| Effet Sarko | |
|
+3Lolo'Bremznit Rouste Gaïdeur seb_067 7 participants |
Auteur | Message |
---|
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Effet Sarko Lun 29 Aoû 2005 - 0:29 | |
| A se qui on pas lu http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Repression.html | |
|
| |
Rouste Gaïdeur Passe son permis
| Sujet: Re: Effet Sarko Lun 29 Aoû 2005 - 1:02 | |
| C'est intéressant à lire, merci pour le lien. | |
|
| |
Lolo'Bremznit Tord la poignée
Nombre de messages : 637 Ville : Haguenau Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Effet Sarko Lun 29 Aoû 2005 - 1:25 | |
| Pas mal le lien.... | |
|
| |
Ludo Achète une moto
Nombre de messages : 193 Ville : Geudertheim (entre Brumath et Hoerdt) Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Effet Sarko Lun 29 Aoû 2005 - 1:42 | |
| C'est une secte ce site !! | |
|
| |
tribanti Invité
| Sujet: Re: Effet Sarko Lun 29 Aoû 2005 - 8:14 | |
| moi je trouve honteux qu'on puisse emmerder le monde comme ca.
Ils nous parlent de réduire la vitesse pour notre sécurité. Ils nous balancent des exemples style à Chypre c'est 100km sur autoroute. Mais Chypre est une petite Ile avec un reseau routier qui n'est pas equivalent aux autres.
Mais qui nous parle de l'Italie qui à mis ses autoroutes à 150km/h et qui constate une basisse des accidents.
Moi je suis outrées par ce qui ses passe en ce moment. Tout part en vrille et ce n'est pas finis... |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Effet Sarko Lun 29 Aoû 2005 - 11:27 | |
| d'accord avec toi mais pour la limitation à 115 sur autoroute l'excuse est de faire des économies d'énergie | |
|
| |
tribanti Invité
| Sujet: Re: Effet Sarko Lun 29 Aoû 2005 - 11:40 | |
| économie d'energie mon c... Y a un journaliste d'auto plus ou un truc comme ca qui dit que ca ne marche que pour les grosses berlines. Elles peuvent gagner 1 ou 2 litre au 100. Pour les petites type clio 206 et cie ca ne changera rien.
Bon j'arrete je m'enerve toute seule... |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Effet Sarko Lun 29 Aoû 2005 - 12:36 | |
| - tribanti a écrit:
- économie d'energie mon c...
Y a un journaliste d'auto plus ou un truc comme ca qui dit que ca ne marche que pour les grosses berlines. Elles peuvent gagner 1 ou 2 litre au 100. Pour les petites type clio 206 et cie ca ne changera rien.
Bon j'arrete je m'enerve toute seule... là, je ne suis pas d'accord avec toi......fais un essais avec ta boitaroue sur un long trajet..tu verra la difference. je l'ai souvent fais sur le trajet Reims/Nancy ( tjs même trajet, circulation a peut pres identique, juste le poid du pied droit qui change). Apres prendre ça comme un pretexte, j'admet que ça tiens pas la route! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Effet Sarko Lun 29 Aoû 2005 - 12:45 | |
| surtout que les SUV ne consomme (pas tous) pas plus qu'une autre voiture maintenant!regardez le X3,HRV,bref des exemple il y en a plein!avec leur filtres à particule qui je pense doit moins polluer que les n'autres |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Effet Sarko Lun 29 Aoû 2005 - 12:55 | |
| - MCcoy a écrit:
- surtout que les SUV ne consomme (pas tous) pas plus qu'une autre voiture maintenant!regardez le X3,HRV,bref des exemple il y en a plein!avec leur filtres à particule qui je pense doit moins polluer que les n'autres
sauf que les filtres a particules, s'ils empechent bien une quantitée non négligeable de polution, posent un autres gros pb..... leur elimination n'est a ce jour pas du tout au point.... |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
| Sujet: Re: Effet Sarko Lun 29 Aoû 2005 - 13:00 | |
| oui mais là on parle d'économie car à 70$ le baril de pétrole ça commence à faire chero et il va grimper au mini à 100$ d'ici quelque mois et d'ailleur même pour le fuel domestique 150€ en plus pour 1000litres depuis l'année derniere pour ceux qui construisent faudrait voir pour les énergies renouvelable ou le bois | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Effet Sarko Lun 29 Aoû 2005 - 13:02 | |
| ça c'est vrai ce que tu dit !lebrox bien réfléchir avec quoi chauffer à l'heure actuelle faut pas se tromper en ce moment...LOL |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Effet Sarko Lun 29 Aoû 2005 - 13:31 | |
| Moi j'ai deja mon poel a ducati .. lol | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Effet Sarko Lun 29 Aoû 2005 - 13:53 | |
| moi j'ai une énergie de chauffage qui ne coute rien !!!
la chaleur humaine !! pas vrai mon bébé????
