Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News!!!!!!!!!!!!! ;-)

Aller en bas 
+9
nakano
leBrox
Ducat'Yann
Jackol
seb_067
zeb'
Oldbiker
Alberto
kuaigongin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:13

pareil, je me fais trop chier à rouler vite, alors parfois je roule très doucement mais c'est poiur essayer des trucs (mais sobre, je suis pas fous, ni stunter pro... faut que je rattrape le retard sur le fou de mc dans ce domaine ) lol
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:16

kuaigongin a écrit:
ca va la pente n est pas trop pentu et de plus c est plus facile pour les stopies quand on decend lol et inversement pour les wheels

le truc c est que c est endroit ou il ya pas de circule mais qui est interdit normalemant ... rouge

donc generalement on reste sur cette piste 20 a 30 min max puis on trace

et oui c est tout pres de chez moi lol ;-)

@+ sulli
oui il me semble bien que c'est la haut vers le champ du feu
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:16

moi pareille loin de moi la prétention d etre bon mais tant que ca m amuse c est l essentiel!!!

et ca m eclate un max doublage de boite a roue en wheel !! tchi tchaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
MCcoy
Invité




News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:20

ben pour la montante c'est évident en stunt et stippoi vis versa mais bon un bon plat c'est le top!et puis pas besoin de çà!
et puis il y aquand même une superbe route à la vallée st quirin par exemple mais pas assez longue!
en faite la double voie en allant sur schirmeck ou il y a la station du debut à la fin en weel !tout les rapports(quand ils sautes pas!!!foutu boîte de mer..)!héhé
mais là 2 saute en plein weel en ce moment pas quand je la passe mais bien après!?faut une bonne vidange un bon réglage carbu et peut être un filtre BMC apparament elle tourne mieux
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:37

moi le pb c'est que je ne trouve pas le bon régime pour passer la 4 soit je suis trop haut (en régime>>+ de 200) et ça va trop vite pour moi, alors j'ai la flippe et si je stabilise ben elle rentre pas (faux point mort) et ça retombe sec (150) je dois pas être au bon angle aussi, car j'ai besoin de la vitesse pour la stabilité de l'engin, et c'est vrai qu'un bon plat, et surtout pas bombé pour éviter d'aller trop sur la voie d'en face... ou laors opter pour un supermot bien léger ou tu peux t'exercer pour des whells à vitesse réduite, car en première à 30/40 la moto est super cabrée mais je danse pour la maintenir droite, peut être que je devrai essayer de tourner en rond
Revenir en haut Aller en bas
Ben-b-1
Invité




News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 22:25

arff les weeling toute une histoire, en tout cas moi depuis que g changer joint spy fourche kit chaine... A 12500 km j en fais nettement moins (là c plus le coeur c le porte monnaie qui parle ! )
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 22:26

Je ne fais que passer pour te saluer.
Salut à toi et bienvenue bigv
Discutaillez entre connaisseurs...
Je repars....... et à bientôt sur la route.
jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 22:26

nakano a écrit:
moi le pb c'est que je ne trouve pas le bon régime pour passer la 4 soit je suis trop haut (en régime>>+ de 200) et ça va trop vite pour moi, alors j'ai la flippe et si je stabilise ben elle rentre pas (faux point mort) et ça retombe sec (150) je dois pas être au bon angle aussi, car j'ai besoin de la vitesse pour la stabilité de l'engin, et c'est vrai qu'un bon plat, et surtout pas bombé pour éviter d'aller trop sur la voie d'en face... ou laors opter pour un supermot bien léger ou tu peux t'exercer pour des whells à vitesse réduite, car en première à 30/40 la moto est super cabrée mais je danse pour la maintenir droite, peut être que je devrai essayer de tourner en rond


cela m'arrive aussi(et même de plus en plus!!!) je pense que le boite ne doit vraiment pas apprécier j'ai d'ailleur maintenant des prob avec la 2 qui saute en plein weel!masi au sujet du weel il faut en faite que tu arrive à certain point d'équilibre et quand tu la trouver là c'est vraiment une super sensation la moto et très stable et le régime moteur il faut être très linéaire avec le gaz et le rapport suit comme du beurre des fois j en'y arrive pas parce que je ne suis pas bien en I donc plus de contrainte sur les pignons de boîte et là la boîte et très dure!bref ce faire plaisir et la seule motivation pour moi après le reste !
et pour la vitesse audrey était derrière moi l'année dernière quand j'étais en weel et elle étais déjà à plus de 180 alors que j'étais en 4!
je ne sait même pas si je pourrait encore stunter avec ton R1 beaucoup de chevaux quand même!enfin si mais avec plus de travail de contrôle de la moto,bref!
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 22:52

ah le r1 serait donc une machine à stunt 30 000km d'origione hormis bien sur la boite (trop de ch et couple et suivant l'utilisation bien sur)

mc coy ben c'est ce que je dis , mon pb c'est que j'ai besoin de vitesse pour etre stable, donc j'accélère plus que je recherche le i, résultat la 4 ne passe pas et rechercher li lorsque je suis déjà aux alentours des 200 non, résultat ben tu sais quoi , je ne progresse pas trop sans ma 2, c'est le seul rapport qui me permettait de bien gérer la vitesse et la puissance, parce que mon moteur n'est pas aussi linéaire que celui du cbr, mais ça tu le sais déjà hein, et puis il te manque parfois le 99 hein
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:31

oula ... moi qui arrive a peine la lever en premiere et en deuxieme je vais avoir l air fin lol !!!

