| article d'un membre du repaire desmotards...tres sympa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
motard.5 Invité
| Sujet: article d'un membre du repaire desmotards...tres sympa Ven 12 Aoû 2005 - 19:22 | |
| http://dlabaaalle.free.fr/article.php3?id_article=3
regalez vous ;) |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: article d'un membre du repaire desmotards...tres sympa Ven 12 Aoû 2005 - 19:23 | |
| |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: article d'un membre du repaire desmotards...tres sympa Ven 12 Aoû 2005 - 19:25 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Déja lu ......
c'est surtout pour ceux qui ne frequentent pas regulierement le RM... ;) |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: article d'un membre du repaire desmotards...tres sympa Ven 12 Aoû 2005 - 19:27 | |
| - motard.54 a écrit:
- Rossifumi a écrit:
- Déja lu ......
c'est surtout pour ceux qui ne frequentent pas regulierement le RM... ;) Ca existe ??? Je peux pas le croire ......... |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: article d'un membre du repaire desmotards...tres sympa Ven 12 Aoû 2005 - 19:31 | |
| Moi j'viens de découvrir ... lol | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: article d'un membre du repaire desmotards...tres sympa Ven 12 Aoû 2005 - 19:34 | |
| | |
|
| |
matt Tord la poignée
Nombre de messages : 626 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: article d'un membre du repaire desmotards...tres sympa Ven 12 Aoû 2005 - 19:47 | |
| T'as comprtis de quoi le mec parlait M54 ?? C'est peut-être pas forcément évident pour toi... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: article d'un membre du repaire desmotards...tres sympa Ven 12 Aoû 2005 - 19:49 | |
| - matt a écrit:
- T'as comprtis de quoi le mec parlait M54 ?? C'est peut-être pas forcément évident pour toi...
quelqu'un me parle??? |
|
| |
matt Tord la poignée
| Sujet: Re: article d'un membre du repaire desmotards...tres sympa Ven 12 Aoû 2005 - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: article d'un membre du repaire desmotards...tres sympa Ven 12 Aoû 2005 - 19:50 | |
| meme dans la ligne droite il a pas appuyé et mi plein gaz ... c'est triste ca ... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: article d'un membre du repaire desmotards...tres sympa Ven 12 Aoû 2005 - 19:56 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- meme dans la ligne droite il a pas appuyé et mi plein gaz ... c'est triste ca ...
mais bon je suivais sans souci sur des route que vous connaissez tous par coeur....et en meme temps cetait une balade qui etait prevu entre seb et moi alors le laisser derriere tout du long, bof |
|
| |
| Sujet: Re: article d'un membre du repaire desmotards...tres sympa Ven 12 Aoû 2005 - 19:57 | |
| Ben ca allez on allait vraiment pas vite ... les 34cv s'ennuiés ... et commencaient à chauffer ... lol | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: article d'un membre du repaire desmotards...tres sympa Ven 12 Aoû 2005 - 20:00 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- Ben ca allez on allait vraiment pas vite ... les 34cv s'ennuiés ... et commencaient à chauffer ... lol
lol, les ballades aplusieurs, dur de se lacher....on se fera une chtite balade tous les deux un de ces 4 |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: article d'un membre du repaire desmotards...tres sympa Ven 12 Aoû 2005 - 20:15 | |
| - motard.54 a écrit:
- Ducat'Yann a écrit:
- Ben ca allez on allait vraiment pas vite ... les 34cv s'ennuiés ... et commencaient à chauffer ... lol
lol, les ballades aplusieurs, dur de se lacher....on se fera une chtite balade tous les deux un de ces 4 des promesses, toujours des promesses... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: article d'un membre du repaire desmotards...tres sympa Ven 12 Aoû 2005 - 20:30 | |
| - zeb' a écrit:
- motard.54 a écrit:
- Ducat'Yann a écrit:
lol, les ballades aplusieurs, dur de se lacher....on se fera une chtite balade tous les deux un de ces 4 des promesses, toujours des promesses... lol, mais les promesses ne viennent pas de moi! moulte fois je lui ai proposé de rouler, mais moto au garage, en revison, en réparation, trop froid, trop fatigué, au boulo...etc etc etc etc |
|
| |
| Sujet: Re: article d'un membre du repaire desmotards...tres sympa Ven 12 Aoû 2005 - 20:40 | |
| | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: article d'un membre du repaire desmotards...tres sympa Ven 12 Aoû 2005 - 22:06 | |
| - motard.54 a écrit:
- Ducat'Yann a écrit:
- meme dans la ligne droite il a pas appuyé et mi plein gaz ... c'est triste ca ...
mais bon je suivais sans souci sur des route que vous connaissez tous par coeur....et en meme temps cetait une balade qui etait prevu entre seb et moi alors le laisser derriere tout du long, bof ouaipe.... mais bon pas grave le "quotat" que j'avais prévu de faire je viens de le faire se soir.......seul....... hop encore 500km tout rond et c'est bon | |
|
| |
matt Tord la poignée
| Sujet: Re: article d'un membre du repaire desmotards...tres sympa Sam 13 Aoû 2005 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: article d'un membre du repaire desmotards...tres sympa Sam 13 Aoû 2005 - 13:55 | |
| Merci Matt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: article d'un membre du repaire desmotards...tres sympa | |
| |
|
| |
| article d'un membre du repaire desmotards...tres sympa | |
|