| Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau | |
|
+8zeb' leBrox matt seb_067 Alberto Ducat'Yann superdom Oldbiker 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motard.5 Invité
| |
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 16:01 | |
| au mais dit donc c'est chaud tout sa ;) | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 16:05 | |
| - seb_067 a écrit:
- au mais dit donc c'est chaud tout sa ;)
Ouais, serait temps d'aller dans un bar coquin. | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 16:06 | |
| - seb_067 a écrit:
ben nan, c'est dramatique!!!!! ils ne sont même pas mariés et se touchent deja!!!!! tous ce perds de nos jours!!!!!! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 16:07 | |
| - seb_067 a écrit:
- j'arrive pas a retenir qui est avec qui
alors petite explication: il y a: pepette avec mamour alias ZEB tribanti avec loulou alias MCcoy laeti avec poupi alias Fummy chonchon avec Old eme avec tigrou alias M54 ou momo ou bouboulet etc.... eve avec greg pas de surnom mais on va arriver à le savoir!!! superdom avec ouromov chen avec poupounet alias lebrox kik j'oublie encore??????? |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 16:10 | |
| faudrait ouvrir une section avec toutes les petit nom de tout le monde, entre les surnom les pseudo et le nom de tendre..... m'en sort plus moi j'vais faire comment ? | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 16:17 | |
| - seb_067 a écrit:
- faudrait ouvrir une section avec toutes les petit nom de tout le monde, entre les surnom les pseudo et le nom de tendre..... m'en sort plus moi j'vais faire comment ?
ben en faisant marcher tes neurones!!!!!! nanméhoo, on fait comment nous...lol |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 16:27 | |
| - motard.54 a écrit:
- seb_067 a écrit:
ben nan, c'est dramatique!!!!! ils ne sont même pas mariés et se touchent deja!!!!! tous ce perds de nos jours!!!!!! le problème c'est que je suis contre le mariage alors si je dois attendre sur ca je n'ai plus qu'à me faire nonne! Et puis toucher n'a jamais été interdit avant le mariage, c'était de consommer l'intégralité qui était mal vu |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 16:32 | |
| attention pente glissante......
tais toi seb..................................tais toi ;) | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 17:08 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- motard.54 a écrit:
- seb_067 a écrit:
ben nan, c'est dramatique!!!!! ils ne sont même pas mariés et se touchent deja!!!!! tous ce perds de nos jours!!!!!!
le problème c'est que je suis contre le mariage alors si je dois attendre sur ca je n'ai plus qu'à me faire nonne!
Et puis toucher n'a jamais été interdit avant le mariage, c'était de consommer l'intégralité qui était mal vu et un petit peu, on pouvais consommer? genre juste le bout? plus lààààààààààààààààààààà |
|
| |
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 17:12 | |
| Le pape a dit que l'acte d'amour Sans être marié, est un péché. Cette nouvelle il me faut l'annoncer A ma paroisse : je suis curé.
J'ai pris une dose de whisky Afin de préparer mon sermon. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit : Je me posais bien trop de questions.
Au petit matin, Dieu m'est apparu Et il m'a donné la solution. Aussitôt, vers l'église, j'ai couru Parler à mes fidèles sur ce ton :
"Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, Reprenez avec moi tous en cœur :
Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir. {boogie woogie, pas de boogie woogie} Ne faîtes pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir. {boogie woogie, pas de boogie woogie} Maintenant l'amour est devenu péché mortel. Ne provoquez pas votre Père Eternel. Pas de boogie woogie avant vos prières du soir."
Puis j'ai réclamé le silence Afin d'observer les réactions. Sur certains visages de l'assistance Se reflétait surtout l'indignation.
Quant aux autres, visiblement obtus, Sachant qu'ils n'avaient rien compris, Ils me demandèrent de faire à nouveau Le sermon du boogie woogie :
"Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, Reprenez avec moi tous en cœur :
Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir. {boogie woogie, pas de boogie woogie} Ne faîtes pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir. {boogie woogie, pas de boogie woogie} Maintenant l'amour est devenu péché mortel. Ne provoquez pas votre Père Eternel. Pas de boogie woogie avant vos prières du soir."
Maintenant, tout est fait, tout est dit Mais mes fidèles sont partis. Dieu, je reste seul dans ta maison. J'en ai l'air, mais le dire, à quoi bon ?
Si ton pape m'a fait perdre l'affaire, J'irais tout droit, tout droit en enfer Mais j'essaierai encore à la messe de midi Le sermon du boogie woogie :
- Eddy Mitchel - | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 17:32 | |
| aller tous en coeur.... mais bien chere soeurs........ | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 17:54 | |
| - motard.54 a écrit:
- pepettedu67 a écrit:
- motard.54 a écrit:
- seb_067 a écrit:
ben nan, c'est dramatique!!!!! ils ne sont même pas mariés et se touchent deja!!!!! tous ce perds de nos jours!!!!!!
le problème c'est que je suis contre le mariage alors si je dois attendre sur ca je n'ai plus qu'à me faire nonne!
Et puis toucher n'a jamais été interdit avant le mariage, c'était de consommer l'intégralité qui était mal vu et un petit peu, on pouvais consommer? genre juste le bout?
plus lààààààààààààààààààààà Ben peut être que chez toi le bout c'est l'intégralitési on me cherche je suis dehors |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 18:39 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- motard.54 a écrit:
- pepettedu67 a écrit:
- motard.54 a écrit:
- seb_067 a écrit:
Et puis toucher n'a jamais été interdit avant le mariage, c'était de consommer l'intégralité qui était mal vu et un petit peu, on pouvais consommer? genre juste le bout?
plus lààààààààààààààààààààà
Ben peut être que chez toi le bout c'est l'intégralité
si on me cherche je suis dehors ou il a seulement besoin du pti bout | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 18:47 | |
| lool, vous demanderez a Mlle Eme si vous voulez en savoir plus...plus grand chose a prouver de ce coté là...lol |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 18:50 | |
| Eme ?......................... Eme ?????? ou est tu ???????? ;) | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 18:56 | |
| - chenoah a écrit:
- seb_067 a écrit:
- j'arrive pas a retenir qui est avec qui
alors petite explication:
il y a: pepette avec mamour alias ZEB tribanti avec loulou alias MCcoy laeti avec poupi alias Fummy chonchon avec Old eme avec tigrou alias M54 ou momo ou bouboulet etc.... eve avec greg pas de surnom mais on va arriver à le savoir!!! superdom avec ouromov chen avec poupounet alias lebrox kik j'oublie encore??????? hé hé hé pour nous non plus pas de surnom maispar contre il y en a certains ils sont terribles | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 18:57 | |
| | |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 19:06 | |
| ben de toute façon pour nous il y a rien à balancer yeck yeck yeck | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 19:06 | |
| |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 19:07 | |
| de tte facon le surnom de superdom on le connait tous..... :"Bella"... |
|
| |
superdom Pose le genou
| |
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 19:26 | |
| ha bon ???! heu en faite j'aime bien la nouvel couleur des mots surlignée bleu limite turquoise!bien,chef!
et heu d'ailleur je peu avoir mon pseudo en une couleur méchante comme mon réplica mad max cbr |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 19:28 | |
| je croyais que c'était l'ordi qui déconnait | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau Lun 25 Juil 2005 - 19:38 | |
| - motard.54 a écrit:
- de tte facon le surnom de superdom on le connait tous..... :"Bella"...
A ne pas confondre avec balais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau | |
| |
|
| |
| Belgian FCPT67 Bar 21 tonneau | |
|