chenoah Invité
| Sujet: Re: samedi 27 aout Lun 29 Aoû 2005 - 17:31 | |
| |
|
pepetted Invité
| Sujet: Re: samedi 27 aout Lun 29 Aoû 2005 - 17:42 | |
| comme dis on aura un déclic un jour pour ma part je n'ai qu'environ 3000 bornes depuis mon permis donc j'ai le temps |
|
chenoah Invité
| Sujet: Re: samedi 27 aout Lun 29 Aoû 2005 - 18:07 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- comme dis on aura un déclic un jour pour ma part je n'ai qu'environ 3000 bornes depuis mon permis donc j'ai le temps
j'espère qu'il arrivera un jour ce déclic !!! car là je commence à ne plus y croire!!!! j'suis peut être trop vieille et trop de responsabilités!!! se qui me fais surement trop réfléchir !!!! |
|
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: samedi 27 aout Lun 29 Aoû 2005 - 18:12 | |
| - chenoah a écrit:
- si tu viens le 4 je suis sûre que tu ne seras pas le dernier!! car moi hyper lopette!! je ne sais pas prendre les virages sans piller !! donc voilà je me mets en condition et tant pis s'ils m'attendent !!!
je suis boulet et je resterais boulet!!! mais au moins un boulet vivant!!! jusqu'à présent je me suis mis trop de préssion et en fait je roule encore moins bien qu'avant!! donc j'ai décidé qu'après tout je m'en fou de se que l'on va penser ou dire de moi!! je roule comme bon me semble et j'arriverais bien un jour à améliorer!! tout en écoutant les bons conseils de mes potos du team!!
voulà j'ai fini mon roman , donc à bientôt sans commentaire et si ça ne suffit pas je me le fais aux petits oignons le 1er qui stresse mon bébé (ça c'est réservé pour moi ) hein Adrienne | |
|
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: samedi 27 aout Lun 29 Aoû 2005 - 18:41 | |
| Chen=> Roule comme tu veux... on t'aime quand même...!!! | |
|
chenoah Invité
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: samedi 27 aout Mar 30 Aoû 2005 - 7:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 27 aout | |
| |