Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un bar pour le team

Aller en bas 
+10
Alberto
Ducat'Yann
Jackol
superdom
bouh_1982
seb_067
leBrox
Peg
kuaigongin
joglu00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PhilTA22
Invité




un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:21

seb_067 a écrit:
La ville de Bar sa va ? lol!

Je propose la région de Séléstat...ca me fait 50km ...c'est acceptable!
De plus les bistrots de campagne sont assez chouettes!! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:23

Bah moi sa me derange pas et puis je la connais très peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
PhilTA22
Invité




un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:26

En tout cas, ca m'arrangerai...vos ballades sont vraiment trop loin de chez moi....ce qui est dommage car j'ai souvent le temps le soir après le taf!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:27

Déménage coupe1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
PhilTA22
Invité




un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:28

seb_067 a écrit:
Déménage coupe1


tpt tpt tpt tpt tpt
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:34

Ben oui quest-ce qui a a rustenhart qui ya pas a strasbourg ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
PhilTA22
Invité




un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:20

seb_067 a écrit:
Ben oui quest-ce qui a a rustenhart qui ya pas a strasbourg ? lol!

Des paysans!!...et le conss ferrari, lambordhgini et maserati!!! coupe1
Pour ne pas oublier...il y a moi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:55

PhilTA22 a écrit:
seb_067 a écrit:
Ben oui quest-ce qui a a rustenhart qui ya pas a strasbourg ? lol!

Des paysans!!...et le conss ferrari, lambordhgini et maserati!!! coupe1
Pour ne pas oublier...il y a moi!! Laughing

et l'anneau du Rhin ... ne pas l'oublier celui là pour essayer les Ferrari ... et puis c'est pas loin de l'auberge de l'Ill non ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilTA22
Invité




un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:57

Alberto a écrit:
PhilTA22 a écrit:
seb_067 a écrit:
Ben oui quest-ce qui a a rustenhart qui ya pas a strasbourg ? lol!

Des paysans!!...et le conss ferrari, lambordhgini et maserati!!! coupe1
Pour ne pas oublier...il y a moi!! Laughing

et l'anneau du Rhin ... ne pas l'oublier celui là pour essayer les Ferrari ... et puis c'est pas loin de l'auberge de l'Ill non ?

Ahhhh....je vois...bonne bouffe, bon vin...un bon vivant comme moi!! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
PhilTA22
Invité




un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:59

On pourrit là un peu.....on en était au bar.. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:17

PhilTA22 a écrit:
On pourrit là un peu.....on en était au bar.. thumleft

Justement, celui des frères Héberlé est pas mal assorti !
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:05

pk pas se donner rdv labas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:06

ou a rustenbach?
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:11

heberlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:43

)bref un truc de djeunes quoi, c'est pas moi qui viellit, mais c'est le fait de ne pas avoir le temps qui font que je crois que les gens deviennent des respectables, bref pour faire 50km pour boire un coup, c'est un truc de je ne sais pas quoi faire de mon temps libre... lol

plus sérieusement, ne serait'il pas mieux de garder vos sousous, pour je ne sais pas moi en cette saison hivernale, organiser des sorties genre ski, snow, randonnées, pocket, parce que juste boire un coup, ben il n'y aura toujours que les mêmes têtes (assoifées de picon powa mad) on dirait moi à l'age d'étudiant (ou de célibataire)
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:45

je pense comme toi Nak mais si ça branche certains, pkoi pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:48

oui tu me diras momo, c'est mieux que d'être devant le pc ou de finir une soirée seul(le) ah la solitude c'est pas bon, mais pensez quand même à organiser des trucs plus familliaux hein!! oki!!
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:52

genre une ballade a europapark ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:01

ben ouais pourquoi pas, c'est aussi bien pour les grands que pour les petits enfants, et ça marque plus l'esprit et l'album photo, qu'un picon aurait plus tendance à effacer la mémoire (mais ça reste un délicieux brevage mad )
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:31

je vais en rassurer certains nous allons au ski, nous faisons des randos, nous nous roulons dans la neige comme des c...., nous partons en week dans un chalet vosgien MAIS : a mon rythme un monaco ou un panache ou une grenadine qui fait la soirée ca risque pas de nous ruiner!!!!!!!!!!!!!c'est une suggestion pour les soirs où certains aurait envie de paser du bon temps a se voir et a delirer!!!!!!!!! guidon
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:38

