| Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
high octane Met le gros gaz
Nombre de messages : 550 Ville : Laguna Seca... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Lun 5 Sep 2005 - 0:57 | |
| Demain matin Total Obernai a 8h. Racing book Superspéciale SS1 : Route des cretes ! Superspéciale SS2 : Col Turkheim 3 epis ( course de cote ) Superspéciale SS3 : Col de Saales Superspéciale SS4 : CDC de Barr ( on s'entraine pour l'annee prochaine ) On est 2. Enfin surtout deux guignols de partir aussi tot ! Ca va donner | |
|
| |
| |
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on p Lun 5 Sep 2005 - 0:59 | |
| | |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Lun 5 Sep 2005 - 1:03 | |
| trop tot pour moi .. dsl deja la je suis mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Lun 5 Sep 2005 - 1:08 | |
| Sulli lopette Bah dans pas longtemps c'est l'hiver ( quelle saison de ), alors faut vraiment en profiter ! Sur ce je vais dormir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Lun 5 Sep 2005 - 1:09 | |
| - kuaigongin a écrit:
- trop tot pour moi .. dsl deja la je suis mort
au pire on peut se retrouver dans l'aprem si ca te dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Lun 5 Sep 2005 - 1:10 | |
| mdr t essaie de me provoquer lol.. mais honnetement ca l air d un super prog et demain j ai des truc a faire ... si ca te branche sur le retour de saale vous pouvez passer chez moi on boiras l apero ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Lun 5 Sep 2005 - 1:11 | |
| oui l aprem ca pourrais le faire | |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Lun 5 Sep 2005 - 7:27 | |
| profiter en bien, il fera moche partout sauf sur le grand est , Sully je te laisse une saison d'avance (heu qques cols d'avance) après le bol je pense être de retour (avant de laisser ma place aux d'jeunes) héhé, va falloir que je prenne mes épingles en trois mais j'ai vu qu'il manquait pas grand chose (juste qques cols histoire que ça revienne) j'espère que tu n'étais pas à 90% dimanche, parce que buter sur le nain sur 80% de la montée... Non je dec n'empêche c'est marrant de voir ça Mc coy qui se taille pendant que l'autre bouchonne (mais pousses toi que je puisse le suivre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Lun 5 Sep 2005 - 7:28 | |
| non c'est pas fou, mais moi je suis au taf, tiens il y a le préventif qui m'attend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Lun 5 Sep 2005 - 12:42 | |
| "fou" je parlais de la sortie bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Lun 5 Sep 2005 - 13:17 | |
| comme dit c est pas un col que j aime particulierement .. et que je connais pas qui plus est ...
mais j ai bien delirere dans ce cols ... j avoue que ca fait bizarre d arriver premier en haut du col .... surtout avec les pointures qui etait..... derriere
je sais que ca ne risque sans doute pas de se reproduire alors j en profite lol
@+ héhé lol mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Lun 5 Sep 2005 - 16:38 | |
| Bon voila coucou Pas mal la route, sauf la SS1 qui est vraiment dangeureuse pour mettre du gaz, du monde la haut tout le temps et pas de degagement. Vaut mieux pas se rater. Tu fais quoi cet aprem sulli ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Lun 5 Sep 2005 - 19:04 | |
| dsl Marco je viens de rentrer ... se seras pour une prochaine fois si ca te dit :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Mar 6 Sep 2005 - 14:00 | |
| - kuaigongin a écrit:
- comme dit c est pas un col que j aime particulierement .. et que je connais pas qui plus est ...
mais j ai bien delirere dans ce cols ... j avoue que ca fait bizarre d arriver premier en haut du col .... surtout avec les pointures qui etait..... derriere
je sais que ca ne risque sans doute pas de se reproduire alors j en profite lol
@+ héhé lol mdr mais si mais si, juste le temps de faire qques réparations et héhé lol, et à la chapelote alors c'étais comment, tu l'as passé le nain ou pas???? héhé | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Mar 6 Sep 2005 - 14:54 | |
| ben apparament les deux gugusses ont le même niveaux |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Mar 6 Sep 2005 - 14:58 | |
| ça risue de fighter dans les semaines qui suivent!
le nain ta de la chance toi d'avoir un compagnon de jeu qui a le même niveau c'est super amusant!moi pendant des années j'étais seul...................devant!!snif???!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Mar 6 Sep 2005 - 15:52 | |
| mdr j'étais seul pendant des années, dis plutot que tu avais peur de rouler avec les gros sac avant d'en faire parti ouais mdr MDR tu entends? MDR, je crois que tu ne t'es jamais autant rammassé dans le décor que depuis qu'on te colle au cul, ou que tu cherche à nous rattraper | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Mar 6 Sep 2005 - 18:19 | |
| mdr!!!ben enfaite c'est parce que je me fait chier tout seul devant sans personne est c'est pourquoi je cherche des occupations!!!!!lol ptdr
bientot jte mettrais ta féssée .............avec nos cannes ou notre chaise roulante!vais te pourrir!!!
et l'autre le soleil dans les yeux cmome dab de la mauvaises foi cent pour cent gros sac mdrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Mar 6 Sep 2005 - 18:42 | |
| ouais, je sais pas j'ai de la bué... avec 20° de la buée, je lui ai dis c'est ta transpiration du au stress de te faire pourrir ouais, il a dit c'est vrai que je transpire plus vite que d'hab PTDR | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Mar 6 Sep 2005 - 18:58 | |
| quel chohcotte celui là aussi!grave vaut mieux qu'il vend le cbr poussif et allez à l'entraînement foot c'est pour lui çà!!hahaha mdr
de la mauvaise foi jte dit!!!!lol |
|
| |
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Mar 6 Sep 2005 - 20:01 | |
| quoi la chapelotte.... moi je connais pas du tout ce col .. et lui il jouait a domicile... il dort dans ce col le nain .... jouer sur mes terres...
bien sur pour vous le bitume est ps top mais ca la ou apercois le vrais talent de pilotage malgré une route mediocre la maitrise reste ... pas longtemps (pour certain ) lol
arrete de me frapper comme ca lol ouille ca pique | |
|
| |
Ben-b-1 Invité
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Mar 6 Sep 2005 - 20:06 | |
| - kuaigongin a écrit:
- quoi la chapelotte.... moi je connais pas du tout ce col .. et lui il jouait a domicile... il dort dans ce col le nain .... jouer sur mes terres...
bien sur pour vous le bitume est ps top mais ca la ou apercois le vrais talent de pilotage malgré une route mediocre la maitrise reste ... pas longtemps (pour certain ) lol
arrete de me frapper comme ca lol ouille ca pique comme tu t'la pete l ancien du Gaz !!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Mar 6 Sep 2005 - 20:12 | |
| demander a ben ... il as vu comment ca se passe .. lol
hein ben mdr ....
alors ca as decaler hier? | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut Mar 6 Sep 2005 - 20:14 | |
| en même temps c'est vrai qu ela nain la chapelotte il à fait au bas mot cette année 30 fois monté déscente!!!!donc allez rouler sur tes terres aussi la tantouze avec son perçing |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut | |
| |
|
| |
| Completements fous mais bon, on va profiter tant qu'on peut | |
|