| Petite blagounette ( pas pour les enfants ) | |
|
+4Lolo'Bremznit Peg Alberto seb_067 8 participants |
Auteur | Message |
---|
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Petite blagounette ( pas pour les enfants ) Jeu 8 Sep 2005 - 16:14 | |
| Un enfant voit sa mère nue pour la première fois. - Maman, maman, c'est quoi ça, dit le jeune enfant en désignant le sexe maternel. La mère, un peu gênée : - C'est le coup de hache du bon dieu. - Ouh la la ! Pas de bol : en plein dans la chatte ! J'vais prendre quelque chose dans la tronche mais je sais pas quoi | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette ( pas pour les enfants ) Jeu 8 Sep 2005 - 16:15 | |
| |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette ( pas pour les enfants ) Jeu 8 Sep 2005 - 16:24 | |
| rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas tres catholique tout ça..... |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette ( pas pour les enfants ) Jeu 8 Sep 2005 - 16:42 | |
| Et le même gamin voyant son papa tout nu: - c'est mon p.é.n.i.s mon petit et le gamin de répondre: - ah oui, c'est comme une b.i.t.e. mais en plus petit alors... Au moins on sera deux à s'en prendre plein la tronche | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette ( pas pour les enfants ) Jeu 8 Sep 2005 - 16:46 | |
| hannnnnnnnnnnnnnnnnnn....ça va loin!!!! |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette ( pas pour les enfants ) Jeu 8 Sep 2005 - 16:47 | |
| attention de ne pas dépasser les limites, désolée mais je dois assurer mon rôle de modo... même si j'adore les blagues de c.. |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette ( pas pour les enfants ) Jeu 8 Sep 2005 - 16:50 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- attention de ne pas dépasser les limites, désolée mais je dois assurer mon rôle de modo... même si j'adore les blagues de c..
C'est ton rôle, et je ne verrais aucune objection à me faire censurer pour le coup, je me suis jugé limite, d'où les petits points entre chaque lettre ... mais je ne voulais pas faire de jaloux, après la maman, le papa, logique, non ? | |
|
| |
Peg Sur la Route des Crêtes
Nombre de messages : 2130 Ville : bischheim Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette ( pas pour les enfants ) Jeu 8 Sep 2005 - 19:14 | |
| ce doit être le même petit garçon qui demande à ses parents en les vayant faire des galipettes : mais que faites vous? et le père lui répond : tu vois je reentre la voiture au garage! et le gamin lui retorque : bein pousse plus fort t'as tjrs les deux pneus arrière dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Lolo'Bremznit Tord la poignée
Nombre de messages : 637 Ville : Haguenau Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette ( pas pour les enfants ) Jeu 8 Sep 2005 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette ( pas pour les enfants ) Jeu 8 Sep 2005 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Rouste Gaïdeur Passe son permis
| Sujet: Re: Petite blagounette ( pas pour les enfants ) Jeu 8 Sep 2005 - 20:52 | |
| - Alberto a écrit:
Au moins on sera deux à s'en prendre plein la tronche Tu n'es pas obligé de nous raconter ce qu'il s'est passé sous la douche... | |
|
| |
greg mini Z Accélère
Nombre de messages : 367 Ville : du coté de Benfeld Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette ( pas pour les enfants ) Jeu 8 Sep 2005 - 22:27 | |
| C'est le même gamin (décidément !) qui surpend ses parents en pleine levrette . Le gamin demande: mais qu'est ce que vous faites? Le papa un peu géné répond: nous faisons un enfant Le gamin répond: j'ai dit que je voulais un petit frère, pas un chien !
Oui, je sais, c'est limite, mais bon, tant qu'à faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blagounette ( pas pour les enfants ) Jeu 8 Sep 2005 - 22:47 | |
| c'est encore ce gamin (quel emmerd.....ce gosse) qui regarde dans le trou de la serrure de la chambre de ses parents et voit son pere de dos nu qui dit à la maman fait moi une pipe fais moi une pipe!!! et quelques minutes plus tard il ressort habillé avec sa pipe en bouche heureux. Le petit garçon court dans la chambre de sa soeur se mets a poil et lui dit fais moi un vélo fais moi un vélo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok je sais jva me côcher | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette ( pas pour les enfants ) Jeu 8 Sep 2005 - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blagounette ( pas pour les enfants ) Jeu 8 Sep 2005 - 22:52 | |
| la blague des bonnes soeurs aussi est cool ! 4 bonnes soeurs arrivent (après un accident de 2cv)chez st pierre , il leur demande de se mettre en rang et de passer une par une pour confesser leurs pêchés! il dit :avez vous pêché ma soeur? la 1ère : oui g tenu 1 sex d homme dans ma main droite! il dit : trempez vous la dans l'eau bênite il dit à la 2éme : avez vous pêché ma soeur? : oui g tenu 1 sex d homme dans ma main gauche ! il dit : trempez vous la dans l'eau bênite il dit à la 3éme : avez vous pêché ma soeur? à ce moment là la 4ème double la 3ème et dit : ATTENDEZ JE VAIS ME RINCER LA BOUCHE AVANT QU ELLE Y METTE SON CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette ( pas pour les enfants ) Jeu 8 Sep 2005 - 22:54 | |
| - Peg a écrit:
- la blague des bonnes soeurs aussi est cool !
4 bonnes soeurs arrivent (après un accident de 2cv)chez st pierre , il leur demande de se mettre en rang et de passer une par une pour confesser leurs pêchés! il dit :avez vous pêché ma soeur? la 1ère : oui g tenu 1 sex d homme dans ma main droite! il dit : trempez vous la dans l'eau bênite il dit à la 2éme : avez vous pêché ma soeur? : oui g tenu 1 sex d homme dans ma main gauche ! il dit : trempez vous la dans l'eau bênite il dit à la 3éme : avez vous pêché ma soeur? à ce moment là la 4ème double la 3ème et dit : ATTENDEZ JE VAIS ME RINCER LA BOUCHE AVANT QU ELLE Y METTE SON CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de plus en plus fin...mouarffffffffffffff |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blagounette ( pas pour les enfants ) Jeu 8 Sep 2005 - 23:03 | |
| bon juste pour toi motard 54 :: c'est papa nuage et maman nuage qui volent dans le ciel et le père s'inquiète de plus voir son fils et demande à maman nuage ou il est ! elle lui répond qu'il fallait pas s'inquiter il faisait" pluie pluie" voilà c soft ppfffffffffffffff | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette ( pas pour les enfants ) Jeu 8 Sep 2005 - 23:28 | |
| la decadence..... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Petite blagounette ( pas pour les enfants ) Ven 9 Sep 2005 - 8:43 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......d'une extreme a l'autre...looool trop fort! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blagounette ( pas pour les enfants ) | |
| |
|
| |
| Petite blagounette ( pas pour les enfants ) | |
|