Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

stunt attitude!

+7
franck
Ducat'Yann
leBrox
Jackol
kuaigongin
zeb'
Oldbiker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

stunt attitude! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:20

Tiens Nounours, un avatar pour toi...

stunt attitude! - Page 3 A3735B-md
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:33

Oldbiker a écrit:
Tiens Nounours, un avatar pour toi...

stunt attitude! - Page 3 A3735B-md

lol!
http://www.team-67.com
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:53

vu l'echarpe rouge.....le nounours ressemble plus a Old que a Tom.....loool Mr.Red
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:06

Vu les roulettes, ça pourrait aussi être Momo lol!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:08

Oldbiker a écrit:
Vu les roulettes, ça pourrait aussi être Momo lol!

Tsss tsss tsss remarque non fondée....recommence encore une fois Twisted Evil
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:11

Evil or Very Mad
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:23

bon les enfant rangez votre votre sceau et votre pele et sorté du bac a sable scoot1
http://www.team-67.com
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:32

pareil le ski nautique à +250 sur autoroute c'est pas (plus) pour moi rouge

allez stunt attitude
stunt attitude! - Page 3 Team67_66825_3
stunt attitude! - Page 3 Img27857dr.th
pole position et me
stunt attitude! - Page 3 Img27902wk.th
stunt attitude! - Page 3 Img27925ng.th
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:30

oula sur la derniere photo c etait limite non?

par contre pas mal debout les deux jambe du mme coté .. je me leve et je dit bravo(oui je t assure je suis debout derriere mon ecran.. lol )

@+ sulli
http://kuaigongin.skyblog.com
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:28

tribanti a écrit:
ca parle stunt ou menage ici???

Pourrissez pas le poste de nounours.

Moi ce que j'en dis du stunt c'est quand nounours fait du ski nautique sur l'autoroute, quand il fait de stoppies avec moi ou des wheel debout sur la selle. Et ben moi j'aime po.

Je trouve ca super magnifique impressionnant et tout et tout.
Mais si ca pouvait être d'autres personnes que mon homme ca me derangerait po....

chérie m'appele pô heu le nom là que tu dit sur le team!pppffff après ça part en vrille
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:44

kuaigongin a écrit:
oula sur la derniere photo c etait limite non?

par contre pas mal debout les deux jambe du mme coté .. je me leve et je dit bravo(oui je t assure je suis debout derriere mon ecran.. lol )

@+ sulli

non non c'est ce qui me permets justement de tenir plus longtemps en économisant le régime moteur et de stabiliser la vitesse, sur la tof ben on voit bien que je suis encore bien lever, alors que la bleu repose déjà guidon et puis en même temps je suis encore loin du i, et c'est ce que je n'arrive pas (la peur aussi) à faire à plus vive allure, because j'ai les boules qu'avec le vent de face (pas encore de frein ar installer sur la poignet de gauche) ben même avec le frein moteur je me retourne. C'est pas évident quand c'est ta brêle, la peur et l'expérience me rappelle que ça coute chère le stunt débutant
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:53

j arrive pas a la lever si loin... la peur aussi ... de casser plus .. (vous verrez les stygmates sur ma moto)
mais la ca fait 2 semaines que j ai plus rouler... méé euhhh.. quand je vais remonter dessus je vais etre tout fous!!!
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:14

l'idéale c'est de partir à 30/35 km/h et puis passer les rapports 2/3 et essayer de rester le plus longtemps possible vers les 110/120 parce qu'arrivé vers 130, il y a rien à faire si je mets la 4 ben je retombe (car plus assez en i (je pense qu'il faudrait être à au moins 50° encore), ben ouais quoi je suis une chochotte encore) et desfois ben, vu que c'est en charge, j'arrive même pas à la mettre, ou point mort... donc je reste en 3 et là je la laisse un peu redescendre, puis ben j'ouvre un peu plus, pour l'empêcher de poser, ça reste lever mais la vitesse augmente jusqu'au rupteur où il n'y a plus rien à faire à part reposer sniff et crois moi l'avant fume bien à plus de 200. Je pense qu'il faudrait que je maintienne vers 150, mais un peu plus levé en troisième
rippey
En mobylette
En mobylette
rippey

