| chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième | |
|
+12seb_067 Myst titi67 bernyz67 Lolo'Bremznit Alberto zeb' leBrox Ducat'Yann Jackol Oldbiker matt 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 12:37 | |
| Rectif=> Il pleut... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 12:44 | |
| Soleil sur Ingwiller!! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 12:45 | |
| Mouuuarf, j'oubliais le plus important....un grand picon pour feter ça...avant d'aller manger!! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 16:07 | |
| - motard.54 a écrit:
- chenoah a écrit:
- salut à tous
un café pour passer cette journée qui va être interminable !!! pas un chat !!! la route est barrée des 2 côtés du mag!!!!! en plus il fait beau et je suis en BàR !!!! et chaque fois que je prend la bécane je me fais saucer!!!! c'est fait exprès ou quoi?????
mauvaise journée je crois!!!! meuuuh nan, positive!!!!!! un gros bibi pour toi pour te redonner de la bonne humeur!! merci pour le gros bibi , je t'en fais un aussi!!!! mais j'ai tout de même les boules et demain ma SV va en revis. et je la récupère que jeudi soir!!!! et après il fait à nouveau moche!!!!!! c'est pô juste!!!! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 16:32 | |
| hé ben y a pas foule aujourd'hui c'est mort |
|
| |
Ludo Achète une moto
Nombre de messages : 193 Ville : Geudertheim (entre Brumath et Hoerdt) Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 17:48 | |
| - MCcoy a écrit:
- hé ben y a pas foule aujourd'hui c'est mort
Sisi moi chui là! | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 17:51 | |
| |
|
| |
Ludo Achète une moto
Nombre de messages : 193 Ville : Geudertheim (entre Brumath et Hoerdt) Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 18:06 | |
| - MCcoy a écrit:
- bon ben içi il pleut!
Ah non je veux pas rentrer sous la pluie!! Et je veux aller chez AC sans prendre une douche!! A Erstein c'est couvert comme depuis ce matin mais pas de pluie je croise les doigts!! | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 18:20 | |
| coucou Tom !!moi aussi suis là!!
à Gundershoffen c'est grand soleil !! et je suis en BàR LES BOULES!!!!!! |
|
| |
Ludo Achète une moto
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 18:27 | |
| - chenoah a écrit:
- coucou Tom !!moi aussi suis là!!
à Gundershoffen c'est grand soleil !! et je suis en BàR LES BOULES!!!!!! Chen rends moi un service... souffle un grand coup en direction du sud! Car je crois bien que Mc Coy est en train de me filer sa flotte (j'ose même pas regarder dehors) | |
|
| |
Ludo Achète une moto
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 18:29 | |
| Bon a plus tard je quitte le taff sous de gros nuages! | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 18:49 | |
| - Ludo a écrit:
- chenoah a écrit:
- coucou Tom !!moi aussi suis là!!
à Gundershoffen c'est grand soleil !! et je suis en BàR LES BOULES!!!!!! Chen rends moi un service... souffle un grand coup en direction du sud! Car je crois bien que Mc Coy est en train de me filer sa flotte (j'ose même pas regarder dehors) ok j'essaie, car ici toujours pas l'ombre d'un nuage!!!! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 19:24 | |
| bon c'est ap sotut mais l'heure est grave! je ne sait pas quoi faire à manger ce soir??? |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 19:29 | |
| - MCcoy a écrit:
- bon c'est ap sotut mais l'heure est grave!
je ne sait pas quoi faire à manger ce soir??? alors moi c'est ratatouille et poisson !! ça te donneras peut être une idée!! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 19:31 | |
| ha bon tu mélange les deux?? et le poisson c'étais hier soir! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 19:35 | |
| - MCcoy a écrit:
- ha bon tu mélange les deux??
et le poisson c'étais hier soir! mais non je ne mélange pas !! tu sers ça à part!!! voyons!!!! le poisson en papillotte , avec du sel de guérande et de l'aneth, au four et la ratatouille migotée en casserolle!! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 19:37 | |
| oups!! j'ai oublié le vin blanc dans la papillotte!! lolll |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 19:45 | |
| - chenoah a écrit:
- MCcoy a écrit:
et le poisson c'étais hier soir! mais non je ne mélange pas !! tu sers ça à part!!! voyons!!!!
le poisson en papillotte , avec du sel de guérande et de l'aneth, au four et la ratatouille migotée en casserolle!! ça ma douce la fait hier soir!c'est fou comme les grands ésprits ce rencontre |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 19:51 | |
| - MCcoy a écrit:
- chenoah a écrit:
- MCcoy a écrit:
et le poisson c'étais hier soir! mais non je ne mélange pas !! tu sers ça à part!!! voyons!!!!
le poisson en papillotte , avec du sel de guérande et de l'aneth, au four et la ratatouille migotée en casserolle!!
ça ma douce la fait hier soir!c'est fou comme les grands ésprits ce rencontre c'est ce que je lui est dis aujourd'hui!!! nous sommes les best!!!! toi et Lebrox , vous ne savez même pas la chance que vous avez de nous avoir comme femme!!!!!!!! si, si , j'te le dis!!!!! lolll |
|
| |
Ludo Achète une moto
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 19:51 | |
| Ici c'est Croque Monsieur! Si t'as un peu d'imagination tu peux en faire des canons! | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 19:53 | |
| au pétard !!! je viens de me relire !!! je fais une faute par mot!!!!!
ce doit être l'heure du picon qui arrive , donc je ne maîtrise plus mes doitgs !!! ils font n'importe quoi!!!!! mdr |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 19:54 | |
| bon je vais fermer, donc bon ap' à tous!!!! |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 19:57 | |
| Qu'ouis-je ? L'heure du picon est arrivée ... ça veut dire que je vais pouvoir arrêter de bosser sur mon plancher de SdB | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 19:58 | |
| merçi à toi aussi!
et heu le brox ta de la chance toi ???moi oui sinon jme fait tuer |
|
| |
Ludo Achète une moto
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième Mar 23 Aoû 2005 - 20:41 | |
| bah alors Mc Coy qu'es-ce que tu nous prépare de bon? Faut venir pour quelle heure? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième | |
| |
|
| |
| chapelotte slides power BAR TEAM 67 25ième | |
|