| the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! | |
|
+10bernyz67 ness Myst Alberto seb_067 zeb' Kelu Ducat'Yann matt Oldbiker 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Ven 19 Aoû 2005 - 9:45 | |
| - Alexia a écrit:
- bonjour...un petit café...comment ca il n'y a plus de croissants????!!
Ben le barman n'est pas encore là. Bon ben Caoua aussi, mais faut se servir soi-même. | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Ven 19 Aoû 2005 - 10:49 | |
| bonjour tous le monde vient de rentrer fini le boulot et fait quelque courses et me voilà à la casa!vais terminer ma nuit!bon un ptit café! |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Ven 19 Aoû 2005 - 10:52 | |
| moi aussi un café j'ai fait un tour hier soir en bécane ben tjrs la cata, baton dans le c.. bien présent.
Quelqu'un a une recette pour déconnecter les neurones sur la bécane car je veux bien en prendre |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Ven 19 Aoû 2005 - 10:56 | |
| ben en faite les neurones ne servent pas à grand chose sur circuit mais sur la route si!donc entraîne toi!si le temps était plus clément je te dirais qu'on aille rouler poiur te montrer 2/3truc! |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Ven 19 Aoû 2005 - 10:56 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- moi aussi un café j'ai fait un tour hier soir en bécane ben tjrs la cata, baton dans le c.. bien présent.
Quelqu'un a une recette pour déconnecter les neurones sur la bécane car je veux bien en prendre meuh non, ça allait!! | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Ven 19 Aoû 2005 - 11:14 | |
| Ben! café aussi... et la météo s'est encore gourée , grand soleil sur le Haut-Doubs | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Ven 19 Aoû 2005 - 11:15 | |
| ben par ici sa va, ya des nuages.........bleu ;) | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Ven 19 Aoû 2005 - 11:16 | |
| ici aussi , faitbeau vais en profiter pour nettoyer la tuono et l'équipement
1500 kms en quatre jours, ça laisse des traces! | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Ven 19 Aoû 2005 - 11:22 | |
| - zeb' a écrit:
- ici aussi , faitbeau vais en profiter pour nettoyer la tuono et l'équipement
1500 kms en quatre jours, ça laisse des traces! En l'abscence de Fumi: tu veux des conseils (pas de pilotage, mais de nettoyage) ? Tout pareil au bord des vosges du sud: encore du grand beau et plsu de mal de crane, vais peut être aller me faire mon sandwich ce midi dans le Ballon d'Alsace moi !!! | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Ven 19 Aoû 2005 - 11:24 | |
| ben en rentrant de stras il pleuvait tout à l'heure!et fait pas super en ce moment |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Ven 19 Aoû 2005 - 11:58 | |
| Un peu de pluie pour partir au taf ce matin, ciel couvert sur Karlsruhe pour le moment, mais pas de pluie. | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Ven 19 Aoû 2005 - 12:01 | |
| - zeb' a écrit:
- pepettedu67 a écrit:
- moi aussi un café j'ai fait un tour hier soir en bécane ben tjrs la cata, baton dans le c.. bien présent.
Quelqu'un a une recette pour déconnecter les neurones sur la bécane car je veux bien en prendre meuh non, ça allait!! mais biensûr et puis la marmotte elle emballait le chocolat d'en le papier d'alu... et puis après pour rentrer j'ai fait mutzig molsheim ergersheim breusch je ne voyais plus rien faisait trop noir et ces satanés moucherons !! j'en ai tué pas mal rien qu'à voir mon casque ! j'ai essayé de faire comme tu as dit Zeb' ne pas freiner à l'approche d'un virage mais ralentir... c'est vrai que j'ai tendance à moins me crisper... ptite victoire |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Ven 19 Aoû 2005 - 12:04 | |
| bon dodo et fatiguer moi maintenant |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Ven 19 Aoû 2005 - 15:27 | |
| hé dite jpeu ouvrir le bar suivant? |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Ven 19 Aoû 2005 - 15:32 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- zeb' a écrit:
- pepettedu67 a écrit:
Quelqu'un a une recette pour déconnecter les neurones sur la bécane car je veux bien en prendre meuh non, ça allait!!
mais biensûr et puis la marmotte elle emballait le chocolat d'en le papier d'alu... et puis après pour rentrer j'ai fait mutzig molsheim ergersheim breusch je ne voyais plus rien faisait trop noir et ces satanés moucherons !! j'en ai tué pas mal rien qu'à voir mon casque !
j'ai essayé de faire comme tu as dit Zeb' ne pas freiner à l'approche d'un virage mais ralentir... c'est vrai que j'ai tendance à moins me crisper... ptite victoire t'inquiètes pas moi c'est pareil, hier on a été faire un petit tour au champ du feu et à des moment un escargot aurait pû me doubler!!!!tu vois pourquoi j'ai du mal à voulir rouler avec d'autres personnes!!!!!! j'suis vraiment nulle!!!! |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Ven 19 Aoû 2005 - 15:34 | |
| oui mais si seulement j'arrivais à rouler avec gipi comme avec la mini moto j'y prendrai plus de plaisir. |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Ven 19 Aoû 2005 - 15:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! | |
| |
|
| |
| the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! | |
|