Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

The holidays bar, 23ième du nom

+10
Alberto
titi67
rippey
seb_067
bernyz67
superdom
Oldbiker
zeb'
matt
Ducat'Yann
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 10:15

rahhhhh alors sort lui le grand jeu... coupe1
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 10:17

superdom a écrit:
rahhhhh alors sort lui le grand jeu... coupe1

bah pour l'instant, rien n'est fait..j'attend deja d'avoir l'avis de mes parents...ils ont l'habitude de changer de maison, jleur fait confiance pour les conseils
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 10:18

c'est clair qu'un conseil extérieur est toujours bon car des fois il y a des choses que tu ne vois pas
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 10:23

bon ben pô de rdv ce matin....son agenda est deja plein Crying or Very sad
donc mardi matin, j'y retourne!
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 10:30

bon allé ptit nettoyage de voiture.. @+
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 12:09

Bon, un grand café....
Très bonnes vacances à ceux qui partent Chen, Le Brox et Superdom, Ouromof....... et aux autres que j'ai dû oublier, car j'ai pas forcément tout suivi.
J'attends ma famille pour le début de l'après-midi et le toit n'est pas tout à fait fini, ils travaillent encore dessus..... le pied quoi.
Allez bonne journée à ceux qui roulent, va peut-être faire beau......
jumbo souris lievre
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 12:39

Bonjour tt le monde!!!
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 12:43

Bonjour à tous ceux qui restent !

Petite journée avant un départ demain matin en région lyonnaise, mais auparavant, beau-papa aura droit cet après midi à une balléde en bécane, et pas n'importe laquelle, puisque son rève va enfin s'accomplir: il aura droit à sa sortie en Harley ...

Au retour, une fois qu'il aura perdu plombages et dentier, sûr que son rève se transformera en cauchemar, mais on aura bien rigolé au passage coupe1

Allez, une boisson rafraîchissante non alcoolisée (encore des courbatures de mon périple Bordelais) et c'est parti pour le repas du midi !
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 13:42

bonjour à tous de retour pour un ptit moment ..un ptit café!
je vois que pas mal de monde part en vacance donc bonne vacance à ceux qui partent!........bande de veinards
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 14:04

Hop hop un café et j'vais récupérer les clefs de la location à Barcarès (enfin les clefs je les cherche à Bischheim ....) ...... Les pneux de la BàR ont été changé ce matin, les niveaux faits et les valises sont apparues ds les chambres ..... Ca sent les vacances !!!!! What a Face Juste un regret, pas de bécane today ou juste un ch'tit tour en fin d'AM (c'est pas gagné ....) Sad
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 14:28

allez fumi, tu vas bien te laisser tenter...
Si ça se troyve quant tu rentreras de vacances, on sera déjà en hiver (vu l'été qu'on a...)
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 14:30

à l'aise???!com d'ab d'ailleur chaque année c'est l amême chose!et dans 2 jours il feras denouveau 42° à l'ombre!aaarrrrfff quel région de merde pour la moto
Ludo
Achète une moto
Achète une moto
Ludo

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 14:34

région de mede pour la moto ??

Niveau météo oui mais niveau relief on va pas se plaindre !! cigogne
http://ludvol.free.fr
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 15:02

Bijour à tous,

moi j'ai pas de vacances, loin de là.

Momo elle est où ta maison à Boux. Donne moi une adresse ou une indication pour situer....
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 15:14

tribanti a écrit:
Bijour à tous,

moi j'ai pas de vacances, loin de là.

Momo elle est où ta maison à Boux. Donne moi une adresse ou une indication pour situer....

quand tu viens de brumath, a l'entrée, tu as un rond point ou il y a la direction saverne tout droit et a droite boux centre...ben là on prend tout droit et juste avant la station totale ( un peu avant la gendarmerie) c'est une petite rue a droite..c'est dans les quartier là..ça a l'air residentiel un peu bourge vu la plupart des maisons.....
tu connais?

ps : je regarderais ta reponse lundi, je part dans les vosges.. merci
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 18:10

bon eh ben nous y voilà les valises sont prêtes...
Eh ben j'vous laisse le bar pour une semaine...
Nif plus de Potos pendant une semaine...
Ben faite pas trop de bêtises gaff au permis et aux motos (pas d'amendes ni de gamelles)
Y va me manquer mon ptit forum j'me demande si je vais pas emenner le portable...ouaip mais je sais pas si il y a le net
Bon ben les enfants à dans une semaine...The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 Yeux_mouilles
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 18:28

Bonnes Vacances à toi !!!! Tu vas aussi nous manquer ... surtt à Tigrou lol

scoot1 scoot1
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 18:33

Bonnes vacances Dom ainsi qu'à ton homme !! ;) A dans 3 semaines (ben viii je pars quand vous rentrez ....) Sad
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 18:46

merci les garçons
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 19:44

bonne vacances dom, dis au gal qu'on s'occupera de la FZ6 chez cyrille Mr. Green
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 19:47

De rien Dom ..... J'ai le blues, c'est parti pour 3 semaines sans bécane ..... et pis ca fait trop longtemps que j'vous ai pas vu ...... Sad
I'm like a child with nothing to lose but my mind ......... Confused
Bon un Picon, ca ira mieux après .....
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 19:51

Loue toi une moto ... la ou tu es en vacs .... genre bete de compet .... lol

Pour te defouler un peu ...
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 19:56

Déja fait l'année dernière mais Old était ds le même coin ....... Seul, c'est déja moins drôle ....... Et Dieu que les Pyrenées sont belles à moto guidon
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 20:23

Ca revient cher ?? louer un e bequane ???
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 EmptySam 6 Aoû 2005 - 21:00

Me rappelle plus trop la somme exacte, mais oui c'etait cher ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 11 Empty

The holidays bar, 23ième du nom
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant