Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

attention plus de contrôle sur nos routes

AuteurMessage
pepetted
Invité

attention plus de contrôle sur nos routes Empty
MessageSujet: attention plus de contrôle sur nos routes   attention plus de contrôle sur nos routes EmptyMer 10 Aoû 2005 - 11:02

Vu que le nombre de tués a augmenté notre cher gouvernement a décidé de multiplier les contrôles sur les routes.

Pensée personnelle vu que le chiffre des 2 roues a pas mal augmenté les gendarmes et policiers vont fracasser les motards.

Comment rouler entre les gravillons partout, les travaux indiqués au dernier moment, des MIBS partout, je crois que j'ai bien fait de me remettre au vélo !!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: attention plus de contrôle sur nos routes   attention plus de contrôle sur nos routes EmptyMer 10 Aoû 2005 - 11:54

pepettedu67 a écrit:
Vu que le nombre de tués a augmenté notre cher gouvernement a décidé de multiplier les contrôles sur les routes.

Pensée personnelle vu que le chiffre des 2 roues a pas mal augmenté les gendarmes et policiers vont fracasser les motards.

Comment rouler entre les gravillons partout, les travaux indiqués au dernier moment, des MIBS partout, je crois que j'ai bien fait de me remettre au vélo !!!

moi je me met a la tapisserie et a la peinture des que je peux....mais pas trop vite, sarko risquerait de me flacher dans mon salon.... rouge
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: attention plus de contrôle sur nos routes   attention plus de contrôle sur nos routes EmptyMer 10 Aoû 2005 - 22:24

pepettedu67 a écrit:

tu quitte la moto?

lacheuse!!
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: attention plus de contrôle sur nos routes   attention plus de contrôle sur nos routes EmptyMer 10 Aoû 2005 - 22:26

il risque d'y avoir de plus en plus de radars pour la vitesse, va falloir faire gaffe!!!

comme les 3 choper à 244

5 minutes dans le 20h de tous les journaux!!!!!!

M6, tf1 france 2 etc

nous somme la cible

et surtout

ennemis public numéro 1!!!
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: attention plus de contrôle sur nos routes   attention plus de contrôle sur nos routes EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 10:08

non je ne quitte pas la moto (bien que la dernière fois je l'a dit à Zeb' mais bon), mais comme j'ai dit pour moi il n'y a pas que la bécane dans la vie !!!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: attention plus de contrôle sur nos routes   attention plus de contrôle sur nos routes EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 11:24

pepettedu67 a écrit:
non je ne quitte pas la moto (bien que la dernière fois je l'a dit à Zeb' mais bon), mais comme j'ai dit pour moi il n'y a pas que la bécane dans la vie !!!

tu as bien raison......dans le cas contraire, le jour ou tu es contraint d'arreter, ta vie s'ecroule...
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: attention plus de contrôle sur nos routes   attention plus de contrôle sur nos routes EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 11:28

j'estime qu'il faut toucher à tout être curieux tout bonnement pour être moins con dans la vie.
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: attention plus de contrôle sur nos routes   attention plus de contrôle sur nos routes EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 11:31

pepettedu67 a écrit:
j'estime qu'il faut toucher à tout être curieux tout bonnement pour être moins con dans la vie.

bien raison!!! coupe1
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: attention plus de contrôle sur nos routes   attention plus de contrôle sur nos routes EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 13:43

bonne philosophie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention plus de contrôle sur nos routes   attention plus de contrôle sur nos routes Empty

attention plus de contrôle sur nos routes
Page 1 sur 1