| Picon bière team67 bar, 22ième pack | |
|
+8ness bernyz67 leBrox Oldbiker Ducat'Yann Alberto superdom zeb' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Mer 27 Juil 2005 - 22:47 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- oui je sais bien ... mais si on peut éviter c'est toujours mieux ...
Ne plus sortir de chez soi, ça marche. Les terroristes n'en demandent d'ailleurs pas plus. | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Mer 27 Juil 2005 - 22:53 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- Un truc un peu plus serieux et beaucoup moins marrant ....
Une copine vient de m'apprendre que son cousin à fait un accident dans le village à coté de chez moi ... le gars à perdu sa jambe, diff"rentes fractures, et une hémoragie au niveau du cerveau ... ses jours ne sont plus comptés ... mais quand j'entend ca ... ca me fout un coup ... et je prend peur .. des risques que peuvent engendrer la moto ... l'année derniere un tres bon pote a moi s'est tué en voiture apres une soirée, sa copine etait dans la voiture avec lui, elle n'a rien eu mais a vu son petit amis s'exploser la tete, son frere les suivait avec sa voiture et a vu Vincent sortir de la route et se tuer....... ce genre de chose, tu y pense lontemps apres et tu n'oubli jamais, mais si c'est pour vivre dans la peur, autant s'enfermer chez soit et se passer la corde au cou... je pense comme Old |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Mer 27 Juil 2005 - 22:53 | |
| N'allez plus vous coucher... plein de gens sont mort dans leurs lits... Je déconne Yann, je comprend ta réaction | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Mer 27 Juil 2005 - 22:55 | |
| - motard.54 a écrit:
- Ducat'Yann a écrit:
Une copine vient de m'apprendre que son cousin à fait un accident dans le village à coté de chez moi ... le gars à perdu sa jambe, diff"rentes fractures, et une hémoragie au niveau du cerveau ... ses jours ne sont plus comptés ... mais quand j'entend ca ... ca me fout un coup ... et je prend peur .. des risques que peuvent engendrer la moto ... l'année derniere un tres bon pote a moi s'est tué en voiture apres une soirée, sa copine etait dans la voiture avec lui, elle n'a rien eu mais a vu son petit amis s'exploser la tete, son frere les suivait avec sa voiture et a vu Vincent sortir de la route et se tuer....... ce genre de chose, tu y pense lontemps apres et tu n'oubli jamais, mais si c'est pour vivre dans la peur, autant s'enfermer chez soit et se passer la corde au cou... je pense comme Old de plus, je voudrais rajouter ma facon de voir la vie..... je préfère infiniment mourrir bcp plus tot mais en ayant goutté a ce que je veux, en ayant profité de tous ce qui m'attire :la moto, les femmes, la bonne bouffe etc meme si ces chose ne m'aideront pas a faire de vieux os que de vivre dans la peur de l'accident, de la maladie ou tous simplement de la mort! la vie est trop courte pour ne pas en profiter un maximum!!! |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Mer 27 Juil 2005 - 22:58 | |
| - motard.54 a écrit:
- motard.54 a écrit:
- Ducat'Yann a écrit:
Une copine vient de m'apprendre que son cousin à fait un accident dans le village à coté de chez moi ... le gars à perdu sa jambe, diff"rentes fractures, et une hémoragie au niveau du cerveau ... ses jours ne sont plus comptés ... mais quand j'entend ca ... ca me fout un coup ... et je prend peur .. des risques que peuvent engendrer la moto ... l'année derniere un tres bon pote a moi s'est tué en voiture apres une soirée, sa copine etait dans la voiture avec lui, elle n'a rien eu mais a vu son petit amis s'exploser la tete, son frere les suivait avec sa voiture et a vu Vincent sortir de la route et se tuer....... ce genre de chose, tu y pense lontemps apres et tu n'oubli jamais, mais si c'est pour vivre dans la peur, autant s'enfermer chez soit et se passer la corde au cou... je pense comme Old
de plus, je voudrais rajouter ma facon de voir la vie.....
je préfère infiniment mourrir bcp plus tot mais en ayant goutté a ce que je veux, en ayant profité de tous ce qui m'attire :la moto, les femmes, la bonne bouffe etc meme si ces chose ne m'aideront pas a faire de vieux os que de vivre dans la peur de l'accident, de la maladie ou tous simplement de la mort!
la vie est trop courte pour ne pas en profiter un maximum!!! a 500% d'acord avec toi momo | |
|
| |
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Mer 27 Juil 2005 - 23:03 | |
| - Jackol a écrit:
- N'allez plus vous coucher... plein de gens sont mort dans leurs lits...
