| Ca arrive pas qu'aux autres..... | |
|
+7bernyz67 superdom nakano zeb' Kelu Oldbiker seb_067 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Ca arrive pas qu'aux autres..... Sam 6 Aoû 2005 - 9:12 | |
| comme quoi j'avais bien besoin de dodo..... |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Ca arrive pas qu'aux autres..... Sam 6 Aoû 2005 - 10:05 | |
| trop dure pour toi mais c'est vrai que moi en voiture j'essaye de respecter les limitations par contre à moto ... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Ca arrive pas qu'aux autres..... Sam 6 Aoû 2005 - 10:07 | |
| - superdom a écrit:
- trop dure pour toi mais c'est vrai que moi en voiture j'essaye de respecter les limitations par contre à moto ...
ouai mais ta une excuse : "dsl Mr l'agent mais en roulant moins vite ma moto vibre et je perds des pieces qui peuvent mettre en danger les autres usagés de la route...." |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: Ca arrive pas qu'aux autres..... Sam 6 Aoû 2005 - 10:08 | |
| excellent celle j'y avait pas pensé faut que je la travaille... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Ca arrive pas qu'aux autres..... Sam 6 Aoû 2005 - 10:10 | |
| - superdom a écrit:
- excellent celle j'y avait pas pensé faut que je la travaille...
bah avec ton sourire, ça devrait passer sans trop de soucis ;) |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: Ca arrive pas qu'aux autres..... Sam 6 Aoû 2005 - 10:14 | |
| ben en fait j'ai pas vraiment le réflexe de contester j'me suis fait chopée une fois et quand il m'a dit si je reconnaissait les faits j'ai dit oui je crois que j'ai du mal à mentir aux petits hommes bleus (certain respect de l'uniforme) et pis je crois que il y a des cas ou tu peux pas contester | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Ca arrive pas qu'aux autres..... Sam 6 Aoû 2005 - 10:16 | |
| - superdom a écrit:
- ben en fait j'ai pas vraiment le réflexe de contester j'me suis fait chopée une fois et quand il m'a dit si je reconnaissait les faits j'ai dit oui je crois que j'ai du mal à mentir aux petits hommes bleus (certain respect de l'uniforme) et pis je crois que il y a des cas ou tu peux pas contester
clair, contester si la faute est flagrante...vaut mieu eviter de jouer le (la) con(ne)....faute avouée, a demi pardonnée..... |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: Ca arrive pas qu'aux autres..... Sam 6 Aoû 2005 - 10:19 | |
| ben de toute facon ca fait 3 ans alors j'ai récupéré tous mes points youpii 12 nouveaux à utiliser | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Ca arrive pas qu'aux autres..... Sam 6 Aoû 2005 - 10:20 | |
| - superdom a écrit:
- ben de toute facon ca fait 3 ans alors j'ai récupéré tous mes points youpii 12 nouveaux à utiliser
"à utiliser".........loooooool, j'adore la facon de penser!!!! |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: Ca arrive pas qu'aux autres..... Sam 6 Aoû 2005 - 10:26 | |
| ouaip mais bon gaffe à pas être au dessus des 40 fatidique car là envolé les 12 points et à moto on y est vite | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Ca arrive pas qu'aux autres..... Sam 6 Aoû 2005 - 10:38 | |
| - superdom a écrit:
- ouaip mais bon gaffe à pas être au dessus des 40 fatidique car là envolé les 12 points et à moto on y est vite
ben seb a été pris avec un +41......je ne connais pas tres bien les sanctions, ça change pas mal ces temps ci |
|
| |
bernyz67 Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1151 Ville : La Broque Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Ca arrive pas qu'aux autres..... Sam 6 Aoû 2005 - 12:03 | |
