| A y est, elle roule!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouh_1982 Met du gaz
Nombre de messages : 413 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: A y est, elle roule!!! Jeu 8 Sep 2005 - 9:09 | |
| La gse est presque guérie!!!! En attendant d'aller chez Cyril pour mes carbus, mon homme a mis ceux de la moto qu'il retape sur la mienne. Résultat : vrouuuuuuuummmmm ! Je me suis fais plaisir hier soir ça me manquait de pas pouvoir rouler, surtout avec le temps qu'il fait!!!
Maintenant gros nettoyage de carbu en vue (ou changement, ça sera selon Cyril!!) et après c'est du bon! | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: A y est, elle roule!!! Jeu 8 Sep 2005 - 10:14 | |
| donc tu seras la pour la sortie fille!!! |
|
| |
bouh_1982 Met du gaz
| Sujet: Re: A y est, elle roule!!! Jeu 8 Sep 2005 - 17:11 | |
| oui!!! avec grand plaisir!!! sûrement en mode lopette par contre!!!! | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: A y est, elle roule!!! Jeu 8 Sep 2005 - 23:33 | |
| c'est bientot le | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: A y est, elle roule!!! Ven 9 Sep 2005 - 8:42 | |
| yes c'est bien cool!!!! tu va pourvoir te faire plez le 18!! |
|
| |
bouh_1982 Met du gaz
| Sujet: Re: A y est, elle roule!!! Lun 12 Sep 2005 - 22:20 | |
| oui, vivement le 18!!! sans la pluie siouplé!!!!
Je suis allée voir Cyril vendredi lui montrer mes carbus : un nettoyage aux ultrasons s'impose!!! Il m'a envoyé chez honda haguenau. j'arrive là-bas on me dit "ah non non on a jamais fait ça" et "en plus on ne fait que honda". Bref les nerfs je retourne chez Cyril qui me dit que ça l'étonne vraiment pas. Bref maintenant je cherche un endroit où les amener pour les faire nettoyer. Chez acte 3 il veulent pas trop sans la moto... Par contre apparement chez Suz' Haguenau ils me les prennent démontés et me les font pour le lendemain. Donc je vais voir pour passer les déposer là-bas!!!! | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: A y est, elle roule!!! Mar 13 Sep 2005 - 1:16 | |
| - bouh_1982 a écrit:
- oui, vivement le 18!!! sans la pluie siouplé!!!!
Je suis allée voir Cyril vendredi lui montrer mes carbus : un nettoyage aux ultrasons s'impose!!! Il m'a envoyé chez honda haguenau. j'arrive là-bas on me dit "ah non non on a jamais fait ça" et "en plus on ne fait que honda". Bref les nerfs je retourne chez Cyril qui me dit que ça l'étonne vraiment pas. Bref maintenant je cherche un endroit où les amener pour les faire nettoyer. Chez acte 3 il veulent pas trop sans la moto... Par contre apparement chez Suz' Haguenau ils me les prennent démontés et me les font pour le lendemain. Donc je vais voir pour passer les déposer là-bas!!!! t'es passez chez ennesser a haguenau ? pfff sa m'etonne pas, et moi je commence a regretter d'avoir achter une moto neuve chez eux.... | |
|
| |
bouh_1982 Met du gaz
| Sujet: Re: A y est, elle roule!!! Mar 13 Sep 2005 - 19:45 | |
| - seb_067 a écrit:
- bouh_1982 a écrit:
Je suis allée voir Cyril vendredi lui montrer mes carbus : un nettoyage aux ultrasons s'impose!!! Il m'a envoyé chez honda haguenau. j'arrive là-bas on me dit "ah non non on a jamais fait ça" et "en plus on ne fait que honda". Bref les nerfs je retourne chez Cyril qui me dit que ça l'étonne vraiment pas. Bref maintenant je cherche un endroit où les amener pour les faire nettoyer. Chez acte 3 il veulent pas trop sans la moto... Par contre apparement chez Suz' Haguenau ils me les prennent démontés et me les font pour le lendemain. Donc je vais voir pour passer les déposer là-bas!!!!
t'es passez chez ennesser a haguenau ? pfff sa m'etonne pas, et moi je commence a regretter d'avoir achter une moto neuve chez eux.... Oui, c'est le magasin près du auchan de schweighouse!! Moi perso, plus jamais j'y mets ne serait-ce qu'un doigt de pied!!! | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: A y est, elle roule!!! Mar 13 Sep 2005 - 19:50 | |
| - bouh_1982 a écrit:
- seb_067 a écrit:
- bouh_1982 a écrit:
Je suis allée voir Cyril vendredi lui montrer mes carbus : un nettoyage aux ultrasons s'impose!!! Il m'a envoyé chez honda haguenau. j'arrive là-bas on me dit "ah non non on a jamais fait ça" et "en plus on ne fait que honda". Bref les nerfs je retourne chez Cyril qui me dit que ça l'étonne vraiment pas. Bref maintenant je cherche un endroit où les amener pour les faire nettoyer. Chez acte 3 il veulent pas trop sans la moto... Par contre apparement chez Suz' Haguenau ils me les prennent démontés et me les font pour le lendemain. Donc je vais voir pour passer les déposer là-bas!!!!
t'es passez chez ennesser a haguenau ? pfff sa m'etonne pas, et moi je commence a regretter d'avoir achter une moto neuve chez eux.... Oui, c'est le magasin près du auchan de schweighouse!! Moi perso, plus jamais j'y mets ne serait-ce qu'un doigt de pied!!! M'en parle pas, rien qu'en voyant la tete du mecano t'as peur..... et moi ma moto est neuve..... keskesuisallerfoutrelabas......... | |
|
| |
Lolo'Bremznit Tord la poignée
Nombre de messages : 637 Ville : Haguenau Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
bouh_1982 Met du gaz
| Sujet: Re: A y est, elle roule!!! Ven 16 Sep 2005 - 15:27 | |
| En tout cas, tout ça c'est bon à savoir pour ceux qui connaissent pas, ça leut permettra de savoir qu'il ne faut pas aller là-bas!!!!! | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: A y est, elle roule!!! Dim 18 Sep 2005 - 12:43 | |
| super pour toi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A y est, elle roule!!! | |
| |
|
| |