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:48

qqun pour expliquer le ski nautique sur l'autoroute ??

ca se passe comment ??? tu te tiens ou ??? c'est pas que je veuille tenter le coup, c'est juste pour comprendre ..

wheeling, j'ai leve 2 fois dans ma vie, j'avoue, j'me suis fais un peu peur, meme si tout c'est bien passe... j'vais attendre d'avoir encore un peu d'experience ..
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:12

ben je vais aps dire le contraire ça demande une certaine déxtériter faut beaucoup d'entrainement et d'années............................ pas le choix
franck
Réussi son code
Réussi son code
franck

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:42

enfin j'ai trouvé comment faire pour mettre de stofs....merçi kuaigongin!! bigv

stunt attitude! - Page 3 400web5ut
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:07

rippey a écrit:
qqun pour expliquer le ski nautique sur l'autoroute ??

ca se passe comment ??? tu te tiens ou ??? c'est pas que je veuille tenter le coup, c'est juste pour comprendre ..

wheeling, j'ai leve 2 fois dans ma vie, j'avoue, j'me suis fais un peu peur, meme si tout c'est bien passe... j'vais attendre d'avoir encore un peu d'experience ..

Tu passe les pieds coté gauche de la moto, tu tiens ton guidon normal et tu flechis un peu les guibols...
A près comment on fait pour que ca tienne et que les chaussures ne prennent pas feu... C'est pas à moi qu'il faut demander...
En fait tu es à coté d'elle.

Tu peux aussi derrière. Mais Mc lui je l'ai vu sur le coté.
Bref ca ma suffit pour lui crier dessus....
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:55

Moi, quand je l'ai vu faire, c'était pas sur l'autoroute, mais sur la route des crêtes, en train de doubler une voiture dans un virage à droite sans visibilité, ........, mais c'était il y a un an, ........., donc depuis il s'est assagi .........
Et là, les chaussures ne pouvaient pas cramer, car c'était légèrement givré, rappelle-toi Trib, ça caillait sec, cette fois là....., mais ça glissouille bien pour la figure.
jumbo souris lievre
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:25

ah moi je parlais d'une course poursuite sur autoroute donc logiquement avec nos motos (mc coy et me)c'est 250 de moyenne entre les voitures, la dernièrs fois que l'on à fait ça c'était après avoir pourri pole position en cbr réplica rossi, ça date, on est rentré sur hoenheim à fond de rupteur en 6 rouge , plus je m'approchait de lui, plus il ouvrait le bougre, mais ça c'est fini, il y a prescription mib
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:28

nakano a écrit:
ah moi je parlais d'une course poursuite sur autoroute donc logiquement avec nos motos (mc coy et me)c'est 250 de moyenne entre les voitures, la dernièrs fois que l'on à fait ça c'était après avoir pourri pole position en cbr réplica rossi, ça date, on est rentré sur hoenheim à fond de rupteur en 6 rouge ,[color:2c50=red:2c50] plus je m'approchait de lui, plus il ouvrait le bougre,[color=red] mais ça c'est fini, il y a prescription mib

mdr c'est vrai cette chochotte de rossi !!!!ptdrrrrrr
ça reviendras t'inquiète!héhé mais moins vite

chui plier de rire!!!!
franck
Réussi son code
Réussi son code
franck

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:14

un petit fen.. dommage qu'on ne vois pas bien rouge
stunt attitude! - Page 3 Fenweb7dq
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:28

lol c'est pas un fenwick ça, c'est un gerber lol c'est vrai que en trail même assis sur la selle on arrive à passer les jambes au dessus du guidon, tu as déjà essayer assis sur le guidon jambes pendantes le long des bras de fourches,toujours aussi impressionnante comme figure, malgré toute la panoplie existante depuis l'essore du stunt
franck
Réussi son code
Réussi son code
franck

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 10:11

ok merçi pour la precision alors je dirai le vrai fen ça dois etre chaud avc cette meule surtt quand tu repose !!lol
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 11:45

yoyo!!! c est quoi cette qualité de photo pourris .. elle du etre prise avec un hp ce st pas possible autrement lol!!

@+ colaro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stunt attitude!   stunt attitude! - Page 3 Empty

stunt attitude!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3