| Oui, désolé pour toi Seb ...... que dire sinon que comme les autres en BàR je "respecte" plus les limitations, ..... en gros. Et surtout depuis que j'ai un diesel, ...... ça calme et c'est fait pour rouler sur le couple, ..... donc je roule sur le couple et de plus j'affiche la conso instantané et donc dès que ça dépasse les 45l, j'enlève le pied de l'accélérateur...... Que du bonheur. Et comme dit Dom et Fumy, le jour où ce sera avec la bécanne...... Bon, la dernière fois, j'ai joué mon jocker, mais ce ne sera pas toujours le cas...... | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Ca arrive pas qu'aux autres..... Sam 6 Aoû 2005 - 12:41 | |
| Moi j'peux avoir un PV pour probleme sur la voie publique .... lol ... les exces de vitesse c'est quoi? | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Ca arrive pas qu'aux autres..... Sam 6 Aoû 2005 - 12:46 | |
| Mésaventure similaire pas plus tard que jeudi matin ... 120 - 130 sur la RN entre Montluçon et Moulins ... un MIB au milieu de la route ... Et m....e, je coup çi, je suis bon ... coup de bol, un camion en rade de l'autre côté de la voie, ils faisaient une circu alternée, mais en sommet de côté, je ne pouvais pas apercevoir l'autre MIB ni le camion en rade ... Bon pour une frayeur ... et tjrs tous mes points (quoique je surveille ma BàL en ce moment, au cas où j'aurais loupé un radar automatique le long de la route) | |
|
| |
Ludo Achète une moto
Nombre de messages : 193 Ville : Geudertheim (entre Brumath et Hoerdt) Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Ca arrive pas qu'aux autres..... Sam 6 Aoû 2005 - 13:03 | |
| Les frayeurs c'est ce QU'IL Y A DE MIEUX... Un matin ou je fesait un petit tour en bécanne du côté de Truchtersheim, j'arrive du côté du Super U (pour ceux qui connaissent) et là à l'entrée du patelin une MIB qui me fait signe de me mettre sur le côté et là je me dit "éééééhhhhh m**** !!!!" J'étais à 110/120 km/h avant le patelin.. Elle me dit papier SVP là je lui donne en tremblant comme une mémé elle vérifie je m'attends à un "Vous avez été controlé à 120Km/h... blablabla " mais elle me dis "merci et bonne journée"... OUFFFFFFF c'était un simple controle de papiers!! | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Ca arrive pas qu'aux autres..... Sam 6 Aoû 2005 - 13:56 | |
| moi perso personne me battra,sortie du centre ville après avoir manger avec ma douce,monter sur l'autoroute direction saverne par hautepierre et ittenheim plus de 210 doublage d'une camionnette sur la droite qui se traîner grave et pis calmer le jeu là une voiture de la CRS 37avec girot sirêne et tout et tout!!!! en faite il me suiver depuis le debut ils étaient à fond avec leur xzara HDI à plus de 180 pour me rattraper,bref! j'ai eu de la chance car 1 des deux étais motard et je n'ai eu que l'amende mais pas de points!alors qu'il aurais pu me saisir le Z ben oui c'était avec le Z parce que sinon il n'aurait pas vu le jour les pauvres! |
|
| |
matt Tord la poignée
Nombre de messages : 626 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ca arrive pas qu'aux autres..... Sam 6 Aoû 2005 - 13:57 | |
| t'es quand même chanceux Mc coy sur ce coup là... | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Ca arrive pas qu'aux autres..... Sam 6 Aoû 2005 - 14:02 | |
| tu l'a dit matt!j'ai eu peur de devoir déchiré mon permis !ou jugé et tout le tsointsoin! |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Ca arrive pas qu'aux autres..... Sam 6 Aoû 2005 - 15:22 | |
| meme pas sur un e roue ... tom .. ;tu me decois la .... | |
|
| |
Ludo Achète une moto
Nombre de messages : 193 Ville : Geudertheim (entre Brumath et Hoerdt) Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Ca arrive pas qu'aux autres..... Sam 6 Aoû 2005 - 17:48 | |
| Et avec le camion du boulot ils t'ont jamais coinçé? | |
|
| |
PhilTA22 Invité
| Sujet: Re: Ca arrive pas qu'aux autres..... Sam 6 Aoû 2005 - 21:07 | |
| 120km/h sur route départementale...c'est la normalité...pour l'instant je me suis jamais fait choper... ...bon dans le haut-rhin..ils sont pas très rapides les flics...passent leur temps à tester leur radars mobiles... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca arrive pas qu'aux autres..... | |
| |
|
| |
| Ca arrive pas qu'aux autres..... | |
|