Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Moto et gibier...

5 participants
AuteurMessage
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit

Moto et gibier... Empty
MessageSujet: Moto et gibier...   Moto et gibier... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:16

Salut tout le monde, j'ai une ptite question à vous poser.
Comme vous le savez, Haguenau se situe dans une zone forestière densément peuplée d'animaux sauvages. La rencontre fréquente sur la route avec ces bestioles (surtout les sangliers) a souvent laissé des morceaux de pare-choc et optiques sur la chaussée. J'image le résultat en moto.... Donc ma question est la suivante : est-ce que les bidules "repousse-gibier" en plastique vendus dans les magasins servent à quelquechose ? Est-ce un attrappe-cou***on ? Y-a-t-il un autre moyen de se défendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Ben-b-1
Invité

Moto et gibier... Empty
MessageSujet: Re: Moto et gibier...   Moto et gibier... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:22

oui la chance..... bigv
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

Moto et gibier... Empty
MessageSujet: Re: Moto et gibier...   Moto et gibier... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:56

Il parait que les ultra-sons ça fonctionne, mais je ne sais pas comment c'est prouvé.
motard.5
Invité

Moto et gibier... Empty
MessageSujet: Re: Moto et gibier...   Moto et gibier... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:07

je me suis pas mal renseigné sur ces siflet a ultra sons apres avoir tapé deux chevreuils en l'espace de 3 mois. les avis sont tres controversés mais il n'existe rien d'autre qui soit efficace donc au benefice du doute et pour le cout de revient de ces sifflets, pourquoi pas en acheter.....
gaffe au montage et au positionnement. et surtout il faut une verification tres reguliere, le moindre moustique ou grain de sable a l'interieur le rend inneficace
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit

Moto et gibier... Empty
MessageSujet: Re: Moto et gibier...   Moto et gibier... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:10

motard.54 a écrit:
je me suis pas mal renseigné sur ces siflet a ultra sons apres avoir tapé deux chevreuils en l'espace de 3 mois. les avis sont tres controversés mais il n'existe rien d'autre qui soit efficace donc au benefice du doute et pour le cout de revient de ces sifflets, pourquoi pas en acheter.....
gaffe au montage et au positionnement. et surtout il faut une verification tres reguliere, le moindre moustique ou grain de sable a l'interieur le rend inneficace

Ca nécessite un montage et un positionnement particulier ??
motard.5
Invité

Moto et gibier... Empty
MessageSujet: Re: Moto et gibier...   Moto et gibier... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:11

Lolo'Bremznit a écrit:
motard.54 a écrit:

Ca nécessite un montage et un positionnement particulier ??

oui, ils doivent etre a une certaine hauteur de sol et il y en a deux sauf erreur de ma part. cherche sur le net, il existe des article concernant ce produit
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit

Moto et gibier... Empty
MessageSujet: Re: Moto et gibier...   Moto et gibier... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:13

Oki, merci bcp.SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
motard.5
Invité

Moto et gibier... Empty
MessageSujet: Re: Moto et gibier...   Moto et gibier... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:15

quelques liens :

http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=10529

http://www.eclats-antivols.fr/modules.php?name=Boutique&itm_ref=16113
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

Moto et gibier... Empty
MessageSujet: Re: Moto et gibier...   Moto et gibier... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:18

y a un pote qui en a mis sur sa machine et l'a jamais rencontré de gibier mais sais pas si c'est à cause de ça (moi j'en ai pas et j'ai jamais rencontré aussi)
Cependant tu perds rien d'en mettre
motard.5
Invité

Moto et gibier... Empty
MessageSujet: Re: Moto et gibier...   Moto et gibier... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:19

superdom a écrit:
y a un pote qui en a mis sur sa machine et l'a jamais rencontré de gibier mais sais pas si c'est à cause de ça (moi j'en ai pas et j'ai jamais rencontré aussi)
Cependant tu perds rien d'en mettre

clair, au prix en magasin qui doit etre d'une dixaine d'euros, il ne faut pas s'en priver...apres , sur une moto, l'aspect estetique est egalement a prendre en compte....
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

