fixé le réglage de ralenti) et pourtant la pate tu ne peux pas la rater :x shaking bref j'ai eu des doute après, mais vu qu'ils n'ont théoriquement pas touché à autre chose, ça va... ben non, ils m'ont chouravé les caches vis de dessus mon t de fourche supérieur GRRRrrrr. Et vu comment je roule, je devrai plutot me méfier en sortie de concession, mais le pire reste Kit ou plutot l'ancien mécano (mais son frère dans la vie n'est pas comme lui) mais ceci est une autre histoire parmis tant d'autres Shit

Tiens je suis en train de me fabriquer un démonte pneu (d'après des plans bien sur) parce que les roues c'est l'élément qui nous relie au bitume et entre il y a (pour l'opération) axe de roue, dessérage des freins, tension de chaine etc... trop d'élément important affraid rambo rambo
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:25

trop mignon le molosse de chez AC mais s'ont déjà un autre molosse ou bien ??
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:29

je mettrai pas diss et kit dans le même sac, chez diss, t'as quand même le sourire et un minimum de compétences!!!
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:40

zeb' a écrit:
je mettrai pas diss et kit dans le même sac, chez diss, t'as quand même le sourire et un minimum de compétences!!!
Et un maximum de facture What a Face
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:46

et un maximum de plastique aussi il y en a rouge surtout du bleu bref de toute les couleurs,quoi......lol
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2005 - 22:35

bonne nuit a tous.... Shit
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2005 - 23:05

Deja mon ptit M ... 21:35 .... Bonne soirée ...
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2005 - 23:57

bonne nuit tout le monde faites de beaux rêves!!!!!!! à demain
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 0:39

Bon j'y go aussi ... Bonne Nuit à tout le monde à demain !!
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 3:53

Bonjour tout le monde
What the fuck ?!? quelqu'un aurait une brouette de courage pour aller bosser ?
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 3:58

Bon ben tant pi un café svp Shit
bonne journée à tous I don't want that
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 12 Empty

Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant