| sortie la tout de suite maintenant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tribanti Invité
| Sujet: sortie la tout de suite maintenant Dim 28 Aoû 2005 - 9:56 | |
| On va a Boux, on récupère les belles et en avant Dono et Chapelotte.
Tom sort la combi. Si quelqu'un est interessé qu'il nous tel entre maintenant 09h00 et 10h00 au plus tard.
Sinon laissé mess. On peut peut etre se rejoindre au donon... |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant Dim 28 Aoû 2005 - 18:16 | |
| arf chouette petite ballade Trib on a fait quelques détours vers 2-3 autres cols pis retour casa donc mon z vibre autant qu'un autre et Trib a un autre secret et oui c'est pas le fait que son z soit rouge qu'elle va plus vite car quand on échange elle est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn devant.....
Me demande si ça vient pas de sa veste moaaa ??? c'est pas possible ??
BON OK TRIB JE L'ADMET JE SUS UN BOULET ET TU ROULES VRAIMENT BIEN
Merci pour la ballade | |
|
| |
tribanti Invité
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant Dim 28 Aoû 2005 - 20:18 | |
| Oui chouette ballade. Quelques cols début de la vallée de St Quirin. Puis petit arret cause accident
On a pu voir docteur Mc Coy à l'oeuvre. Et puis Chapelote, Don et retour Nideck et Dabo. Pfui belle journée.... A refaire
Heurreusement qu'on c'est croisé, un coup de chance.
Et bien figure toi qu'en rentrant on a croisé Chen à Saverne. Elle cherchait les cols... Puis elle venu avec nous à Boux et Le Brox nous à encore rejoint.
Bref une journée de coup de bol, on a croisé tout le monde.
Dom ton z est vraiment agréable à rouler, mais effectivement il vibre autant que le mien. C'est une réalité les z vibrent. |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant Dim 28 Aoû 2005 - 20:25 | |
| - tribanti a écrit:
- Oui chouette ballade. Quelques cols début de la vallée de St Quirin. Puis petit arret cause accident
On a pu voir docteur Mc Coy à l'oeuvre. Et puis Chapelote, Don et retour Nideck et Dabo. Pfui belle journée.... A refaire
Et bien figure toi qu'en rentrant on a croisé Chen à Saverne. Elle cherchait les cols... Puis elle venu avec nous à Boux et Le Brox nous à encore rejoint.
Dom ton z est vraiment agréable à rouler, mais effectivement il vibre autant que le mien. C'est une réalité les z vibrent. accident?? | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant Dim 28 Aoû 2005 - 20:27 | |
| Le Z cest un VIBRO...... ma soeur...!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant Dim 28 Aoû 2005 - 20:29 | |
| - tribanti a écrit:
Dom ton z est vraiment agréable à rouler, mais effectivement il vibre autant que le mien. C'est une réalité les z vibrent. impression confirmée, pour avoir rouler celui de bernyz, effectivement ça vibre pas mal vers 6000 rpm, pis ça freine pas! | |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant Dim 28 Aoû 2005 - 20:40 | |
| - tribanti a écrit:
- Oui chouette ballade. Quelques cols début de la vallée de St Quirin. Puis petit arret cause accident
Dom ton z est vraiment agréable à rouler, mais effectivement il vibre autant que le mien. C'est une réalité les z vibrent. Ben c'est pas un coup de bol on avait lu ton post alors on voulait faire le Donon et Chapelotte on pensait bien trouver un CBR Mad Max dans le coin avec un z rouge notre seul problème était de les ratrapper alors on a mis au point une tactique imparable..... L'attente au début de la Route de St Quirin en misant sur le fait qu'ils s'arrêteraient en nous voyant Bref c'était une bonne ballade La prochaine on essaye d'attraper Chen aussi | |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant Dim 28 Aoû 2005 - 20:46 | |
| - zeb' a écrit:
- tribanti a écrit:
Dom ton z est vraiment agréable à rouler, mais effectivement il vibre autant que le mien. C'est une réalité les z vibrent. accident?? Ouaip un accident dans la monté du Donon (un peu avant même) et ça nous a révélé les talents cachés de Mc Coy (médecin analyse de l'accident réconfort des ptits vieux de la voitures mesures diverses ... mais grace à lui on a appris ce qu'il c'est passé) Mais bon moche pour le gars je sais pas ce qu'il en est pour lui mais en tout cas moi ça me fait réfléchir... | |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant Dim 28 Aoû 2005 - 20:47 | |
| | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant Dim 28 Aoû 2005 - 21:04 | |
| put.. juste à la fin de la vallée st quirin et au pieds du donon on a du faire demi tour =>accident très grave une BM à taper de face une 106 bleu les secours était en train de le réanimer mais je les ai vus pendant au moins 2/3 min mais sans grand résultat???!!! et pusi le réplica ne marche pas des super bien des gros trous à l'accel et ça me cas.. les couil.. |
|
| |
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant Dim 28 Aoû 2005 - 21:12 | |
| - MCcoy a écrit:
- put.. juste à la fin de la vallée st quirin et au pieds du donon on a du faire demi tour =>accident très grave une BM à taper de face une 106 bleu les secours était en train de le réanimer mais je les ai vus pendant au moins 2/3 min mais sans grand résultat???!!!
