Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

seul !! defaite!! je me pends...

+2
nakano
kuaigongin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

seul !! defaite!! je me pends... Empty
MessageSujet: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:44

voila comme ca sera effacer j en profite pour deconner !!

d apres ce que ma dit mc nak roule pareille ca va faire deux qui me pourissent!! de plus si trib roule dan la meme ligné j ai plus qu a aller me pendre !! lol

quoi qu il en soit ca me permet de me remettre dans un challenge ... je sais que quand mc auras 92 ans je l aurais lol ;-)

va vengence est proche .... euh... plus tres loin..... enfin ca va venir .. j espere ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:13

bah, tu peux mettre ce genre de post dans le fumi's bar sans souci...pourrissage plus que recommandé donc no souci! Wink

je te le deplace ou tu veux le laisser ici?
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:15

vas y déplace moi j'ai des choses à dire....
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:27

nan nan, j'attends l'accords de l'auteur... Embarassed
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:42

bon sully t'es où. Tu le donne ton accord.
Qu'on puisse pourir ouvertement...lol
Ben-b-1
Invité

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 16:20

moi je dis que sulli est un peu jalou !!! et comme il ne part pas au 1/4 de tours, ca va faire mal .......
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 16:30

salut ben, t'inquiètes c'est un peu comme le jeu de la mort (le film de bruce Lee), lol pour pourrir il faudrait pourrir tous les gros sacs d'abord lol, on va mettre le plus facile SSimo puis après je ne vais pas mettre de préférence, disons que ça dépend des jours, alors le vrai Gros Sac, Pat-wheeling, Pole position, Moi, Mc coy ça fait sept pilotes à pourrir, pour un challenge s'en est un coupe1 racing et Mike mais il est hors forfait , il a arrêté la moto depuis qu'il se fait pourrir la chochotte (non sans dec la moto c'ets dangeureux qu'il a dit...) et il a raison...
Ben-b-1
Invité

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 16:36

vivement que ce challenge est lieu !!!!!!!!

coupe1 racing
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 16:39

moi je suis un fou ... lol tu peux deplacer le post ... j etait pas sur que ca aille dans le fumi's bar
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:54

Voilà, c'est déplacé ....... Momo doit bosser ....... Maintenant POURISSEZ !! lol!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:08

kuaigongin a écrit:
voila comme ca sera effacer j en profite pour deconner !!

d apres ce que ma dit mc nak roule pareille ca va faire deux qui me pourissent!! de plus si trib roule dan la meme ligné j ai plus qu a aller me pendre !! lol

quoi qu il en soit ca me permet de me remettre dans un challenge ... je sais que quand mc auras 92 ans je l aurais lol ;-)

va vengence est proche .... euh... plus tres loin..... enfin ca va venir .. j espere ....

déjà calme!!!!c'est pas très grave non plus cela fait pas mal d'année que je me suis pas fait doubler mais çà arriveras est ce ne seras pas grave non plus!après je te l'ai dit encore en haut de la ROTHLACH je n'ai pas rouler grave fort non plus!j'ai gerer,je ne roule plus pareil non plus peut être parce que tu n'étais pas derrière moi ou devant ou plus fort dans les courbes (çà tu rêve!héhé)
mais je me suis fait mon plaisir après que tu soit devant ou derrière après çà jm'enfou!
maintenant il faut que tu sache qu'il auras toujours quelqu'un ( un jour ou l'autre qui te passeras)c'est le jeu!!
faut pas te faire une fixette non plus pour çà!
réagir de cette sorte c'est déjà dangeureux!

ha est je doit te dire que c'est quand même la crème des gros sacs que tu avait hier avec toi!!!!!...................héhé coupe1 ninja
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:12

de toute façon, on est tous le poireau de quelqu'un!!
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:16

Et puis moi d'abord ce que j'ai a dire. C'est que c'est pas grave de se faire pourir par une fille. Y a même de quoi être fiere de ce dire que même les nanas peuvent toucher.

Mais rassure toi je ne roule pas aussi fort que toi. Mais ca c'est juste parce que j'ai pas la moto pour. lol
Non je rigole...

