Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Picon bière team67 bar, 22ième pack

+8
ness
bernyz67
leBrox
Oldbiker
Ducat'Yann
Alberto
superdom
zeb'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyMer 27 Juil 2005 - 22:47

Ducat'Yann a écrit:
oui je sais bien ... mais si on peut éviter c'est toujours mieux ...
Ne plus sortir de chez soi, ça marche.
Les terroristes n'en demandent d'ailleurs pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyMer 27 Juil 2005 - 22:53

Ducat'Yann a écrit:
Un truc un peu plus serieux et beaucoup moins marrant ....
Une copine vient de m'apprendre que son cousin à fait un accident dans le village à coté de chez moi ... le gars à perdu sa jambe, diff"rentes fractures, et une hémoragie au niveau du cerveau ... ses jours ne sont plus comptés ... mais quand j'entend ca ... ca me fout un coup ... et je prend peur .. des risques que peuvent engendrer la moto ... Crying or Very sad

l'année derniere un tres bon pote a moi s'est tué en voiture apres une soirée, sa copine etait dans la voiture avec lui, elle n'a rien eu mais a vu son petit amis s'exploser la tete, son frere les suivait avec sa voiture et a vu Vincent sortir de la route et se tuer.......
ce genre de chose, tu y pense lontemps apres et tu n'oubli jamais, mais si c'est pour vivre dans la peur, autant s'enfermer chez soit et se passer la corde au cou...
je pense comme Old
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyMer 27 Juil 2005 - 22:53

N'allez plus vous coucher... plein de gens sont mort dans leurs lits... Mr.Red

Je déconne Yann, je comprend ta réaction
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyMer 27 Juil 2005 - 22:55

motard.54 a écrit:
Ducat'Yann a écrit:
Une copine vient de m'apprendre que son cousin à fait un accident dans le village à coté de chez moi ... le gars à perdu sa jambe, diff"rentes fractures, et une hémoragie au niveau du cerveau ... ses jours ne sont plus comptés ... mais quand j'entend ca ... ca me fout un coup ... et je prend peur .. des risques que peuvent engendrer la moto ... Crying or Very sad

l'année derniere un tres bon pote a moi s'est tué en voiture apres une soirée, sa copine etait dans la voiture avec lui, elle n'a rien eu mais a vu son petit amis s'exploser la tete, son frere les suivait avec sa voiture et a vu Vincent sortir de la route et se tuer.......
ce genre de chose, tu y pense lontemps apres et tu n'oubli jamais, mais si c'est pour vivre dans la peur, autant s'enfermer chez soit et se passer la corde au cou...
je pense comme Old

de plus, je voudrais rajouter ma facon de voir la vie.....

je préfère infiniment mourrir bcp plus tot mais en ayant goutté a ce que je veux, en ayant profité de tous ce qui m'attire :la moto, les femmes, la bonne bouffe etc meme si ces chose ne m'aideront pas a faire de vieux os
que de vivre dans la peur de l'accident, de la maladie ou tous simplement de la mort!

la vie est trop courte pour ne pas en profiter un maximum!!!
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyMer 27 Juil 2005 - 22:58

motard.54 a écrit:
motard.54 a écrit:
Ducat'Yann a écrit:

je pense comme Old

de plus, je voudrais rajouter ma facon de voir la vie.....

je préfère infiniment mourrir bcp plus tot mais en ayant goutté a ce que je veux, en ayant profité de tous ce qui m'attire :la moto, les femmes, la bonne bouffe etc meme si ces chose ne m'aideront pas a faire de vieux os
que de vivre dans la peur de l'accident, de la maladie ou tous simplement de la mort!

a 500% d'acord avec toi momo coupe1
http://cb-myst.site.voila.fr
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:03

Jackol a écrit:
N'allez plus vous coucher... plein de gens sont mort dans leurs lits...
Et pourtant les lits sont toujours en vente libre... que fait Sarko ?
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:07

motard.54 a écrit:

Mourir ... ce n'est pas grand chose...
Mais ne plus vivre.... ça c'est autre chose ....
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:10

Oldbiker a écrit:
motard.54 a écrit:

Mourir ... ce n'est pas grand chose...
Mais ne plus vivre.... ça c'est autre chose ....

clair, passer une existence a "ne pas vivre" comme tu dis doit etre la pire chose qu'offre notre passage sur terre.....

sur ce, bonne nuit a tous!
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:13

il faut bien y passer un jour ou un autre. autant que ce soit d'une vie remplie et non pas de restrictions
c a partir du moment ou tu fais rien que ce n'est plus une vie
http://cb-myst.site.voila.fr
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:16

Love means never having to say you're sorry...

Oui bon ça va, je sais, 68 c'est pas votre truc.
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:30

Bonne nuit à tous ....
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:58

Pareil, bonne nuit !
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 1:17

bin alor vous aller rejoindre morphee?
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 1:23

y'en a qui bosse ;)
http://www.team-67.com
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 1:25

Non, non, pas tous, y'en a aussi en vacances jusqu'à lundi prochain......
jumbo souris lievre
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 8:37

bernyz67 a écrit:
Non, non, pas tous, y'en a aussi en vacances jusqu'à lundi prochain......
jumbo souris lievre

ouai mais d'autre bosse...deja 1/2h passé au boulo.....

bonjour a tous, un grand kawa svp
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:09

Kawa aussi pour moi.

Dis-donc Momo, tu commences tôt ....
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:11

bon le petit café c'est fait, avec ma chérie qui vient de partir au boulot!
hier soir, repas d'anniversaire en famille, ils m'ont offert un ordi portable! sympa non?

bonne journée à tous!!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:13

Oldbiker a écrit:
Kawa aussi pour moi.

Dis-donc Momo, tu commences tôt ....

ben en fait, je fais a peut pres les horaire que je veux dans des fourchette :debut entre 7h et 9h, je doit etre là a partir de 14h et je peux partir a partir de 16h...a moi de voir comment je case mes 39h par semaine...

mais en ce moment, comme il y a pas mal de taf, je fais 7h-12h15 et 13h 17h15. du coup heure sup donc récup, ce qui signifie journée moto!!!!!!! coupe1
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:14

zeb' a écrit:
bon le petit café c'est fait, avec ma chérie qui vient de partir au boulot!
hier soir, repas d'anniversaire en famille, ils m'ont offert un ordi portable! sympa non?

bonne journée à tous!!

c'etait ça ton bon plan!!mdrrr

nan, je deconne, tres sympa! et clair que ca va te servir a montluçon
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:38

bah voilà mon premier message via mon portabeul!!!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:46

zeb' a écrit:
bah voilà mon premier message via mon portabeul!!!

euhhh, il doit etre sympa ton portable mais tes message n'en sont pas plus beaux....lol
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:48

mais au niveau de la rapidité, y'a pas photo avec mon vieux clou, en plus avec la souris optique sans fil ça le fait encore mieux! Razz
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:50

zeb' a écrit:
mais au niveau de la rapidité, y'a pas photo avec mon vieux clou, en plus avec la souris optique sans fil ça le fait encore mieux! Razz

hannnn une souris sans queue!!!! la perversité de la génétique a encore frappé!!! pirate souris
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:51

par contre si qqun a le pack ofice XP, suis preneur, merci d'avance!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack   Picon bière team67 bar, 22ième pack - Page 9 Empty

Picon bière team67 bar, 22ième pack
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant