| conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? | |
|
+4seb_067 Kelu Jackol Ducat'Yann 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MCcoy Invité
| Sujet: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Jeu 25 Aoû 2005 - 17:31 | |
| je fait un peu le tour des sites sur le net mais ils sont tous payants!si vous avez des adresses ou des concess à me conseiller,n'hésiter pas! merçi de vos réponses |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Jeu 25 Aoû 2005 - 17:38 | |
| ben www.mobile.de , www.autoscout24.fr, www.autoscout24.de et meme motoscout24.de | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Jeu 25 Aoû 2005 - 17:44 | |
| | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Jeu 25 Aoû 2005 - 17:48 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- ben www.mobile.de , www.autoscout24.fr, www.autoscout24.de et meme motoscout24.de
bon le premier je ne sait pas lire le deutch la 2° je n'arrive pas à l'ouvrir et l'autre pareil que la première |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Jeu 25 Aoû 2005 - 18:01 | |
| | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Jeu 25 Aoû 2005 - 18:16 | |
| www.emoto.fr
c'est là que j'ai vendu ma sv et tu peux y vendre des boitaroue egalement
tu te sépare de ta fr???? |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Jeu 25 Aoû 2005 - 18:21 | |
| bon kelu me DNA payant! =>bouboule ben oui enfin j'y pense beaucoup trop sportive et trop de chevaux pour ce que j'en fait,métro boulot dodo!j'ai dépasser les 10000 kilomètres en 3 mois et la répréssion en ce moment me fait réfléchir!je me demander de la pucé je pourrasi avoir presque 180 CV et 40MKG!!!!!! bref plus envie de jouer avec le feu !tanpis |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Jeu 25 Aoû 2005 - 18:48 | |
| - MCcoy a écrit:
- bon kelu me DNA payant!
=>bouboule ben oui enfin j'y pense beaucoup trop sportive et trop de chevaux pour ce que j'en fait,métro boulot dodo!j'ai dépasser les 10000 kilomètres en 3 mois et la répréssion en ce moment me fait réfléchir!je me demander de la pucé je pourrasi avoir presque 180 CV et 40MKG!!!!!! bref plus envie de jouer avec le feu !tanpis les temps sont dur.....je pense de plus en plus a me separer de mon B12 |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Jeu 25 Aoû 2005 - 19:04 | |
| le prob c'est qu'en moto tu te fais chopper une fois mais pas deux! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Jeu 25 Aoû 2005 - 19:41 | |
| - MCcoy a écrit:
- le prob c'est qu'en moto tu te fais chopper une fois mais pas deux!
ouai et niveau budjet quand tu commence a faire de gros projet, la moto parrait en trop |
|
| |
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Jeu 25 Aoû 2005 - 19:59 | |
| Le G tout Mccoy .... c'est gratuit les annonces ... | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Jeu 25 Aoû 2005 - 20:03 | |
| - MCcoy a écrit:
- Ducat'Yann a écrit:
- ben www.mobile.de , www.autoscout24.fr, www.autoscout24.de et meme motoscout24.de
bon le premier je ne sait pas lire le deutch la 2° je n'arrive pas à l'ouvrir et l'autre pareil que la première suffit de viré la virgule mccoy www.autoscout24.fr | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Jeu 25 Aoû 2005 - 23:56 | |
| merçi seb!! |
|
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Ven 26 Aoû 2005 - 8:53 | |
| - motard.54 a écrit:
- MCcoy a écrit:
- le prob c'est qu'en moto tu te fais chopper une fois mais pas deux!
ouai et niveau budjet quand tu commence a faire de gros projet, la moto parrait en trop Fais pas cette connerie Momo... tu le regretteras...ce n'est pas 50 ou 60 milles balles (en franc bien sur) qui feront la différence sur un budget maison!!! |
|
| |
tribanti Invité
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Ven 26 Aoû 2005 - 9:01 | |
| là t'as pas tord Alexia. C'est pas une mot qui va faire la différence... Mais regarde chez nous c'est 2 motos. Donc 2X fois plus de pneu, 2 fois plus d'assurance 2x fois plus de révis. Et je parle pas de l'essence. Sans faire de calcul, ca fais beaucoup à l'année...