NOUNOURSSSSSS, c'est quand que tu m'apprend encore des trucs pour les pourire tous?????
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:20

heuuu!
tu va vendre le Z et acheter un méchant 600 cbr dernier modèle!héhé trop beau!comme çà je te montre des trucs!

et je vais commencer à me faire payé moi!!!lol
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:23

oki pour la vente du z. Mais si j'ai MON cbr tu touche pas....
Tu as le tiens à toi...
Au fait combien ca coute??? Sinon j'échange mon z....
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:32

Moi j'aime bien être derrière... surtout derrière Tom... c'est un spectacle à lui tout seul cet homme-là... coupe1 vv
http://f-c-g-s.megabb.com/
Ben-b-1
Invité

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 19:32

moi aussi je suis mieux quand je suis quelqu un ca me rassure et je roule mieux.....
je preféfère suivre que de jouer au lapin, il y a moins de pression ( du moins sur route car sur cicuit c autre chose !!!! ) bigv racing coupe1
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyVen 2 Sep 2005 - 12:10

mais je sais bien que on as tjs un meilleur que sois.. c etait juste histoire de marquer le coup .. c est pour delirer un peu sur la grosse fessé que je me susi prise et le dire ouvertement .. lol
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:15

arfff, moi ça sera pas dur de me pourrir il y a longtemps que je m'y suis préparer et depuis une année déjà j'ai changé ma mentalité, j'ai remis pas mal de chose en cause (famille , pote, la vie etc...) et puis faut bien laisser sa place aux nouveaux jeunes non, j'essaye juste de sensibiliser qques âmes encore un peu chaudes, n'est ce pas le Nain ou Panpan, maintenant je prends du plaisir c'est l'essentiel, j'ai passer ma période de pilote. Comme dit on passe tous par là, et puis comme pour les arts martiaux, c'est bien de se fixer une barre (mais pas trop haute hein) mais ça nous apprends aussi qu'il y aura toujours plus fort (ou plus fou)

amicalement vmot
limite je préfère le pocket de fégersheim, ça prête plus à la rigolade et ça a moins d'incidence (sur le budget et la santé)

ps Mc coy : la crème des crèmes des Gros Sacs mdr tu veux dire le jus de gras oui arf
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:43

nakano a écrit:
arfff, moi ça sera pas dur de me pourrir il y a longtemps que je m'y suis préparer et depuis une année déjà j'ai changé ma mentalité, j'ai remis pas mal de chose en cause (famille , pote, la vie etc...) et puis faut bien laisser sa place aux nouveaux jeunes non, j'essaye juste de sensibiliser qques âmes encore un peu chaudes, n'est ce pas le Nain ou Panpan, maintenant je prends du plaisir c'est l'essentiel, j'ai passer ma période de pilote. Comme dit on passe tous par là, et puis comme pour les arts martiaux, c'est bien de se fixer une barre (mais pas trop haute hein) mais ça nous apprends aussi qu'il y aura toujours plus fort (ou plus fou)

amicalement vmot
limite je préfère le pocket de fégersheim, ça prête plus à la rigolade et ça a moins d'incidence (sur le budget et la santé)

ps Mc coy : la crème des crèmes des Gros Sacs mdr tu veux dire le jus de gras oui arf

c'est fou c'est ce que je disait à sulli chez lui après la ballade!!!! bigv
mais de temps en temps faut quand même mettre les ptites chochotte en place!!lollllllll
je roule toujours vite mais je réfléchie grave des moments!
et puis tout le temps arssouiller ça me saoûle
bientot le 1600 custom de chez yam
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyVen 2 Sep 2005 - 15:14

mdrrr Mc, jte revend mon B12...quoique tu arsouillerais encore trop avec ça....lool
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:38

C'est ici qu'on a le droit de pourrir ? ninja
http://www.suzuki-live.com
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:44

high octane a écrit:

ya que dans les "P.A." et les "Sorties" que l'on doit eviter de pourrir.....sinon, c'est Full Pourrisage coupe1
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyVen 2 Sep 2005 - 17:14

motard.54 a écrit:
high octane a écrit:

ya que dans les "P.A." et les "Sorties" que l'on doit eviter de pourrir.....sinon, c'est Full Pourrisage coupe1
Donc si je comprends bien on peu tous vous pourrir ? crotte souris escargot

;-) ninja
http://www.suzuki-live.com
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... EmptyVen 2 Sep 2005 - 17:54

et nous on peut te pourrir lorsque tu fait de gros doublons pas propres comme juste au dessus??? siffle siffle

j'attends un peu avant de la "nettoyer".....que nous soyons plusieurs a en profiter....lool hehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seul !! defaite!! je me pends...   seul !! defaite!! je me pends... Empty

seul !! defaite!! je me pends...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant