Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C'est quand ?

+3
Crevure67
Jackol
seb_067
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chenoah
Invité

C'est quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand ?   C'est quand ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 16:52

seb_067 a écrit:
chenoah a écrit:
leBrox a écrit:
chenoah a écrit:
seb_067 a écrit:
motard.54 a écrit:
seb_067 a écrit:
Hey... :mdr: nan mais bon je demande...... comme y'a deja eu quelque photo laché sur un post.... sa donne l'eau a la bouche....

fallait venir!!!!! t'aurais même pus chercher des B12 dans les ronces pleines de mûres.... rouge rouge et un CBR qui cherchait des champigons.....

nan, serieux ta loupé un superbe gueulton a midi, trop fort le repas de Greg et Eve!!!

Apparement le B12 est dead ?

Je serait venu mais "arbeit macht frei" Wink
oui il est bien mort!!! il va falloir qu'on fasse un pot d'adieu en sa mémoire!!!! cry3 cry3

on se lache mamama!! tpt mort de rire !!! tu crois pas que je vais fêter la mort de mon B12, non mais ,déjà il me reste 0.1% de chance qu'on me le répare YES !! blbl et si on bois un coup avec les potos ce sera pour fêter la nouvelle moto ('enfin ce que je trouverais à ce prix )bon on pourra tjs boire un coup pour oublier le dernier B12 du team qui penchait plus que de raison cry3
alors toi ça suffit plus de picon pour toi non plus !! va rejoindre tes potes en pénitence!!! hein fumi et momo???? et tu arrêtes de me dire que je suis vieille !!!!! grr boxe feu1 feu2 hammer

Parait que y'a que le vertie qui blesse, alors pourquoi tu te vexe ? Mr.Red
je ne me vexe pas !! mais si je ne répond pas c'est pas marrant!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: C'est quand ?   C'est quand ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 16:54

motard.54 a écrit:
chenoah a écrit:
leBrox a écrit:
chenoah a écrit:
seb_067 a écrit:
motard.54 a écrit:
seb_067 a écrit:
Hey... :mdr: nan mais bon je demande...... comme y'a deja eu quelque photo laché sur un post.... sa donne l'eau a la bouche....

fallait venir!!!!! t'aurais même pus chercher des B12 dans les ronces pleines de mûres.... rouge rouge et un CBR qui cherchait des champigons.....

nan, serieux ta loupé un superbe gueulton a midi, trop fort le repas de Greg et Eve!!!

Apparement le B12 est dead ?

Je serait venu mais "arbeit macht frei" Wink
oui il est bien mort!!! il va falloir qu'on fasse un pot d'adieu en sa mémoire!!!! cry3 cry3

on se lache mamama!! tpt mort de rire !!! tu crois pas que je vais fêter la mort de mon B12, non mais ,déjà il me reste 0.1% de chance qu'on me le répare YES !! blbl et si on bois un coup avec les potos ce sera pour fêter la nouvelle moto ('enfin ce que je trouverais à ce prix )bon on pourra tjs boire un coup pour oublier le dernier B12 du team qui penchait plus que de raison cry3
alors toi ça suffit plus de picon pour toi non plus !! va rejoindre tes potes en pénitence!!! hein fumi et momo???? et tu arrêtes de me dire que je suis vieille !!!!! grr boxe feu1 feu2 hammer

kéni encore fais moua???

même quand je ne dis rien, je suis la cible d'attaque de masse...loooool

Chen, la 3eme a gauche.....où il y a marqué : "3eme age"......
t'as déjà oublié que je t'ai privé de picon sur un autre post????
à se demander qui est vieux entre nous!!!! siffle
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: C'est quand ?   C'est quand ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 17:23

va falloir y aller pour me priver de picon.....au pire, j'essore mon foie et j'en tirerais bien quelque litres!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quand ?   C'est quand ? - Page 2 Empty

C'est quand ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2