| Hockenheim | |
|
+11Myst Ducat'Yann bernyz67 superdom Rouste Gaïdeur leBrox Lolo'Bremznit Vitouine zeb' Oldbiker seb_067 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Hockenheim Sam 20 Aoû 2005 - 17:17 | |
| Y'en a qui on deja fait un tour sur le circuit ? Sa se passe comment ?
J'aimerais bien y faire un tour pour voir se que sa donne, en plus c'est pas tres loin d'ici, si quelqu'un a des info sa serait cool
Si quelqu'un est motiver pour venir avec la premiere semaine de septembre le premier vendredi..... | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Hockenheim Sam 20 Aoû 2005 - 19:48 | |
| Mon voisin d'en face (Philippe GSX-R 750 et Bernard Steelfighter dans le trombi) y sont déjà allé.
Je peux me renseigner, mais en ce qui me concerne c'est bouclé jusque fin octobre. | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Hockenheim Sam 20 Aoû 2005 - 22:49 | |
| c'est plus pour "avoir" rouler dessus que de taper un chrono ;) | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: Hockenheim Sam 20 Aoû 2005 - 22:51 | |
| j'pense y aller souvent mais seulement a partir de l'année prochaine! | |
|
| |
Vitouine En mobylette
Nombre de messages : 31 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Hockenheim Dim 21 Aoû 2005 - 1:57 | |
| Salut,
J'y suis allé 4 ou 5 fois.
C'est un ou 2 jeudi par mois (voir dates sur le site du circuit). L'entrée dans l'enceinte du circuit coute 3 euros, et 12 euros la session d'environ 20 mns.
Le circuit est impressionnant, hyper rapide, surtout la parabolique (283 pour moi).
Le GROS soucis, c'est qu'il y a énormément de monde. Pas limité, donc pendant 2 tours tu attends que le paquet se dilue. Au minimum 80 motos par tours, peut-être 150 au maxi. J'ai une petite vidéo que je pourrais poster (demain !), on vois le peuple.
Une vidéo embarquée aussi.
C'est top, mais un peu loin, un peu risqué (en général 2 à 4 chutes par session) car trop de peuple, et les niveaux des gars sont hyper variés, entre le gars qui doit prendre 300, qui passe devant les stands à 180 en wheel, et le gars en Pan-European qui vient promener, ou les rares 125. Et tout ça en même temps.
A+ | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Hockenheim Dim 21 Aoû 2005 - 10:23 | |
| c se que j'avais cru comprendre, il devient hyper dangereux car tout le monde deboulle dessus, meme les flic en cas de pepin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockenheim Dim 21 Aoû 2005 - 10:39 | |
| Strasbourg-Hockenheim ça doit faire dans les 120 bornes, franchement j'aimerais bien aller voir ce foutoire un de ces jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockenheim Dim 21 Aoû 2005 - 10:51 | |
| Voila la page du site du Hockenheimring pour ces roulages. Ils appellent ça Touristenfahrten.... voitures et motos mélangées, mais au moins tout ça tourne dans le même sens.
http://www.hockenheimring.de/html/daten.php?seite=touristenfahrten_aufdemRing&myMenu=aufdemRing | |
|
| |
Vitouine En mobylette
| Sujet: Re: Hockenheim Dim 21 Aoû 2005 - 11:26 | |
| Petite précision: les voitures et autos tournent le même jour, mais pas en même temps, les sessions sont alternées. D'ailleurs il y a beaucoup de Porsche, mais j'y ai déja vu Lupo, Mini, des vieilles Opel (Manta ou Kadett ?). Et tout ça tourne ensemble. C'est très sympa à regarder depuis la ligne des stands. L'endroit que je trouve le plus sympa et impressionant est la grande parabolique, c'est là qu'on prend sa vitesse max, et avec de l'angle. Donc niveau sensations c'est le top. Faut pas se louper, ensuite épingle que l'on passe au ralenti ! Un petit extrait: http://vitouine.free.fr/R1/Hockenheim.wmv (11 Mo). Sur la vidéo l'angle ne parait pas terrible mais avec la vitesse on sens bien les pneus qui travaillent, grosse contrainte sur eux. J'ai 50 mn de vidéo mais pas encore fait le montage. Je précise que c'est sans prétentions, on est toujours le poireau d'un autre, et là bas de beaucoup de monde... MAIS C'EST LE PIED HOCKENHEIM !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockenheim Dim 21 Aoû 2005 - 11:52 | |
| Ça me tente vraiment beaucoup, je vais certainement faire la superlopette, mais bon ça ne peut que progresser. | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Hockenheim Dim 21 Aoû 2005 - 12:03 | |
| serait bien tenté d'aller voir comment ça se passe dans un premier temps!
sympa ta vidéo!! |
|
| |
Lolo'Bremznit Tord la poignée
Nombre de messages : 637 Ville : Haguenau Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Hockenheim Dim 21 Aoû 2005 - 12:06 | |
| +1. je n'y suis jamais allé et j'amerais bien découvrir. | |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Hockenheim Dim 21 Aoû 2005 - 12:08 | |
| juste pour voir en 1er comme Momo | |
|
| |
Rouste Gaïdeur Passe son permis
| Sujet: Re: Hockenheim Dim 21 Aoû 2005 - 12:08 | |
| - Vitouine a écrit:
Un petit extrait: http://vitouine.free.fr/R1/Hockenheim.wmv (11 Mo).