et pusi le réplica ne marche pas des super bien des gros trous à l'accel et ça me cas.. les couil.. trous à l'accel= mauvais reglage de la richesse , c'est sur!! http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=2&i=131670&t=131670#reply_131670 http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=2&i=116245&t=116245#reply_116245 | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant Dim 28 Aoû 2005 - 21:12 | |
| - MCcoy a écrit:
- et puis le réplica ne marche pas des super bien des gros trous à l'accel et ça me cas.. les couil..
Oais mais pourquoi tu accélère aussi??? | |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant Dim 28 Aoû 2005 - 21:22 | |
| - zeb' a écrit:
- MCcoy a écrit:
- put.. juste à la fin de la vallée st quirin et au pieds du donon on a du faire demi tour =>accident très grave une BM à taper de face une 106 bleu les secours était en train de le réanimer mais je les ai vus pendant au moins 2/3 min mais sans grand résultat???!!!
et pusi le réplica ne marche pas des super bien des gros trous à l'accel et ça me cas.. les couil.. trous à l'accel= mauvais reglage de la richesse , c'est sur!!
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=2&i=131670&t=131670#reply_131670
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=2&i=116245&t=116245#reply_116245 * ben non!justement elle a étais augmenter moi je penche plus par un trop plein d'air dans la boite donc elle s'éttouffe nan?!parce que j'ai enlever les prises d'air fixer sur l'avant de la boite à air |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant Dim 28 Aoû 2005 - 21:27 | |
| zeb il y a rien qui s'ouvre???les liens! |
|
| |
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant Dim 28 Aoû 2005 - 21:43 | |
| vi s'ouvre pas !
la richesse de toute façon c'est le rapport air essence donc peut etre qu'à la réacceleration la quantité d'essence est insuffisante par rapport à la quantité d'air , a mon avis ç'est ça! v!ois avec cyril | |
|
| |
LeNainDjardin Réussi son code
Nombre de messages : 96 Ville : Eckwersheim Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant Dim 28 Aoû 2005 - 22:04 | |
| Arf ben j'espère que le gars s'en est sorti....
On a été bloqué par ce même accident vers midi avec pole position, nous on a rebroussé chemin.... | |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant Dim 28 Aoû 2005 - 22:05 | |
| ben vu ce qu'a vu Mc Coy non il s'en est pas sortis moche... | |
|
| |
Alexia Invité
| |
| |
ouromov Passe son permis
Nombre de messages : 119 Ville : Eckbolsheim Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant Lun 29 Aoû 2005 - 10:14 | |
| confirmation ce matin à la radio le gars est décédé ... il était originaire de mittelhausen ! :-( | |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant Lun 29 Aoû 2005 - 10:57 | |
| - ouromov a écrit:
- confirmation ce matin à la radio le gars est décédé ...
il était originaire de mittelhausen ! :-( ouai moche 56 ans | |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant Lun 29 Aoû 2005 - 10:59 | |
| - zeb' a écrit:
- vi s'ouvre pas !
la richesse de toute façon c'est le rapport air essence donc peut etre qu'à la réacceleration la quantité d'essence est insuffisante par rapport à la quantité d'air , a mon avis ç'est ça! v!ois avec cyril change tes gicleurs la richesse ne suffira pas et mauvais de rouler avec un mélange trop pauvre | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant Lun 29 Aoû 2005 - 12:20 | |
| - LeNainDjardin a écrit:
- Arf ben j'espère que le gars s'en est sorti....
On a été bloqué par ce même accident vers midi avec pole position, nous on a rebroussé chemin.... nonj'ai la confirmation que non!il est dans le DNA de ce matin le pauvre,56 ans mittelhausen |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant Lun 29 Aoû 2005 - 12:23 | |
| aarrrrf moi je comprend plus rien avec cette chiotte!elle marche beaucoup plus en haut par contre à mi et myen régime une groose daube! puis maintenant que j'ai éssaié dans les cols ben jpeu dire qu'elle déconne grave!plus qu'avant!!! |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant Lun 29 Aoû 2005 - 13:11 | |
| - MCcoy a écrit:
- aarrrrf moi je comprend plus rien avec cette chiotte!elle marche beaucoup plus en haut par contre à mi et myen régime une groose daube!
puis maintenant que j'ai éssaié dans les cols ben jpeu dire qu'elle déconne grave!plus qu'avant!!! oui on ce disait aussi on a vu ton feu arrière pendant au moins 30 secondes et après plus là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie la tout de suite maintenant | |
| |
|
| |
| sortie la tout de suite maintenant | |
|