| Picon bière team67 bar, 22ième pack | |
|
+8ness bernyz67 leBrox Oldbiker Ducat'Yann Alberto superdom zeb' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ness Passe le Donon
Nombre de messages : 1759 Ville : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 11:54 | |
| | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 11:55 | |
| | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 11:56 | |
| |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 11:57 | |
| les filles il ne crait pas le momo .. c'est un tombeur d'apres superdom ... lol | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 11:58 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- les filles il ne crait pas le momo .. c'est un tombeur d'apres superdom ... lol
ben je craint plus les virolos sans visibilité que les filles.... |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 12:03 | |
| - motard.54 a écrit:
- Ducat'Yann a écrit:
- les filles il ne crait pas le momo .. c'est un tombeur d'apres superdom ... lol
ben je craint plus les virolos sans visibilité que les filles.... Ben c'est que tu n'es pas tombé sur les bonnes filles (pardon Eme) mais en général un virage tu peux le prendre à la vitesse que tu veux avec une fille je ne suis pas sure de ca !!! Mais qu'est ce que je raconte comme conneries faut que j'aille dodo euh travailler |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 12:06 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- motard.54 a écrit:
- Ducat'Yann a écrit:
ben je craint plus les virolos sans visibilité que les filles....
Ben c'est que tu n'es pas tombé sur les bonnes filles (pardon Eme) mais en général un virage tu peux le prendre à la vitesse que tu veux avec une fille je ne suis pas sure de ca !!!
Mais qu'est ce que je raconte comme conneries faut que j'aille dodo euh travailler bah, les filles suffit de leur faire croire que se sont elles qui dirigent et cela devient facile de les rendre "maléable"avec de la tendresse du romantisme et de la passion tout devient plus facile....lol les virolos sont ce qu'ils sont |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 12:08 | |
| oui ben toi tu as pas connu avec un caractère de chiotte comme le mien ca s'entend |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 12:10 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- oui ben toi tu as pas connu avec un caractère de chiotte comme le mien ca s'entend
Pepette c'est un col fraichement gravillonné par temps de pluie ........ |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 12:11 | |
| oula j'sais pas s'il y abcp de monde qui ose s'aventurer ds ce genre ce cols ... | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 12:14 | |
| - Rossifumi a écrit:
- pepettedu67 a écrit:
- oui ben toi tu as pas connu avec un caractère de chiotte comme le mien ca s'entend
Pepette c'est un col fraichement gravillonné par temps de pluie ........ oui mais un de ces cols qui donne du plaisir et qu'on est content d'y retourner même si on galère J'ai les chevilles qui enflent je ne sais pas pk |
|
| |
ness Passe le Donon
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 12:14 | |
| vous voulez pas parler d'autre chose .... me suis fait larger hier....SNIFF | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 12:16 | |
| - ness a écrit:
- vous voulez pas parler d'autre chose .... me suis fait larger hier....SNIFF
pardon on pouvait pas savoir et je suis bien placée pour te dire que ce n'est absolument pas mais alors absolument pas la fin du monde. Regarde ce que je deviens |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 12:17 | |
| - ness a écrit:
bah des fois ça fais du bien d'en parler.......et de tourner ça a la derision en profitant de l'occasion pour se changer les idées... Pepette : j'en ai connus pas mal, et certaines avec des carateres "surprenant"...lol |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 12:18 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- ness a écrit:
pardon on pouvait pas savoir et je suis bien placée pour te dire que ce n'est absolument pas mais alors absolument pas la fin du monde. Regarde ce que je deviens c'est sencé la rassurer??? (humour hein!!!) |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 12:19 | |
| DSL Ness ..... Mais il est vrai que pour Pepette, vu de mon point de vue, c'est bien mieux maintenant qu'avant ....... |
|
| |
ness Passe le Donon
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 12:19 | |
| T'inquiète pas et vraiment pas besoin de t'excuser... Suis mieux come sa enplus c'est mm pas un motard.... Il aime pas pas sa....TAPETTE! | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 12:20 | |
| nan c'est sur qu'au départ la terre s'écroule mais en même temps il y a tellement d'autres choses à vivre qu'il ne faut pas s'arrêter de facon à ne jamais regretter quoique ce soit. |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 12:21 | |
| - ness a écrit:
- T'inquiète pas et vraiment pas besoin de t'excuser... Suis mieux come sa
enplus c'est mm pas un motard.... Il aime pas pas sa....TAPETTE! looool, alors qu'ici il y a plein de motards qui adorent ça et qui sont pres a aider leur prochain (e)...... Eme, oui qu'y a t il? ail, nan pas la tete, ail, pas si fort.....aileuhhh |
|
| |
ness Passe le Donon
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 12:24 | |
| tu as raison pepette mais je me prend plus la tete pr la gente masculine depuis un momment... jme dis tant pis et passons à autre chose du coup jme concentre sur mon futur saut en para .... histoir de me changer les idées | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 12:27 | |
| - ness a écrit:
- tu as raison pepette mais je me prend plus la tete pr la gente masculine depuis un momment... jme dis tant pis et passons à autre chose
du coup jme concentre sur mon futur saut en para .... histoir de me changer les idées yes, c'est tres sympa...j'en ai fais un il y a quelques années : 3300m en tandem, trop fort. en plus le ciel etait super dégagé donc juste pour la vue magnifique, ça valait le coup!!! et apres la sensation de chute, le vent qui te gifle le visage qui te deforme les joues trop fort!!!! c'est ton premier? au fait, c'est para...chute? ou para...pente? |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 12:32 | |
| cool ce que j'aimerais essayer c'est le saut à l'élastique. Quelqu'un a déjà essayé ? |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 12:34 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- cool ce que j'aimerais essayer c'est le saut à l'élastique. Quelqu'un a déjà essayé ?
non, pas encore mais si ça te tente, voir pour organiser ça!!! ça peut etre sympa de se faire une sortie en groupe pour ce genre d'activiter... |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 12:35 | |
| je sais qu'il y a un parc aventure qu'il fait également le saut à l'élastique.
Oui à voir pour organiser le truc mais comme dis en septembre vu que certains d'entre nous partent en vacances. |
|
| |
ness Passe le Donon
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack Jeu 28 Juil 2005 - 12:47 | |
| C'est parachute.... ce sera mon premier saut (4400M en tandem)et si ça me plait je prends une licence annuelle
Par contre l'élastique je n'oserais jamais ..... j'ai le vertige .... Je n'aime pas quand il y a un lien avec le sol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Picon bière team67 bar, 22ième pack | |
| |
|
| |
| Picon bière team67 bar, 22ième pack | |
|