| petit tour ce soir a partir de chez AC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
motard.5 Invité
| Sujet: petit tour ce soir a partir de chez AC Jeu 28 Juil 2005 - 17:42 | |
| Je pense faire une chtite ballade mode ultra lopette ce soir...si cela tente quelqu'un....je serais chez AC dans les environs de 17h45-18h. Pas d'itineraire de prévu, tous se fera a l'arrache.....
on en reparle tout a l'heure pour ceux qui seront chez AC.... |
|
| |
matt Tord la poignée
Nombre de messages : 626 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC Jeu 28 Juil 2005 - 17:56 | |
| je croyais que Môsieur avait trop de travail... | |
|
| |
PhilTA22 Invité
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC Jeu 28 Juil 2005 - 18:04 | |
| Vous allez direction sud?? |
|
| |
Ludo Achète une moto
Nombre de messages : 193 Ville : Geudertheim (entre Brumath et Hoerdt) Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC Jeu 28 Juil 2005 - 20:27 | |
| Et bin alors ouskison?
Je veux bienrouler moi aussi!! ?? | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC Jeu 28 Juil 2005 - 20:59 | |
| Alors : Mc Coy, Yann, Momo et Eme, Myst, Old et moi accompagné de ma tribu étions chez AC jusqu'à 19h, heure à laquelle chacun a regagné notre "home sweet home" !! |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC Jeu 28 Juil 2005 - 21:30 | |
| ben moi j'ai rouler vers selestat....tout seul si j'avais su je serai passer... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC Jeu 28 Juil 2005 - 21:40 | |
| |
|
| |
Ludo Achète une moto
Nombre de messages : 193 Ville : Geudertheim (entre Brumath et Hoerdt) Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC Jeu 28 Juil 2005 - 21:49 | |
| Un peu tard un peu tard, il n'est jamais trop tard. Je pars maintenant s'il le faut!! On va où? | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC Jeu 28 Juil 2005 - 22:01 | |
| un peu trop tôt pour moi , désolé de pas vous avoir attendu , j'avais à faire! | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC Ven 29 Juil 2005 - 1:13 | |
| J'les meme pas vu EMe c'est pas juste .. Madame 54 .. lol La féliciter ... | |
|
| |
PhilTA22 Invité
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC Ven 29 Juil 2005 - 8:47 | |
| - seb_067 a écrit:
- ben moi j'ai rouler vers selestat....tout seul si j'avais su je serai passer...
Ben Super!!!...t'aurais pu dire un mot! |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC Ven 29 Juil 2005 - 10:04 | |
| Et la ballade ca à donné quoi ??? vous etes encore resté boir un coup ... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC Ven 29 Juil 2005 - 10:38 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- Et la ballade ca à donné quoi ??? vous etes encore resté boir un coup ...
ben j'ai attendue Ness jusqu'à 19h mais bon, elle n'a pas pu venir....et comme il n'y avait personne sauf Old qui etait venu en moto ( team de motard ça????? plutot team de soiffards!!!) ben je suis rentré chez moi... |
|
| |
ness Passe le Donon
Nombre de messages : 1759 Ville : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC Ven 29 Juil 2005 - 11:08 | |
| - motard.54 a écrit:
- Ducat'Yann a écrit:
ben j'ai attendue Ness jusqu'à 19h mais bon, elle n'a pas pu venir....et comme il n'y avait personne sauf Old qui etait venu en moto ( team de motard ça????? plutot team de soiffards!!!) ben je suis rentré chez moi... oui sui désolé j'aurais vraiment voulu vennir, mme si en vrai j'aurais été géné, mais pbm de tel... Mais la prochaine fois promis je srais dla partie | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC Ven 29 Juil 2005 - 12:02 | |
| - ness a écrit:
- motard.54 a écrit:
- Ducat'Yann a écrit:
ben j'ai attendue Ness jusqu'à 19h mais bon, elle n'a pas pu venir....et comme il n'y avait personne sauf Old qui etait venu en moto ( team de motard ça????? plutot team de soiffards!!!) ben je suis rentré chez moi... oui sui désolé j'aurais vraiment voulu vennir, mme si en vrai j'aurais été géné, mais pbm de tel... Mais la prochaine fois promis je srais dla partie pas de souci Ness, pour les balades préparées a l'arrache il y a des fois des bug, normal..lol Tu sera invitée pour la prochaine, t'inquietes.. |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC Ven 29 Juil 2005 - 21:05 | |
| - motard.54 a écrit:
et comme il n'y avait personne sauf Old qui etait venu en moto ( team de motard ça????? plutot team de soiffards!!!) ben je suis rentré chez moi... Si tu crois que c'est facile de mettre une femme, 2 diablotins et leurs affaires de plage (on revenait du plan d'eau ....) + moi même sur un Z ........ |
|
| |
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC Ven 29 Juil 2005 - 21:09 | |
| Pour quand la BMW fumi ... | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC Ven 29 Juil 2005 - 21:10 | |
| faut acheter un case Fumi (quoi que.. ça rentrerait pas ha à ok) | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC Ven 29 Juil 2005 - 21:15 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- Pour quand la BMW fumi ...
Même prob que se soit BMW ou autre ....... 4 sur une bécane, ca fait toujours 2 de trop ....... |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC Ven 29 Juil 2005 - 21:17 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Ducat'Yann a écrit:
- Pour quand la BMW fumi ...
Même prob que se soit BMW ou autre ....... 4 sur une bécane, ca fait toujours 2 de trop ....... un side alors mais gaffe à pas oublier qu'il y a un panier à droite quand tu doubles | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC Ven 29 Juil 2005 - 21:19 | |
| Le dites pas à Kelu, mais pour moi un side n'est plus une moto ....... Une roue de trop ....... |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC Ven 29 Juil 2005 - 21:21 | |
| c'est vrai que tout de suite il y a un truc en plus et pis pour pencher c'est pas terrible (qui a dis "ça change pas de ta z qui ??") | |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC Ven 29 Juil 2005 - 21:23 | |
| de toute façon je respecte les bords de mes pneus moa | |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit tour ce soir a partir de chez AC | |
| |
|
| |