| besoin conseil de pilotage | |
|
+5breizhfox superdom Myst Oldbiker zeb' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepetted Invité
| Sujet: Re: besoin conseil de pilotage Mer 3 Aoû 2005 - 13:57 | |
| nan suivre les garcons du team je sais pertinemment que c'est impossible et en aucun cas je force le truc. Tu l'as bien vu quand on a fait une sortie quand le rythme n'était plus le mien je me suis mis sur le bas côté pour vous laisser passer. Je sais bien que je suis débutante, le problème c'est que sur certaine sortie je ne prend pas de plaisir. Vous qui avez plus d'expérience vous avez un feeling autre que le mien Zeb m'a expliqué que mes placements en entrée de courbe n'étaient pas bon donc on a un peu travaillé ça. Je veux progresser c'est tout et puis j'ai un défaut c'est d'être trop exigeante avec moi même |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: besoin conseil de pilotage Mer 3 Aoû 2005 - 14:01 | |
| vi, je comprend bien que tu veuilles progresser..mais donnes toi un minimum de temps..;Rome ne s'est pas construit an un jour...en glle et surtout en moto, ne mets pas la charue avant les boeuf.tu as le temps
trouve toi un coin ou tu peux rouler svt..lorsque tu connaitra la route tu aura le parametre "route inconnue" en moins, tu pourra bosser tes placements et ta technique |
|
| |
breizhfox Réussi son code
Nombre de messages : 81 Ville : Chapelle d'huin (dans le 25) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: besoin conseil de pilotage Mer 3 Aoû 2005 - 14:30 | |
| zeb': perso j'arrives pas à décrire et décomposer un geste comme celui-ci, pour moi ça se fais d'instinct ! sinon en réfléchissant à ce que tu dois faire et dans quel ordre, tu finis au tas! par contre je freine pas souvent (à part en cas de grosses attaques) quand je rétrograde, pour moi c'est l'intérêt du ptit coup de gaz ;) bon apprentissage du twin!! | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: besoin conseil de pilotage Mer 3 Aoû 2005 - 15:04 | |
| et bien !!! moi qui croyais que je n'avais que les cols à apprendre !!! je vois que j'ai tout à apprendre !! donc il va me falloir des cours car tout votre charabia, je n'y comprends rien freiner et mettre du gaz en même temps???? je dois déjà penser à la trajectoire et plier un peu mes bras alors avec tout le reste laisse tomber je vais dans le décore!!!!!
aà mon avis je vais rester super-hyper lopette pour la vie!!! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: besoin conseil de pilotage Mer 3 Aoû 2005 - 16:00 | |
| Myst, loin de moi l'idée de te blesser ...... DSL ...... ;) |
|
| |
rippey En mobylette
Nombre de messages : 34 Ville : Luxembourg Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: besoin conseil de pilotage Mer 3 Aoû 2005 - 16:52 | |
| ca n'a pas l'air evident a conduire un twin qd meme ... 'fin j'dis ca, mais a part la 500GSE du permis et encore ca n'a rien a voir, je vous l'accorde.. on dit aussi que sur chaque moto, il faut un p'ti temps d'adaptation... c'est pas ce que tu es entrain de faire Zeb' ??
Pour repondre a pepette, l'essentiel est de se faire plaisir... pour rouler vite, regarde devant toi .. mais quand je dis devant toi, ne regarde pas forcement le pilote qui est devant toi mais la route !! ... car si ca s'trouve le pilote devant toi, va rouler bcp trop vite par rapport a ton niveau et de le suivre, tu risques de te planter .. franchement c'est dommage ...
Maintenant, je sais que rouler en groupe nous pousse parfois a nous depasser.. mais attention de ne pas se laisser TROP tenter...
Have fun' | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: besoin conseil de pilotage Mer 3 Aoû 2005 - 16:59 | |
| - rippey a écrit:
- ca n'a pas l'air evident a conduire un twin qd meme ... 'fin j'dis ca, mais a part la 500GSE du permis et encore ca n'a rien a voir, je vous l'accorde..
on dit aussi que sur chaque moto, il faut un p'ti temps d'adaptation... c'est pas ce que tu es entrain de faire Zeb' ??
Pour repondre a pepette, l'essentiel est de se faire plaisir... pour rouler vite, regarde devant toi .. mais quand je dis devant toi, ne regarde pas forcement le pilote qui est devant toi mais la route !! ... car si ca s'trouve le pilote devant toi, va rouler bcp trop vite par rapport a ton niveau et de le suivre, tu risques de te planter .. franchement c'est dommage ...
Maintenant, je sais que rouler en groupe nous pousse parfois a nous depasser.. mais attention de ne pas se laisser TROP tenter...