en restant sérieuse, tout le monde en à marre , mais personne ne bouge!!! il faudrait que les français se regroupent, et refaire un mai 68!!! nos parents étaient moins c.ns!!!!! les paroles c'est une chose, mais les actes servent à quelque chose !! enfin c'est ce que je pense !!! le problème est que personne n'ose faire le 1er pas !! qui , je le conçois, n'est pas facile!!! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Effet Sarko Lun 29 Aoû 2005 - 14:12 | |
| - MCcoy a écrit:
- ça c'est vrai ce que tu dit !lebrox bien réfléchir avec quoi chauffer à l'heure actuelle faut pas se tromper en ce moment...LOL
clair!!!a savoir que le prix du gaz et du fioul ne vont certainement pas baisser et sans doute même encore bcp monter dans les prochain temps....seul l'electricité est suceptible de descendre ( et encore, qui y crois??) avec la "privatisation " de EDF le bois? pourquoi pas, mais encore faut il pouvoir s'en procurer a bon prix et pouvoir le stocker. de plus il faut faire avec les inconvénents.... et si le prix du petrole grimpe encore, les vendeurs de bois ne vont pas se priver pour augmenter leur prix... reste les energies renouvelables comme le solaire, mais bon les prix sont allucinant et les aides promises par l'etat tardent a venir et sont tres compliqués a recevoir... |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
| Sujet: Re: Effet Sarko Lun 29 Aoû 2005 - 16:43 | |
| les énergies renouvelables sont prises à 45% par systême d'aide ou de déduction d'impôs dans notre région pour le bois pas de blème depuis 99 il y a de quoi faire à des prix défiant toute concurance mais pour le gaz avec le quel nous nous chauffons j'ai les boules quand je vois le prix et ce qu'ils brûlent à la rafinerie | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Effet Sarko Lun 29 Aoû 2005 - 17:04 | |
| - leBrox a écrit:
- les énergies renouvelables sont prises à 45% par systême d'aide ou de déduction d'impôs dans notre région pour le bois pas de blème depuis 99 il y a de quoi faire à des prix défiant toute concurance mais pour le gaz avec le quel nous nous chauffons j'ai les boules quand je vois le prix et ce qu'ils brûlent à la rafinerie
pour les energies renouvelable clair que les aides sont importantes mais c'est lourd a mettre en oeuvre pour se faire rembourser et c'est long...tres long. j'ai des collegues qui sont en pleins dedans et crois moi, c'est galere. Pour le bois ben faut le vouloir, mais bon, clair que ce serais bien ( avec un chauffage central bois j'entends parce que une seule cheminé ça marche mais c'est pas le top tout de même. Pour la gaz : c'est que le début..... |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Effet Sarko Lun 29 Aoû 2005 - 17:12 | |
| - motard.54 a écrit:
- pour les energies renouvelable clair que les aides sont importantes mais c'est lourd a mettre en oeuvre pour se faire rembourser et c'est long...tres long. j'ai des collegues qui sont en pleins dedans et crois moi, c'est galere.
Pour le bois ben faut le vouloir, mais bon, clair que ce serais bien ( avec un chauffage central bois j'entends parce que une seule cheminé ça marche mais c'est pas le top tout de même.
Pour la gaz : c'est que le début..... Deux pistes à étudier: 1 la chaudière bi-carburation Bois et autre combustible 2 chauffage "classique" et Karlhoffa (excuses pour l'écriture) c'est du local | |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
| Sujet: Re: Effet Sarko Lun 29 Aoû 2005 - 17:52 | |
| - Alberto a écrit:
- motard.54 a écrit:
- pour les energies renouvelable clair que les aides sont importantes mais c'est lourd a mettre en oeuvre pour se faire rembourser et c'est long...tres long. j'ai des collegues qui sont en pleins dedans et crois moi, c'est galere.
Pour le bois ben faut le vouloir, mais bon, clair que ce serais bien ( avec un chauffage central bois j'entends parce que une seule cheminé ça marche mais c'est pas le top tout de même.
Pour la gaz : c'est que le début..... Deux pistes à étudier: 1 la chaudière bi-carburation Bois et autre combustible 2 chauffage "classique" et Karlhoffa (excuses pour l'écriture) c'est du local je crois que le 1 est la meuilleur solution chaudière bois mazout surtout que si tu as une petite tronçonneuse à essence tu payes encore moins cher le bois pour pouvoir le couper à 50cm | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Effet Sarko Lun 29 Aoû 2005 - 18:26 | |
| - leBrox a écrit:
- Alberto a écrit:
- motard.54 a écrit:
Pour la gaz : c'est que le début..... Deux pistes à étudier: 1 la chaudière bi-carburation Bois et autre combustible 2 chauffage "classique" et Karlhoffa (excuses pour l'écriture) c'est du local
je crois que le 1 est la meuilleur solution chaudière bois mazout surtout que si tu as une petite tronçonneuse à essence tu payes encore moins cher le bois pour pouvoir le couper à 50cm ça de toute façon...acheter le bois tout finis n'est pas rentable du tout. a la limité, pour celui qui ne veu pas aller crapahuter dans les bois, l'acheter par metre puis le debiter... et a la scie svp!!!! nanméhoooo loool |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Effet Sarko Lun 29 Aoû 2005 - 18:37 | |
| et ta ka le faire pousser si t radin lol | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Effet Sarko Lun 29 Aoû 2005 - 18:46 | |
| - seb_067 a écrit:
- et ta ka le faire pousser si t radin lol
la question d'etre radin ne rentre pas en jeu.....on parle juste du prix de revient des differentes energies. sujet serieu pour une fois...lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effet Sarko | |
| |
|
| |
| Effet Sarko | |
|