Mais moi si on devait se séparer des motos je serais trop malheureuse. |
|
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Ven 26 Aoû 2005 - 9:10 | |
| Moi je dis ça car j'ai vu des potes vendre leur moto (1 seule à la maison) sous prétexte qu'ils construisent... en bien une fois enré dans leur belle maison, ils se sont aperçus que la moto qu'il avait vendu à contre coeur ils auraient pu facilement la garder..quite à la laisser un peu plus souvent dans le garage (et oui, les travaux s'étalent sur plus longtemps que le temps de la construction)... Chose bizarre: Mes potes ont eu beaucoup de mal à retrouver LA moto qui leur convenait. Je pense qu'étant donné la vente "forcée", le souvenir de leur brèle était plus qu'élogieux.... |
|
| |
duc750ss En roller
Nombre de messages : 10 Ville : kingersheim Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Ven 26 Aoû 2005 - 10:34 | |
| Y veut vendre quoi comme voiture la j'ai pas bien suivi sinon tu peux essayer www.4roo.com | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Ven 26 Aoû 2005 - 11:25 | |
| je suis d'accord avec vous les filles, moi non plus je ne voudrais plus me séparer de ma moto. Mais bon c'est un sacré budget tout de même !!! 2 voitures ,2 motos, un scoot, la grande qui passe son permis et les 2 autres qui sont tout près derrière (et qui veulent une 50 chaqu'un!!) ça fait de l'argent tout ça!!!!!
on a pas fini!!!!! loll |
|
| |
Ben-b-1 Invité
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Ven 26 Aoû 2005 - 12:15 | |
| c vrai que la moto c un budget !!! mais quand on aime on compte pas ... |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Ven 26 Aoû 2005 - 13:09 | |
| je sais bien, mais apres avoir fait les compte, la moto me coute environ 260 euros par mois sur l'année.... a cela je rajoute la voiture, les factures et bientot le remboursement de la maison a hauteur de 550 euros par mois.... mon gros souci est que si je fais construire en neuf, je vais deja devoir rembourser une partie de l'emprunt alors que je payerais tjs mon loyer....
enfin bon, rien n'est fait mais j'y pense.... |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Ven 26 Aoû 2005 - 13:49 | |
| - chenoah a écrit:
- je suis d'accord avec vous les filles, moi non plus je ne voudrais plus me séparer de ma moto. Mais bon c'est un sacré budget tout de même !!! 2 voitures ,2 motos, un scoot, la grande qui passe son permis et les 2 autres qui sont tout près derrière (et qui veulent une 50 chaqu'un!!) ça fait de l'argent tout ça!!!!!
on a pas fini!!!!! loll C'est marrant, j'ai l'impression d'être chez moi... | |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Ven 26 Aoû 2005 - 14:08 | |
| sinon, à la place de te séparer définitivement de ta brèle, change pour une moyenne cylindré, c'est moins cjère en tout
(exemple un Z...)
si tu arrète, tu vas le regretter
assure là seulement 6 ou 8 mois, et pas l'hiver
supprime d'autre dépenses moins intérressante (picon, restos, certaines sorties..)
moi, je préfère mêm pas faire le compte de ce que me coute le side, sinon mes cheveux se hérisseraient | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Ven 26 Aoû 2005 - 14:11 | |
| - Kelu a écrit:
- sinon, à la place de te séparer définitivement de ta brèle, change pour une moyenne cylindré, c'est moins cjère en tout
(exemple un Z...)
si tu arrète, tu vas le regretter
assure là seulement 6 ou 8 mois, et pas l'hiver
supprime d'autre dépenses moins intérressante (picon, restos, certaines sorties..)
moi, je préfère mêm pas faire le compte de ce que me coute le side, sinon mes cheveux se hérisseraient clair que si me resoud a vendre le B12, je me reprend directe autres chose. Je pense a un supermot pas trop ressent, que je puisse assurer au tier. Mon gros pb avec le B12, c'est l'assurance : env 1200 euros/an ce serais le meme tarfi pour un Z....et l'entretient de la kawa serait a peut pres le meme que pour le B12 a peut de chose pres. j'ai deja penser a mettre le B12 au tier pour l'hiver mais je n'y gagne presque rien. a voir si je peux l'assurer en "garage" : juste vol + incendie |
|
| |
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Ven 26 Aoû 2005 - 14:15 | |
| Wow c'est cher l'assu ... et une SV 650 ca te motivé plus???comm avant | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? Ven 26 Aoû 2005 - 14:16 | |
| - motard.54 a écrit:
- Mon gros pb avec le B12, c'est l'assurance : env 1200 euros/an
ça fait vraiment beaucoup pour une bécane ... as-tu déjà commencé par regarder chez d'autres assureurs avant de penser à regarder pour t'en séparer définitivement ? Tu es dans les tarifs de "jeunes" sur sportives là ... si tu dois continuer à payer ce tarif là, offres toi une vraie sportive ! Je suis au tiers + Vol/Incendie pour la B6 et je tourne à 350 pour l'année ... avec 50% de bonus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? | |
| |
|
| |
| conaissait vous des sites gratuit pour vendre sa voiture? | |
|