| SALUT A TOUS | |
|
+7nakano kuaigongin seb_067 Oldbiker Jackol Alberto PAT-WEELING 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MCcoy Invité
| |
| |
PAT-WEELING En roller
Nombre de messages : 11 Ville : Mundolsheim Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 23 Aoû 2005 - 21:12 | |
| Et, le nain, tu pourras tchater sur le forum lorsque tu possèderas une vraie moto et a toi d'amélioré ton niveau car bouffé du bitume a carole c pas top comme niveau. Et puis pour le cruiser en honda jardin, le treteau noir/gris c une brèle qui marche du feu de dieu!!! Dis-moi le mou, tu stunt avec ton camion poubelle ? Sinon encore merci aux autres pour votre acceuils | |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 23 Aoû 2005 - 21:24 | |
| euh c'est moi le mou??? la dernière fois, tu as du avoir eu la pression dans la chapelotte, c'est pour ça que tu as pris un R1, le gsx n'avançait plus | |
|
| |
PAT-WEELING En roller
Nombre de messages : 11 Ville : Mundolsheim Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 23 Aoû 2005 - 21:35 | |
| Ta jamais réussis a mettre la pression Nak Car dja avec mon vx gex j' te pourrissais grave. a+ j'vais faire un peu de stunt maintenant avec mon dom650 | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 23 Aoû 2005 - 22:04 | |
| comme quoi, je comprends mieux pourquoi qu'on dit que les moatrds sont de mauvaise fois , il y a une vidéo en rubrique moto et gibier ou la preuve en film, que toi et mc coy étaient derrière moi, et je parle pas de ssimo et gros sac(officiel) étaient à la traine ce jour là | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 23 Aoû 2005 - 22:08 | |
| la jme couche mais je te réponde demain parce que là il y a du mensonge comme dab et des mitos donc écrivait profitait bien de cette soirée bande de mou de veau handicapé de la main droite |
|
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 23 Aoû 2005 - 22:12 | |
| POUCE....juste un retour de présentation...bienvenue...et je m'en vais... |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 23 Aoû 2005 - 22:23 | |
| ouais c'est ça cherche une excuse , c'est qui qui se gare après ma gamelle, je compte bien 5secondes derrière, et si tu avais passé Pat et moi, ben elle aurait peut être été pour toi, il y en avait assez ce matin là (7 en moins de 30m) | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 24 Aoû 2005 - 10:31 | |
| - PAT-WEELING a écrit:
- Et, le nain, tu pourras tchater sur le forum lorsque tu possèderas une vraie moto et a toi d'amélioré ton niveau car bouffé du bitume a carole c pas top comme niveau.
Et puis pour le cruiser en honda jardin, le treteau noir/gris c une brèle qui marche du feu de dieu!!! Dis-moi le mou, tu stunt avec ton camion poubelle ? Sinon encore merci aux autres pour votre acceuils bon! 1°cela ne sert à rien d'avoir des chevaux et si on ne sait pas les utiliser lol 2°oui je stunt avec mon réplica madmax cbr de la mort qui pourri ta race grave sans vaseline!mdr pas trop de chevaux donc plus de mérite |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 24 Aoû 2005 - 10:36 | |
| |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 24 Aoû 2005 - 10:43 | |
| et pis l'autre avec sa bouse de 170cv c'est quoi de nouveau ta volvo? c'est une R ...................nan??!ben c'est pas une R alors! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 24 Aoû 2005 - 12:52 | |
| ts ts tssss.... un peu de pourrissage pas de souci...mais faites vous un post pour ça dans le fumi's bar, ce sera plus conviviale que sur un post de presentation... |
|
| |
tribanti Invité
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 24 Aoû 2005 - 18:18 | |
| Attention vlà le modo qui veux sevir.... |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 24 Aoû 2005 - 20:28 | |
| c'est le language habituelle de mc coy quand les gros sacs causent >>>>> je cite "péééédéééééé vaaaa" une expression bien à lui lol | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 24 Aoû 2005 - 20:35 | |
| Je crois que nos amis se connaissent déjà, alors le pourrissage commence dès la présentation.
Je me trompe ou pas ? | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 24 Aoû 2005 - 20:37 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Je crois que nos amis se connaissent déjà, alors le pourrissage commence dès la présentation.
Je me trompe ou pas ? j'ai cette meme impression faudrais les mettre a une meme table et deguster le pourrissage en force devant un bon picon bien frais.... |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mer 24 Aoû 2005 - 20:38 | |
| Ç'est déjà en route sur un autre post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT A TOUS | |
| |
|