Et pourtant les lits sont toujours en vente libre... que fait Sarko ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Mer 27 Juil 2005 - 23:07 | |
| - motard.54 a écrit:
je préfère infiniment mourrir bcp plus tot mais en ayant goutté a ce que je veux, en ayant profité de tous ce qui m'attire :la moto, les femmes, la bonne bouffe etc meme si ces chose ne m'aideront pas a faire de vieux os que de vivre dans la peur de l'accident, de la maladie ou tous simplement de la mort!
la vie est trop courte pour ne pas en profiter un maximum!!! Mourir ... ce n'est pas grand chose... Mais ne plus vivre.... ça c'est autre chose .... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Mer 27 Juil 2005 - 23:10 | |
| - Oldbiker a écrit:
- motard.54 a écrit:
la vie est trop courte pour ne pas en profiter un maximum!!! Mourir ... ce n'est pas grand chose... Mais ne plus vivre.... ça c'est autre chose .... clair, passer une existence a "ne pas vivre" comme tu dis doit etre la pire chose qu'offre notre passage sur terre..... sur ce, bonne nuit a tous! |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Mer 27 Juil 2005 - 23:13 | |
| il faut bien y passer un jour ou un autre. autant que ce soit d'une vie remplie et non pas de restrictions c a partir du moment ou tu fais rien que ce n'est plus une vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Mer 27 Juil 2005 - 23:16 | |
| Love means never having to say you're sorry...
Oui bon ça va, je sais, 68 c'est pas votre truc. | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Mer 27 Juil 2005 - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Mer 27 Juil 2005 - 23:58 | |
| | |
|
| |
ness Passe le Donon
Nombre de messages : 1759 Ville : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 1:17 | |
| bin alor vous aller rejoindre morphee? | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 1:23 | |
| | |
|
| |
bernyz67 Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1151 Ville : La Broque Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 1:25 | |
| | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 9:09 | |
| Kawa aussi pour moi.
Dis-donc Momo, tu commences tôt .... | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 9:11 | |
| bon le petit café c'est fait, avec ma chérie qui vient de partir au boulot! hier soir, repas d'anniversaire en famille, ils m'ont offert un ordi portable! sympa non?
bonne journée à tous!! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 9:13 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Kawa aussi pour moi.
Dis-donc Momo, tu commences tôt .... ben en fait, je fais a peut pres les horaire que je veux dans des fourchette :debut entre 7h et 9h, je doit etre là a partir de 14h et je peux partir a partir de 16h...a moi de voir comment je case mes 39h par semaine... mais en ce moment, comme il y a pas mal de taf, je fais 7h-12h15 et 13h 17h15. du coup heure sup donc récup, ce qui signifie journée moto!!!!!!! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 9:14 | |
| - zeb' a écrit:
- bon le petit café c'est fait, avec ma chérie qui vient de partir au boulot!
hier soir, repas d'anniversaire en famille, ils m'ont offert un ordi portable! sympa non?
bonne journée à tous!! c'etait ça ton bon plan!!mdrrr nan, je deconne, tres sympa! et clair que ca va te servir a montluçon |
|
| |
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 9:38 | |
| bah voilà mon premier message via mon portabeul!!! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 9:46 | |
| - zeb' a écrit:
- bah voilà mon premier message via mon portabeul!!!
euhhh, il doit etre sympa ton portable mais tes message n'en sont pas plus beaux....lol |
|
| |
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 9:48 | |
| mais au niveau de la rapidité, y'a pas photo avec mon vieux clou, en plus avec la souris optique sans fil ça le fait encore mieux! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 9:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 9:51 | |
| par contre si qqun a le pack ofice XP, suis preneur, merci d'avance!! | |
|
| |