Have fun' genre le couteau entre les dents | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: besoin conseil de pilotage Mer 3 Aoû 2005 - 18:51 | |
| moi je te compend Pepette j'ai exactement le même soucis et des fois ça m'énerve car j'me dit que ça doit pas être bien compliqué mais gaffe à rester dans ces limites car à vouloir forcer on fait pas toujours les bonnes choses mais c'est vrai que d'un autre côté toujours être le dernier c'est pas marrant et on a l'impression d'être un pour les autres | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: besoin conseil de pilotage Mer 3 Aoû 2005 - 18:54 | |
| pareil pour moi !!! et avec le magasin je ne vais pas évoluer , car je ne peux jamais rouler!!! à part pour aller au boulot mais bon c'est pas pareil!!! |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: besoin conseil de pilotage Mer 3 Aoû 2005 - 19:00 | |
| oui mais on va essayer de se faire un dimanche fin du mois une sortie filles avec des pros et après on pourrira tous les mecs comment ça nan je rêve ah ok bon ben je sors alors... | |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: besoin conseil de pilotage Jeu 4 Aoû 2005 - 20:52 | |
| le rétrogradage avec le petit coup de gaz, je l'ai appris en roulant tranquille (pour préparer les grosses arsouilles) et pas seulement en bi, c'était avec un 4 cylindres... de feu héhé, ça m'a été utile par après lorsque j'ai eu le Rsv, mais en fait je n'ai jamais eu de prob de blocage, en fait dans le feu de l'action que ça bloque ou pas on fait avec (ça ne bloque qu'un temps, après l'antidribling travaille), car tous les rétrogradages ne sont pas parfaits, mais apprendre à la faire permets de le faire de manière iné par après, c'est important dans les arsouille parce que l'on rétrograde au dernier moment et que parfois l'on a besoin de descendre plusieurs rapports, sinon y a pas besoin ah et surtout avec le bi et de préférence même avec un 4 cylindres, ce qui conmpte c'est rétrograder un rapport à la fois et pas deux Zeb!!!!!
le pb du système de l'aprillia c'est que sous la pluie, on a l'impression de ne plus avoir de frein moteur, vu le peu d'adhérence, il agit presque tout le temps... alors gaffe | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: besoin conseil de pilotage Ven 5 Aoû 2005 - 10:59 | |
| ben voilà bonne nouvelle je vais pouvoir apprendre à rouler... on m'a ramené MOTO GP4 sur playstation2... ah non ca compte pas... bon ben d'accord |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: besoin conseil de pilotage Ven 5 Aoû 2005 - 11:13 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- ben voilà bonne nouvelle je vais pouvoir apprendre à rouler... on m'a ramené MOTO GP4 sur playstation2... ah non ca compte pas... bon ben d'accord
tu rigoles mais pour les trajectoire c'est formateur!! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: besoin conseil de pilotage Ven 5 Aoû 2005 - 11:47 | |
| Si si Pepette c'est formateur ...... Tu te met en mode simulation, tu rêgles les assistances au mini et roule ma poule ....... En plus tu apprends les vrais tracés du championnat motoGP ...... |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: besoin conseil de pilotage Ven 5 Aoû 2005 - 12:48 | |
| bon ben alors c'est bon signe que je suis arrivée 8 sur 21 en mode hard. Pepette c'est plus fort que toi.
Vas y roule ma poule !! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: besoin conseil de pilotage Ven 5 Aoû 2005 - 13:38 | |
| Mode Arcade ou Simulation ?? Quel GP ?? |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: besoin conseil de pilotage Ven 5 Aoû 2005 - 13:40 | |
| lol on organise quand un tournoi Team 67 sur moto GP4 .... lol | |
|
| |
rippey En mobylette
Nombre de messages : 34 Ville : Luxembourg Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: besoin conseil de pilotage Ven 5 Aoû 2005 - 14:45 | |
| j'peux tirer un cable pour ma manette jusqu'a stras .. ? | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: besoin conseil de pilotage Ven 5 Aoû 2005 - 15:36 | |
| Y a pas moyen de jouer en ligne ? | |
|
| |
PhilTA22 Invité
| |
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: besoin conseil de pilotage Ven 12 Aoû 2005 - 0:12 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Myst, loin de moi l'idée de te blesser ...... DSL ...... ;)
oué oué ca passes cette fois ci. - Rossifumi a écrit:
- Myst tu veux me faire plaisir ??? Arrête de vomir sur les 4 cyl
je vomis pas sur les 4 pat'. g essayé qqes 4pat de tt genres en 2004 et a part les gros (B12, XJR 1300, CB1300, ZRX1200S et j'en passes) je trouves pas les memes sensations de conduite qu'avec un twin 500 ou 600. c pour ca que je suis pas 4 cyl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin conseil de pilotage | |
| |
|
| |
| besoin conseil de pilotage | |
|