| quelle categorie se range les femmes que nous connaissons? | |
|
+3Lolo'Bremznit Oldbiker kuaigongin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: quelle categorie se range les femmes que nous connaissons? Sam 10 Sep 2005 - 1:08 | |
| Dans quelle catégorie se range la ou les femmes que vous connaissez ?
La femme DISQUE DUR Elle se rappelle tout, POUR TOUJOURS...!
La femme RAM Elle oublie tout de vous, dès le moment que vous lui tournez le dos.
La femme WINDOWS Tout le monde sait qu'elle ne peut pas faire une chose correctement, mais personne ne peut vivre sans elle.
La femme ÉCONOMISEUR D'ÉCRAN Elle est bonne à rien mais au moins, elle est marrante!
La femme INTERNET C'est une vraie avaleuse de bits
La femme SERVEUR WEB Toujours occupée quand vous avez besoin d'elle.
La femme MULTIMÉDIA Elle sait rendre jolies des choses dénuées d'intérêt.
La femme CD-ROM Elle va toujours plus vite avec le temps.
La femme COURRIER ELECTRONIQUE Sur dix choses qu'elle dit, neuf sont des pures conneries.
La femme VIRUS Aussi connue sous le nome d'"ÉPOUSE"; quand vous ne l'attendez pas, elle arrive, s'installe et utilise toutes vos ressources. Si vous essayez de la désinstaller vous perdez forcément quelque chose... Et si vous n'essayez pas de la désinstaller, vous perdez tout . | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: quelle categorie se range les femmes que nous connaissons? Sam 10 Sep 2005 - 1:53 | |
| Aaaaah, l' INTERNET.... | |
|
| |
Lolo'Bremznit Tord la poignée
Nombre de messages : 637 Ville : Haguenau Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: quelle categorie se range les femmes que nous connaissons? Sam 10 Sep 2005 - 8:50 | |
| je ne prefere pas repondre a la question.... |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: quelle categorie se range les femmes que nous connaissons? Sam 10 Sep 2005 - 9:32 | |
| oui moi non plus!je vais me faire tuer grave sinon!donc je m'abstiens |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: quelle categorie se range les femmes que nous connaissons? Sam 10 Sep 2005 - 9:35 | |
| - MCcoy a écrit:
- oui moi non plus!je vais me faire tuer grave sinon!donc je m'abstiens
je partage avec toi cette peur des represailles......dur dur la vie d'homme |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: quelle categorie se range les femmes que nous connaissons? Sam 10 Sep 2005 - 10:15 | |
| regarde les les deux timide la | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: quelle categorie se range les femmes que nous connaissons? Sam 10 Sep 2005 - 10:32 | |
| ça se voit que tu est pas en couple?!tu le serait sinon qu'il vaut mieux pas les chatouillais .....................les filles! |
|
| |
tribanti Invité
| Sujet: Re: quelle categorie se range les femmes que nous connaissons? Sam 10 Sep 2005 - 11:17 | |
| - MCcoy a écrit:
- oui moi non plus!je vais me faire tuer grave sinon!donc je m'abstiens
mais nonnnnnn nounours va au fond de tes pensées... Dis tout à tati Trib..... |
|
| |
| Sujet: Re: quelle categorie se range les femmes que nous connaissons? Sam 10 Sep 2005 - 11:30 | |
| moi je trouve que la femme multimedia c est pas mal ... | |
|
| |
Peg Sur la Route des Crêtes
Nombre de messages : 2130 Ville : bischheim Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: quelle categorie se range les femmes que nous connaissons? Sam 10 Sep 2005 - 13:06 | |
| je suis le disque dur!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: quelle categorie se range les femmes que nous connaissons? Sam 10 Sep 2005 - 13:11 | |
| les femmes sont toutes ou presque DISQUE DUR (la mienne c'est sûre) mais aussi des fois WINDOWS voila Mc je l'ai dit t'es content | |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
| Sujet: Re: quelle categorie se range les femmes que nous connaissons? Sam 10 Sep 2005 - 13:13 | |
| bon je vais mettre mon casque et aller voir ailleur | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: quelle categorie se range les femmes que nous connaissons? Sam 10 Sep 2005 - 14:33 | |
| - leBrox a écrit:
- les femmes sont toutes ou presque DISQUE DUR (la mienne c'est sûre) mais aussi des fois WINDOWS
voila Mc je l'ai dit t'es content quoi je ne sais rien faire correctement ??????? et bin Put.in tu abuse vraiment là !! ça ne me fais franchement rire mais pas du tout !!! merci beaucoup |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
| |
| |
| Sujet: Re: quelle categorie se range les femmes que nous connaissons? Sam 10 Sep 2005 - 14:41 | |
| ouhh.. ca sent le roussi ...
ce soir c est canapé.... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: quelle categorie se range les femmes que nous connaissons? Sam 10 Sep 2005 - 14:45 | |
| héééé les deux tourteraux.......tout doux hein, sinon, je vous change de piece et pain sec et eau ce soir!!! |
|
| |
chenoah Invité
| |
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: quelle categorie se range les femmes que nous connaissons? Sam 10 Sep 2005 - 17:46 | |
| hola ,hola les deux tourtereaux mes ptits potos ont prend une ptite verveine avec un ptit peut de miel et on discute lol
mdr les anciens qui se frite!!!
hum,chui plus là môa j'ai peur |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: quelle categorie se range les femmes que nous connaissons? Mar 13 Sep 2005 - 8:55 | |
| alors ça a frité??????, moi je préfère la femme imac d'apple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle categorie se range les femmes que nous connaissons? | |
| |
|
| |
| quelle categorie se range les femmes que nous connaissons? | |
|