t pressé pour le cax? haguenau ca fais loin en BAR mais mardi ou mercredi prochain j'aurai surement la sv donc je compte venir avec... dis moi si ca te convient... a propos ton permis tu l'as u? tu devais passer le plateau y a pas longtemps non?
Je ne suis pas pressé, viens quand tu veux en bar ou en moto t'es le bienvenu. Passe-moi juste un coup de fil avant.
Mon plateau je l'ai eu le 17 août et maintenant j'attend de passer la cicul le 20 septembre (eh oui les délais d'attente sont longs) pour pouvoir ENFIN m'acheter une bécane et rouler. J'avoue que je suis de + en + impatient........c'est dur d'attendre.........il fait beau et tout le monde en profite...... En + j'ai déjà vendu ma 125 (ca part comme des ptits-pains ces trucs là) et je peux donc même pas me défouler avec ça.
A+
Crevure67 Achète une moto
Nombre de messages : 185 Ville : Fegersheim Date d'inscription : 31/08/2005
felicitations !!! l...je suis aussi dégouté que toi avec ma caisse en attendant la moto...mais bon! merci pour cette chaleureuse invitation... pas de prob coup de fil avant...si t'achètes ta moto encore cette "saison", alors c sur on sera sur les routes qd d'autres auront déja mis leur breles "hors circulation" --> les loppettes !!!
a bientot lolo !
et bon courage pour la circu...
Lolo'Bremznit Tord la poignée
Nombre de messages : 637 Ville : Haguenau Date d'inscription : 15/08/2005
Merci pour tes encouragements C'est clair que dès que j'ai le permis je fonce de suite m'acheter une bécane et je compte rouler un max (même en hiver, rahh c'est la folie des débutants diront certains) car j'ai encore tout à apprendre sur la conduite et le "pilotage". Mais bon je pense qu'avec cette team j'apprendrai très vite !
j'espere pour nous...(eh oui suis débutant aussi!) j'ai hate de pouvoir faire une sortie team ça à l'air en espérant qu'il restera des membres, mais j'avais un peu sondé l'autre coup et je crois que oui !!!
Lolo'Bremznit Tord la poignée
Nombre de messages : 637 Ville : Haguenau Date d'inscription : 15/08/2005
moi je ne trouve pas.....pour 600/700 euros de plus tu as une neuve avec 2ans de guarantie et tu sais comment est fait le rodage......
7000borne c'est pas la misere non plus, en plus les 600 ou 700 pour la neuve tu peux les investire dans une bonne combi, et debuter avec une neuve c'est top non plus...... tu risque de vite faire une gamelle "alacon"
Rouste Gaïdeur Passe son permis
Salut tout le monde, voila dans le but de pouvoir transporter de jolie sds qui s'accroche a moi de toute leur petite force eh ben il me faudrai un casque... comme je suis un peu beaucoup fauché en ce moment le prix ne doit pas excédé 50 roros... je sais c'est pas beaucoup, mais ca compte beaucoup pour moi....
J'ai vu des casques à 30 euros à Auchan illkirch la semaine dernière (ils étaient dans l'allée principale). J'ai pas regardé s'il y avait toutes les tailles...
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
Salut tout le monde, voila dans le but de pouvoir transporter de jolie sds qui s'accroche a moi de toute leur petite force eh ben il me faudrai un casque... comme je suis un peu beaucoup fauché en ce moment le prix ne doit pas excédé 50 roros... je sais c'est pas beaucoup, mais ca compte beaucoup pour moi....
J'ai vu des casques à 30 euros à Auchan illkirch la semaine dernière (ils étaient dans l'allée principale). J'ai pas regardé s'il y avait toutes les tailles...
Je crois que c'est plus pour des mob sa, en tout cas moi je mettrais pas la tete la dedans en etant sur une moto.... enfin moi j'dit sa, j'dit rien.....