Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'atelier Moto

3 participants
AuteurMessage
650damien
Passe son code
Passe son code
650damien

L'atelier Moto Empty
MessageSujet: L'atelier Moto   L'atelier Moto EmptySam 30 Juil 2005 - 15:23

Salut a tous, j'avais recement ma SV en revision et aussi pour mettre quelques petites options a Haguenau chez "L'ATELIER MOTO"
C'est un atelier super sympa, que j'ai trouvé grace au bouche a oreille de copains motards
Le chef d'atelier était l'ancien chef d'équipe de chez Acte 3, il bosse dans la moto depuis plus de 25 ans, il a aussi donné des cours de moto dans un lycée, donc point de mécanique il est bien au point.
Il a ouvert son atelier il y a plus d'un ans a peu près, pour le moment il bosse tout seul. Ca vas de la restauration de modèle anciens en passant par le gonflage de moteur, entretiens, revisions et aussi tuning.
Je suis très content de son boulot, il travail d'une manière irréprochable.
Il est situé rue Ampère a haguenau ( c'est une route parallèle a la route de Marienthal)
Vous pouvez toujours allé voir, en plus il est super sympa !

P.S. :dans la rubrique "le botin" du site, ça serait cool de le rajouté si c'est possible. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

L'atelier Moto Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Moto   L'atelier Moto EmptySam 30 Juil 2005 - 19:06

On ira faire un tour pour voir ça. Nous aimons bien les petits ateliers.
Personellement, si c'est un ancien de chez Suzuki et qu'il fait un peu dans l'ancienne, ça pourrait m'intéresser.
Mais est-ce qu'il connait les 2 temps ?
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

L'atelier Moto Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Moto   L'atelier Moto EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 21:05

dsl, parfois les bons plans pour certains, ne sont pas toujours bons pour les autres hélas, je ne dis point qu'il n'est pas bon mécano, mais le feeling n'est pas passé avec moi du temps qu'il bossait chez suz (peut être qu'il n'aimait pas les autres marques...) bref à cette époque il n'était pas à son compte, c'est peut être pour ça qu'il refusait du boulot... arf arf arf... (refuser un chèque de 10 000€ mouais)
Contenu sponsorisé

L'atelier Moto Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Moto   L'atelier Moto Empty

L'atelier Moto
Page 1 sur 1