| La tentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: La tentation Ven 9 Sep 2005 - 13:36 | |
| voila depuis que j ai vu cette r1(merci pepette !!!))
mon coeur chavire ... je me tate, j en reve !!
je suis a deux doigt d aller chez un concéssionaire pour la commander resonner moi svp
ou mieux est ce que quelqu un sait ou une r1 est dispo a l essai? | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: La tentation Ven 9 Sep 2005 - 13:40 | |
| y a pas que toi qui en rêve mais bon moi je n'ai pas les finances et je ne sais pas rouler donc...
Peut-être chez Yam à Haguenau |
|
| |
| Sujet: Re: La tentation Ven 9 Sep 2005 - 13:43 | |
| mais la c est deja plus qu un reve pour moi car elle m est accessible .. c est pour ca que j hesite
attendre l année prochaine? le nouveau model?
ahhhh!!!! lol | |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: La tentation Ven 9 Sep 2005 - 13:46 | |
| pour le moteur, c'est pas bien différent du 03 avec une montée en régime un peu plus vive (qques mètrtes en ligne droite de mieux lol) mais surtout son allonge (comme les 600) d'où pour certains sa première sois disant trop longue mdr bref à 10500 c'est toujours la même puissance qu'avant mais sauf que ça ne s'arrête pas là plus ça monte plus ça t'envoie encore dans la tronche P Max à 12700 zone rouge débutant à 13500: conclusion c'est un super 600 avec le couple d'un 1000 tu n'as plus qu'à essayer la mienne et tu rêveras du surplus de puissance que la nouvelle peut t'offrir et sa nouvelle partie cycle plus vif et légère sans le guidonnage de l'ancienne (seulement sans amorto) et son look qui tue grave un petit whell en deux jusqu'à 220 rupteur ça te Kuaî??? alors achètes la vite | |
|
| |
| Sujet: Re: La tentation Ven 9 Sep 2005 - 13:48 | |
| mais tu crois que ca vaut encore le coup cette année?
j ai rien a faire cette aprem... | |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: La tentation Ven 9 Sep 2005 - 13:54 | |
| franchement entre la 2006 et la 04/05 à part les coloris et les qques 3cv de différent, je ne crois pas que c'est les qques améliorations de la partie cycle qui feront de toit un meilleur pilote que tu ne l'ai déjà, par contre en optant pour de l'occaz, tu aura tous les défaut de jeunesse de la belle corrigé (embrayage etc...) et de toute façon c'est un moteur presque increvable avec notre utilisation, donc pour maintenant oui pour l'occaz, mais si c'est du neuf (avec reprise) attend l'année prochaine
Moi j'opterai pour l'occaz (mais en première main etc etc...) sinon il y a encore du 2003 pour pas chère en neuf... avec en sus de quoi la mettre en steel ou en origine suivant les humeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: La tentation Ven 9 Sep 2005 - 13:59 | |
| moi je serais plus partant pour de la reprise!!!
comme mon concessionnaire me connais bien ce serait la troisieme moto que je lui achete il me feras un bon prix je vais aller lui rendre une pitite visite cette aprem | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: La tentation Ven 9 Sep 2005 - 16:19 | |
| n'importe quoi!!!!attend l'anée prchaine!et puis faut que tu sache que tu auras trop de cheveaux pour les cols!éssaie déjà de nak et tu verras que c'est amplement suffisant!la tu veut une brêle de presque 185CV moteur et 160CV à la roue une première qui monte à 167 K/MH!!!!!bref pour ce que tu veut en faire je te conseillerais d'attendre l'année prochaine et de voir le news R6!!non celui là tu le laisse tranquille!!!de toute façon c'est toi qui prend tes décisions et personne d'autres!
ou bien le SP!mais perso je n'oserais même pas rouler avec lol |
|
| |
| Sujet: Re: La tentation Ven 9 Sep 2005 - 18:23 | |
| c est pour cela que je demande vos judicieux conseille
c est vrai la premiere a 160??? je crois que je reve | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: La tentation Ven 9 Sep 2005 - 19:42 | |
| ben le miens que j'avais mod 98 avait 148CV à la roue d'après le banc bien sur!mais faudrait un bon banc fuchs!là tu rigole moins parce que là tu as vraiment les chevaux que tu as dans la poignées !bref! celui de nak ne change pas des masses en termes de puissance par apport a celui que j'avais!!! mais le dernier d'après pôle position qui m'a raconter un peu leur week end circuitDijon ben le dernier R1 marche grave,grave! malgré son kit chaine à pas de 520 et sa transmission beaucoup plus courte(+4ou5)je sait plus ce qu'il à??! ben il se faisait déposer grave en ligne droite par pat avec son R1 2004
mais sache que le R1 de nak en terme de puissance et la limite du supprtable pour rouler dans les cols après ben faut plus te battre avec la brêle et ces chevaux,c'est plus éxploitable si tu veut! éssaie celui de nak si tu peut et tu comprendras très vite!!!!ce que tu fait avec ton R6 tu le feras plus avec un gros avion plein de couple et plein de chevaux! |
|
| |
high octane Met le gros gaz
Nombre de messages : 550 Ville : Laguna Seca... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: La tentation Sam 10 Sep 2005 - 10:21 | |
| R6 R1, quel dur choix ! | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: La tentation Sam 10 Sep 2005 - 10:24 | |
| - high octane a écrit:
- R6 R1, quel dur choix !
mais il va choisir sa | |
|
| |
| Sujet: Re: La tentation Sam 10 Sep 2005 - 11:22 | |
| le scooter jacky tuning.... mais faut avouer qu au premier coup d oeil sans regarder l avant ou pourrais se laisser bluffer | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: La tentation Sam 10 Sep 2005 - 11:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La tentation Sam 10 Sep 2005 - 11:52 | |
| ah oui j avais pas vu.... ca doit etre marrant j usqua ce que les copain te voit avec lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La tentation Sam 10 Sep 2005 - 14:58 | |
| Meme si le R1 est "sculptural" et brut de puissance, le coté bete de replica du R6 moteur et look supersport me plait plus... D'ailleurs si y'en a qui veulent troquer contre un 750 Gex | |
|
| |
| Sujet: Re: La tentation Sam 10 Sep 2005 - 15:00 | |
| faudrait vraiment que j essai un r1 pour etre sur de mon choix | |
|
| |
| Sujet: Re: La tentation Sam 10 Sep 2005 - 15:04 | |
| - kuaigongin a écrit:
- faudrait vraiment que j essai un r1 pour etre sur de mon choix
R6 Powaaa quand meme... | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: La tentation Sam 10 Sep 2005 - 17:52 | |
| nan laisse le éssaié et il se feras une idée du couple et des watts qui as!!! sinon moi j'opterais aussi pour le news R6 (bon le rêve c'est quand même le R1 SP trop beau)mais bon pour ce qu'on en fait c'est largement suffisant et puis il est trop beau avec cette bouche béante qui n'attend que des litres d'air!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La tentation Sam 10 Sep 2005 - 18:10 | |
| Je reste quand meme persuadé que le meilleur des 600 reste l'arme idéale en montagne et sur piste sinueuse. Apres c'est sur que dans le rapide, 180 chevaux d'un 1000.... Le 750 juste compromis ! | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: La tentation Sam 10 Sep 2005 - 18:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tentation | |
| |
|
| |