Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

The holidays bar, 23ième du nom

+10
Alberto
titi67
rippey
seb_067
bernyz67
superdom
Oldbiker
zeb'
matt
Ducat'Yann
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité

The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:52

Rossifumi a écrit:
Et le gatouilleux en sortant du bar est reparti sur une sorte de grenouille (verte bien sûr) ????????????? The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 Peureux08

?????? comment tu sais? tu as fais le même rêve que moi??
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:57

Ouais et plusieurs fois ....... The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 Peureux07 J'ai essayé de lui adresser la parole ds mon rêve mais même en CRIANT il n'a pas réagit ...... What the fuck ?!?
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:59

Rossifumi a écrit:
Ouais et plusieurs fois ....... The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 Peureux07 J'ai essayé de lui adresser la parole ds mon rêve mais même en CRIANT il n'a pas réagit ...... What the fuck ?!?

je n'ai jamais osé l'interrompre....les vapeurs de rouge emmanants de sa partie bucale m'ont toujours effrayés......

vite un picon pour oublier tout ça!!!!!!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:05

Et ces yeux injectés de sang (à moins que ce ne soit du rouge .....). Rhhhaaaaaaaaaaaa j'en ai des frissons ds le dos .............. The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 Peureux04
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:13

pour nous remettre de nos émotions :

The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 42b6fcd857203

The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 42b6fcd366218

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça va mieux!!!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:23

Et une fois de plus on va passer pour des ....... pochtrons ....... Mais je crois qu'on aime ça ....... The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 Alcooliques23
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:27

Savez pas ce qui est bon, bande de gamins !

The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 Verre
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:32

Momooooooooooooooooooooo notre cauchemard est de retour !!!!!!!!! Vade retro satanas !!!!! kssss ksssss The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 Violence-Stargate04
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:41

The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 9mm_gifThe holidays bar, 23ième du nom - Page 3 1037033784_gif

va falloir sortir la grande artillerie.......viiiite la citerne de picon!!!The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 Tchin
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:13

ben moi je prendrait bien une ptite Framboise là que je viens de voir un peu plus haut
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:16

superdom a écrit:
ben moi je prendrait bien une ptite Framboise là que je viens de voir un peu plus haut

pas de souci..une framboise, une!! le serveur vous lapportera dans un verre givré une rose entre les dents...
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:17

mmmmmm merci bcp en plus j'adore quand elle sort du congel elle est un peu moins liquide du pur bonheur
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:18

superdom a écrit:
mmmmmm merci bcp en plus j'adore quand elle sort du congel elle est un peu moins liquide du pur bonheur

rien n'est de trop pour toi, tu le sais bien.... Very Happy
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:22

rohhhh merci M54 merci The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 Flowerface_gif
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:42

Fumi, Momo > J'ai relu vos déblatérages de chameaux assoiffés à mon égard, et j'irais donc jusqu'au gamins de m.... voire s..... gosses. The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 Boese51

Par contre, dès qu'une dame se pointe, on est tout susucre ? The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 Love02
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:50

"Sale Gosses Powaaaaaaaa" n'est en rien incompatible avec "Gentleman Powaaaaaaaaaaaa" ;)
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:57

Rossifumi a écrit:
"Sale Gosses Powaaaaaaaa" n'est en rien incompatible avec "Gentleman Powaaaaaaaaaaaa" ;)

hhéééééééééééééééé, soiffard oui...mais soiffard dans tous les domaines!!! coupe1
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:29

Rhhooooooooo Embarassed , moi qui ait une vie exemplaire, vous me choquez profondément pale
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:05

Oldbiker a écrit:
Rhhooooooooo Embarassed , moi qui ait une vie exemplaire, vous me choquez profondément pale

ben voyons!!!!!!!!! c'est l'hopital qui se moque de la charité!!!!
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:10

motard.54 a écrit:
Oldbiker a écrit:

Pour toi Momo, il ne reste que la Cour des Miracles .... jocolor
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:18

Oldbiker a écrit:
motard.54 a écrit:
Oldbiker a écrit:

Pour toi Momo, il ne reste que la Cour des Miracles .... jocolor

ils servent des doubles Picon là bas??????ammenés par de superbes serveuses toute de cuir vétues??? si oui, j'y cours..lol The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 Longt_gif
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:22

Je cite Victor Hugo, Môssieur... Esmeralda, Quasimodo, la lie de la société....
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:27

Oldbiker a écrit:
Je cite Victor Hugo, Môssieur... Esmeralda, Quasimodo, la lie de la société....

a cette heure tardive, ma pensé n'est plus a ces anciens chanteurs de hard rock.......

ok ok, je sors..... Embarassed
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:34

pas grand monde ce soir pour changer......

bon ben j'acheve la bouteille de picon.......aller j'offre un verre au premier qui me rejoint....un volontaire?
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 2:01

tjs le même qui ferme le bar....ça en deviendrait presque une habitude....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The holidays bar, 23ième du nom   The holidays bar, 23ième du nom - Page 3 Empty

The holidays bar, 23ième du nom
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant