Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La bonne dde

4 participants
AuteurMessage
Dominique
Passe son code
Passe son code

La bonne dde Empty
MessageSujet: La bonne dde   La bonne dde EmptySam 30 Juil 2005 - 11:29

Ces dernier temps je contate que les route de montagne regorge de gravier, sympas! Ilest vrai que ça stabilise les route mais de là à les laisser un eéternité?Peut même pas s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

La bonne dde Empty
MessageSujet: Re: La bonne dde   La bonne dde EmptySam 30 Juil 2005 - 11:46

C'est trop souvent le cas hélas... le gravillonnage est apparemment le moyen le plus économique pour réparer les routes, alors la DDE ne s'en prive pas.

Il y a trois semaines, j'ai du remplacer le pare-brise de la voiture de mon épouse, remplacer 2 anti-brouillards et fait réparer 3 éclats sur la mienne.
La DDE avait hyper gravillonné et on était mitraillés. Donc plein de réparations dans le village et plein de travail pour les assureurs.
chenoah
Invité

La bonne dde Empty
MessageSujet: Re: La bonne dde   La bonne dde EmptySam 30 Juil 2005 - 14:30

moi aussi j'ai pris des gravillons au même endroit que toi , mais pour le moment je ne vois pas de fissure !!!! ils avaient mis le paquet !!! quand je suis passé en bécane (car je n'y pensais plus!!!) j'ai crue que je resterais sur place plantée dans les 10 cms de gravillons qu'ils avaient mis!!!! ils on peut être un arrangement avec les assurances ???? loll ;o)))
seb_067
Webmaster
seb_067

La bonne dde Empty
MessageSujet: Re: La bonne dde   La bonne dde EmptySam 30 Juil 2005 - 16:10

rien de pire que les gravillons...... sur ma premiere voiture j'ai le pare brise qui a carremnt exploser....
http://www.team-67.com
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

La bonne dde Empty
MessageSujet: Re: La bonne dde   La bonne dde EmptySam 30 Juil 2005 - 22:19

Je confirme, le gravillonnage (ou E.S.G) est le moyen le plus économique pour "sauver" une chaussée... thumleft

Mais la mise en oeuvre doit être stricte et ce n'est pas la peine de noyer la route sous les gravillons... puisque ceux-ci doivent adherer au liant (ou emulsion) sinon ils finissent dans le bas-côté ou dans une balayeuse...

Voilà pour plus d'info demandez et je vous ferais un petit cours sur la structure des chaussées... Mr.Red
http://f-c-g-s.megabb.com/
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

La bonne dde Empty
MessageSujet: Re: La bonne dde   La bonne dde EmptySam 30 Juil 2005 - 22:46

Jack > pour info, mon assurance (le CrédiMut en l'occurence) wouaw je fais des vers...a même du installer un bureau spécial pour recevoir les demandes de prises en charges.
Mitraillés je te dis.........
Contenu sponsorisé

La bonne dde Empty
MessageSujet: Re: La bonne dde   La bonne dde Empty

La bonne dde
Page 1 sur 1