Des sorties, il en faut pour tous les goûts.
Le Forum attend les propositions de chacun, et chacun est libre d'y aller ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:53

Peg a écrit:
je vais en rassurer certains nous allons au ski, nous faisons des randos, nous nous roulons dans la neige comme des c...., nous partons en week dans un chalet vosgien MAIS : a mon rythme un monaco ou un panache ou une grenadine qui fait la soirée ca risque pas de nous ruiner!!!!!!!!!!!!!c'est une suggestion pour les soirs où certains aurait envie de paser du bon temps a se voir et a delirer!!!!!!!!! guidon

non bien sur, je comprends et j'adhère, c'est aussi vrai qu'il est parfois difficile de recevoir tout le monde à la maison, comme il est tout aussi difficile de synchroniser l'agenda de tout le monde, je ne parle pas de ce que chacun fait de son côté, c'est dommage, pour moi par exemple, je ne pourrai pas venir boire un verre avec vous tout simplement parce que je crois que le team 67 s'est géographiquement bien agrandi (et tant mieux d'ailleurs)

allez qui veut faire un strasbourg by night (et plein de rafus, enfin juste pour marquer notre présence) et boire un verre, ça l'aurait surement fait ça cette été
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:56

nakano a écrit:
Peg a écrit:
je vais en rassurer certains nous allons au ski, nous faisons des randos, nous nous roulons dans la neige comme des c...., nous partons en week dans un chalet vosgien MAIS : a mon rythme un monaco ou un panache ou une grenadine qui fait la soirée ca risque pas de nous ruiner!!!!!!!!!!!!!c'est une suggestion pour les soirs où certains aurait envie de paser du bon temps a se voir et a delirer!!!!!!!!! guidon

non bien sur, je comprends et j'adhère, c'est aussi vrai qu'il est parfois difficile de recevoir tout le monde à la maison, comme il est tout aussi difficile de synchroniser l'agenda de tout le monde, je ne parle pas de ce que chacun fait de son côté, c'est dommage, pour moi par exemple, je ne pourrai pas venir boire un verre avec vous tout simplement parce que je crois que le team 67 s'est géographiquement bien agrandi (et tant mieux d'ailleurs)

allez qui veut faire un strasbourg by night (et plein de rafus, enfin juste pour marquer notre présence) et boire un verre, ça l'aurait surement fait ça cette été

Des pots on été organiser sur strasbourg.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 0:06

oui je le sais, mais j'ai déjà fait des sortie nocturnes genre 23h00 et même 1h00 du mat en moto dans stras (du temps ou j'y étais encore) c'est ça pour moi le by night, la ville est vu sous un autre angle avec plein de lumière et le moteur qui y résonne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 0:09

nakano a écrit:
oui je le sais, mais j'ai déjà fait des sortie nocturnes genre 23h00 et même 1h00 du mat en moto dans stras (du temps ou j'y étais encore) c'est ça pour moi le by night, la ville est vu sous un autre angle avec plein de lumière et le moteur qui y résonne Mr. Green


Tu rale, tu rale, mais tu propose rien guidon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Contenu sponsorisé





un bar pour le team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bar pour le team
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un logo pour le Team 67
» Pour les fifilles de la team....
» Pause Team 67 pour Old aussi ...
» Pause Team 67 mais pour Myst
» Harley pour hommes et pour femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Divers :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser