Je remets une couche :
Les posts « sorties » sont devenus impossibles à suivre (inconsultables) par une personne qui n’est pas connectée en permanence ou presque.
Ce n’est pas une critique mais une remarque qui se veut constructive.
Hormis le bannissement du pourrissage, d’autres « règles » peuvent être mise en application pour rendre les posts « compréhensibles » et lisibles lors d’une simple consultation, en quelques minutes. N’oubliez pas que nous ne sommes pas tous égaux en type (débit) et coûts (abonnement et temps).
Une suggestion parmi tant d’autres :
Si chacun reprend dans sa réponse le post précédent cela donnerait ceci :
Un petit dessin vaut mieux qu’un long discours :
WE du 21 & 22 mai --- on fait quoi ce WE? - Oldbiker a écrit:
- Alors faisons un peu le point pour la Belgique.
Départ samedi matin (heure à fixer 7h30 Wolfi, 8h Saverne ?)
Participants:
-Hondassimo + sds
-Old
-Fumi
-M54 ?
-Greg ?
-Kelu ?
-????
Retour dimanche après-midi.
Question pour le Fou > Où peut-on planter sa tente ?
- motard.54 a écrit:
- Participants:
-Hondassimo + sds
-Old
-Fumi
-M54
-Greg ?
-Kelu ?
-????
j'ai posé le 11/12 et 13 juillet pour des congés donc pas de souci!!!
par contre, je n'ai pas de tente, kkun peu m'en préter une ou je gère pour m'en acheter une d'ici là?
Le résultat = synthèse (résumé) du post.
Il suffit, donc :
- 1 d’un titre clair et concis
- 2 d’une proposition détaillée
On pourra se limiter à lire, directement, le 1er et le dernier post. Cela peut permettre à certains de participer à l’arrache à une balade. C’est comme ça que disent les D’jeuns ??
Pourrissage ON/OFF· Votre proposition doit-être claire. Invitation à une promenade donc une balade (avec un L) ou à une danse de grande envolée donc une ballade (avec deux ailes), poème lyrique d’origine chorégraphique, romantique du moyen-âge.
· Le choix des « posteurs » de l’exemple n’est pas dû au hasard ni fortuit. Avais-je vraiment le choix ?
· Pour les Belges, les blondes et autres mono-neurones : ce thread est en cours de traduction par le couple Daytona(nt)-GPZ . 2, ça ne sera pas de trop !
Pourrissage ON/OFFDésolé.
Tino