mais bon yam c est connu comme ayant tendance a avoir les boites qui claque un peu...

noire
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
MCcoy
Invité




News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:40

nakano a écrit:
ah le r1 serait donc une machine à stunt 30 000km d'origione hormis bien sur la boite (trop de ch et couple et suivant l'utilisation bien sur)

mc coy ben c'est ce que je dis , mon pb c'est que j'ai besoin de vitesse pour etre stable, donc j'accélère plus que je recherche le i, résultat la 4 ne passe pas et rechercher li lorsque je suis déjà aux alentours des 200 non, résultat ben tu sais quoi , je ne progresse pas trop sans ma 2, c'est le seul rapport qui me permettait de bien gérer la vitesse et la puissance, parce que mon moteur n'est pas aussi linéaire que celui du cbr, mais ça tu le sais déjà hein, et puis il te manque parfois le 99 hein


de quoi le 99 nak?!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:45

m'en parle pas!j'avait un R1 de 98 qui marchait grave mais la boîte à chier(enfin si tu fait de la piste oui parce qu'a SPA c'étais la cata)mais le R1 de nak m'a beaucoup plus!je voulait plus lui rendre trop bon l'injection!moins violent que mon carbu en weel et facile à doser une balle!
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:45

MCcoy a écrit:
nakano a écrit:
ah le r1 serait donc une machine à stunt 30 000km d'origione hormis bien sur la boite (trop de ch et couple et suivant l'utilisation bien sur)

mc coy ben c'est ce que je dis , mon pb c'est que j'ai besoin de vitesse pour etre stable, donc j'accélère plus que je recherche le i, résultat la 4 ne passe pas et rechercher li lorsque je suis déjà aux alentours des 200 non, résultat ben tu sais quoi , je ne progresse pas trop sans ma 2, c'est le seul rapport qui me permettait de bien gérer la vitesse et la puissance, parce que mon moteur n'est pas aussi linéaire que celui du cbr, mais ça tu le sais déjà hein, et puis il te manque parfois le 99 hein


de quoi le 99 nak?!
le r1 de 1999 , non??
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:49

ben-b-1 a écrit:
arff les weeling toute une histoire, en tout cas moi depuis que g changer joint spy fourche kit chaine... A 12500 km j en fais nettement moins (là c plus le coeur c le porte monnaie qui parle ! )



mdr!à l'aise c'est vrai en plus!les boîtes prennent grave et la fourche je t'en parle même pas!faut un budget en consequence cela revient très chère...............si il ya chute c'est pire!!!lol


ha le stunt quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:57

zeb' a écrit:
MCcoy a écrit:
nakano a écrit:
ah le r1 serait donc une machine à stunt 30 000km d'origione hormis bien sur la boite (trop de ch et couple et suivant l'utilisation bien sur)

mc coy ben c'est ce que je dis , mon pb c'est que j'ai besoin de vitesse pour etre stable, donc j'accélère plus que je recherche le i, résultat la 4 ne passe pas et rechercher li lorsque je suis déjà aux alentours des 200 non, résultat ben tu sais quoi , je ne progresse pas trop sans ma 2, c'est le seul rapport qui me permettait de bien gérer la vitesse et la puissance, parce que mon moteur n'est pas aussi linéaire que celui du cbr, mais ça tu le sais déjà hein, et puis il te manque parfois le 99 hein


de quoi le 99 nak?!
le r1 de 1999 , non??



ha oui c'est çà je crois qu'il voulait dire!! ninja Boulet ben c'étais un 98 et j'insiste parce qu'après c'étais plus pareil!si,si!
ben disons que le chassis du R1 pardonne moins(because chassis très rigide et très vif voir trop) du moins ce que je m'ens souvient après mob cbr marche très bien en 100cv ..............même pas je crois!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 11:00

bon ont va arreter içi donc vais ouvrir un post spécialement dédié stunt comme çà on peut continuer à discutailler comme on veut!héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ben-b-1
Invité




News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 13:10

MCcoy a écrit:
bon ont va arreter içi donc vais ouvrir un post spécialement dédié stunt comme çà on peut continuer à discutailler comme on veut!héhé

tres bonne idée !!Héhéhé coupe1
Revenir en haut Aller en bas
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67


Nombre de messages : 651
Ville : bischheim
Date d'inscription : 19/01/2005

News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 14:18

Salut

sois le bienvenu bigv
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 14:46

enfin le val de villé se connecte..

salut

t'habites à villé même, ou un patelin à coté?

je suis originaire de là bas...
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:28

Je te salut juste car je m'y connais pas asses pour discuter avec vous.... Un jour peut etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:54

re mici pour l acueille encore une fois

oui Kelu je suis de villé meme... et toi tu vient de quelle patelin?

@+sulli
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
Alexia
Invité




News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:53

bienvenue!!!!

Moi j'y connais rien au stunt, burns, wheeling..mais bon..je regarde!!!
Le seul wheeling que j'ai fait....je ne l'ai pas fait exprès!!! hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:37

c est comme ca aussi que j ai fait mon premier wheelings... et apres j ai compris le truc .. il ma fallu quand meme 2 ans
lol

@+ sulli ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:34

j'ai failli acheter à Albé, et HSsimo lui aussi mais sur Epfig...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News!!!!!!!!!!!!! ;-)   News!!!!!!!!!!!!! ;-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News!!!!!!!!!!!!! ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News
» news 2006!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Salut :: Moi c'est ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser