Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

regarder les yeux

2 participants
AuteurMessage
seb_067
Webmaster
seb_067

regarder les yeux Empty
MessageSujet: regarder les yeux   regarder les yeux EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:23

regarder les yeux 24H2005chuteUlman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
MCcoy
Invité

regarder les yeux Empty
MessageSujet: Re: regarder les yeux   regarder les yeux EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:24

elle est belle la tof en tout cas!mais lui il as du tomber je pense ..........je pense belle virgule
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

regarder les yeux Empty
MessageSujet: Re: regarder les yeux   regarder les yeux EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:05

si il ouvre en grand (pour entretenir la glisse) et que le pneu se met à fumer, et au vu de sa roue avant, il a une petite chance de sortir debout, mais si c'est une courbe qui se resserre et non une courbe qui s'ouvre, ben il aura une jolie photo comme souvenir coupe1
Ben-b-1
Invité

regarder les yeux Empty
MessageSujet: Re: regarder les yeux   regarder les yeux EmptyVen 19 Aoû 2005 - 22:16

malheureusement cette image viens des 24h du mans et le pauvre a fait une sacré chute si mes souvenir sont bon !! avec en prime une belle fracture de la clavicule ou du bras , je sais + !!
Contenu sponsorisé

regarder les yeux Empty
MessageSujet: Re: regarder les yeux   regarder les yeux Empty

regarder les yeux
Page 1 sur 1