Moto et gibier... Empty
MessageSujet: Re: Moto et gibier...   Moto et gibier... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:42

ben le mieux c'est de le mettre après avoir rencontrer le gibier, qui n'aura pas bouger lors du premier passage pour tester, sinon lors d'une sortie ballade (pas arsouille, je roulais presque sur le tissus jaune ) ma femme et moi ben on s'est pris un cervidé, comme quoi ben le R1 c'est de la balle (de chasse)

Perso lorsque je rentre la nuit dans les endroits suceptibles d'avoir du gibier qui traverserait (à force de les voir et de les percuter 2 fois déjà en 1 semaine rouge en voiture ouf ) ben je fais vombrir le moteur et le klaxon, sinon ben ça fait un moment que je n'en croise plus et ben du coup je recommence à rouler plus vite aille aille... jaune
MCcoy
Invité

Moto et gibier... Empty
MessageSujet: Re: Moto et gibier...   Moto et gibier... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:51

c'est vrai que tu en connais un rayon sur le gibiers nak!hein que c'est vrai

failli en prendre un si plein gaz comme je voulait à l'époque
motard.5
Invité

Moto et gibier... Empty
MessageSujet: Re: Moto et gibier...   Moto et gibier... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:47

Pour ceux qui veulent voir ce que donne moto + chevreuil...l'exemple de Nakano il y a queqlue temps....

http://site.voila.fr/motard54/NakanoR1crash.zip

( ps : je suis limité en nombre de telechargement/jour sur mon site d'hebergement donc si ça na marche plus, attendre demain)
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

Moto et gibier... Empty
MessageSujet: Re: Moto et gibier...   Moto et gibier... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:53

Petit truc pour les boîtes Voila, on peut en ouvrir plusieures mais il faut les visiter régulièrement.
motard.5
Invité

Moto et gibier... Empty
MessageSujet: Re: Moto et gibier...   Moto et gibier... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:54

Oldbiker a écrit:
Petit truc pour les boîtes Voila, on peut en ouvrir plusieures mais il faut les visiter régulièrement.

bah ça fait bcp a gerer apres....mais en général je ne mets pas svt de lien de ma boite donc pour les kke fichier que je mets en telechargement, pas de soucis
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

Moto et gibier... Empty
MessageSujet: Re: Moto et gibier...   Moto et gibier... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:57

sur la vidéo, c'est Pat-wheeling qui filmait, et la R1 98 qui se gare, c'est mc coy (il a du attirer le gibier celui là lievre )

merci momo pour le lien
motard.5
Invité

Moto et gibier... Empty
MessageSujet: Re: Moto et gibier...   Moto et gibier... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:59

nakano a écrit:
sur la vidéo, c'est Pat-wheeling qui filmait, et la R1 98 qui se gare, c'est mc coy (il a du attirer le gibier celui là lievre )

merci momo pour le lien

de rien Nak, ça ne m'a pris que deux minute.

Pour ce qui est de McCoy.....la biche avait plutot l'air de le fuir que de s'en approcher...lool
MCcoy
Invité

Moto et gibier... Empty
MessageSujet: Re: Moto et gibier...   Moto et gibier... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 23:14

ho merde alors que des souvenirs c'étais quand il y avait un belle été
seb_067
Webmaster
seb_067

Moto et gibier... Empty
MessageSujet: Re: Moto et gibier...   Moto et gibier... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 23:18

purée je vien de voir la video, un de c roulé boulé avec le passager en plus.....
http://www.team-67.com
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

Moto et gibier... Empty
MessageSujet: Re: Moto et gibier...   Moto et gibier... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 0:17

oui pas comme ces deux dernières années: été de merde enfin disons que c'est la terre qui perd la tête, elle mélange les saisons
Contenu sponsorisé

Moto et gibier... Empty
MessageSujet: Re: Moto et gibier...   Moto et gibier... Empty

Moto et gibier...
Page 1 sur 1