J'ai 50 mn de vidéo mais pas encore fait le montage.
J'ai déjà vu cette vidéo (je l'ai même posté sur ce forum lol), c'est donc toi qui roule ?! P'tain, la courbe à 280 km/h, c'est impressionnant. Tu roules en Fazer ? Moi j'attends impatiemment que tu fasses le montage de tes 50min de vidéo !! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Hockenheim Dim 21 Aoû 2005 - 12:10 | |
| - Rouste Gaïdeur a écrit:
- Vitouine a écrit:
Un petit extrait: http://vitouine.free.fr/R1/Hockenheim.wmv (11 Mo).
J'ai 50 mn de vidéo mais pas encore fait le montage.
J'ai déjà vu cette vidéo (je l'ai même posté sur ce forum lol), c'est donc toi qui roule ?! P'tain, la courbe à 280 km/h, c'est impressionnant. Tu roules en Fazer ? Moi j'attends impatiemment que tu fasses le montage de tes 50min de vidéo !! je dirais R1 au vu des compteurs....et du lien de la video.... |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
| Sujet: Re: Hockenheim Dim 21 Aoû 2005 - 12:11 | |
| surtout 280 en Fazer je ne suis pas bien sûre | |
|
| |
Lolo'Bremznit Tord la poignée
Nombre de messages : 637 Ville : Haguenau Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Hockenheim Dim 21 Aoû 2005 - 12:14 | |
| Bah, une Faz1000 ça doit être possible. | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Hockenheim Dim 21 Aoû 2005 - 12:15 | |
| jolie video ça donne envie...mais c'est vrai qu'il y a du monde | |
|
| |
Vitouine En mobylette
| Sujet: Re: Hockenheim Dim 21 Aoû 2005 - 12:57 | |
| [quote="Rouste Gaïdeur"] - Vitouine a écrit:
J'ai déjà vu cette vidéo (je l'ai même posté sur ce forum lol), c'est donc toi qui roule ?! P'tain, la courbe à 280 km/h, c'est impressionnant. Tu roules en Fazer ? Moi j'attends impatiemment que tu fasses le montage de tes 50min de vidéo !! Eh les droits d'auteurs ?!!! J'ai eu un Fazer entre 2000 et 2002 (puis Falco ->2004). Et c'est effectivement une R1 (que j'ai vendu y a 1 mois 1/2 -> les boules). La dernière fois que j'y suis allé, j'avais fixé le camescope sur le réservoir. J'ai bien fais, je ne me doutais pas que 15 jours plus tard je vendrais la meule. Les vidéos c'est un peu long, parce que les premiers tours y a du monde donc t'avance pas, des fois ça bouchonne, etc... Mais au moins ça fait un souvenir de ma belle Je vais essayer de couper un bout de vidéo où l'on voit le monde au départ (si j'ai le temps aujourd'hui). Encore un truc sympa, c'est qu'il y a un photographe pro qui prend de tofs, on peut les acheter par le Web http://www.speedmotopics.de/ Et là, Mr Poireau en train de se faire gratter de l'intérieur | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Hockenheim Dim 21 Aoû 2005 - 13:02 | |
| par une suzuki....normal |
|
| |
Vitouine En mobylette
| Sujet: Re: Hockenheim Dim 21 Aoû 2005 - 13:31 | |
| - motard.54 a écrit:
- par une suzuki....normal
No comment. Ah si !!! Suzuki ?! C'est pas les motos qui rouillent déja avant de sortir de caisse ? | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Hockenheim Dim 21 Aoû 2005 - 13:35 | |
| comment ça ça rouille les z750 et ça perd des pieces ??? jamais entendu ça moa si et c'est même sur la mienne nif c'es po juste | |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
| Sujet: Re: Hockenheim Dim 21 Aoû 2005 - 13:36 | |
| - Vitouine a écrit:
- motard.54 a écrit:
- par une suzuki....normal
No comment.
Ah si !!! Suzuki ?! C'est pas les motos qui rouillent déja avant de sortir de caisse ? nonlà tu parles des italiennes les Suz c'est à l'usage après un certain nombres d'années ou un nombres incertain je ne sais plus | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Hockenheim Dim 21 Aoû 2005 - 14:09 | |
| super sympa ça me botterais bien aussi !mais c'est ce que tu dit et ce que j'entend assez souvent c'est qu'il y a énormémment de monde grosses sueurs
à voir dans le futur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hockenheim | |
| |
|
| |
| Hockenheim | |
|