Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un bar pour le team

Aller en bas 
+10
Alberto
Ducat'Yann
Jackol
superdom
bouh_1982
seb_067
leBrox
Peg
kuaigongin
joglu00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 0:14

Ben le Strasbourg by night j'y vais parfois, mais c'est plutôt avec les Biker's.

Ça résonne bien une Harley ...
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 0:16

c'est different...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 1:48

seb_067 a écrit:
nakano a écrit:
oui je le sais, mais j'ai déjà fait des sortie nocturnes genre 23h00 et même 1h00 du mat en moto dans stras (du temps ou j'y étais encore) c'est ça pour moi le by night, la ville est vu sous un autre angle avec plein de lumière et le moteur qui y résonne Mr. Green


Tu rale, tu rale, mais tu propose rien guidon

arff c'est pas que je propose rien, c'est que toi tu débutes la moto alors que moi je fais une pose, demande à ton beau frère ou old si je ne proposait rien Wink et puis tu n'as qu'à immaginer, que j'emmènes mes 4 bou de choux pour sortir le soir en ce moment héhé, disons que j'ai d'autres loisirs ou occupations en ce moment, t'inquiètes, ah chez AC j'y passait mais pas dans les mêmes créneaux Rolling Eyes la team ça ne fait qu'un an, qu'elle existe, mais la moto c'est depuis toujours, mais je crois qu'on dévie un peu du sujet, je ne critique pas le fait d'aller boire un coup, je dis juste que c'est un peu dommage pour certains car je vois sur certains posts que d'autres aimeraient bien pouvoir y participer mais ne peux pas y venir à cause de la distance, surtout pour juste boire un coup salut
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 11:08

il y a uèn coin ou on pourrait boire un verre


le mcp les veruckte hend tiennent un bar dans ujn club house tous les vendredi soir

c'est à la walck

c'est un mcp sympa qui font souvent des concentres, je vais essayer d'aller boire un verre un soir , je vous tiendrais au courant

mais c'est après haguenau


sinon, il y un bar motards sur obernai, au centre, et on peut se garer sans trop de prb

ou bien à saverne, chez francine, ou il y a un parking pour voiture( n'est ce pas le brox)


sinon, dans la vallée, il y freppel à saint martin, ou mario à maisongoutte, ou il y a souvent des motards et des concerts
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 11:10

frepp a st martin pas mal, francine a saverne aussi...mais tu parle d un bar motard a obernai? il est ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu


Nombre de messages : 1510
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 11:12

il est pas sur la place centrale, mais sur l'autre, là ou tu as la route qui tourne à gauche pour revenir vers le centre

tu as une petite terrasse devant

j'ai oublié le nom...
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 11:43

ah oui .. je vois... merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 11:58

Kelu a écrit:
il y a uèn coin ou on pourrait boire un verre


le mcp les veruckte hend tiennent un bar dans ujn club house tous les vendredi soir

c'est à la walck

c'est un mcp sympa qui font souvent des concentres, je vais essayer d'aller boire un verre un soir , je vous tiendrais au courant

mais c'est après haguenau


sinon, il y un bar motards sur obernai, au centre, et on peut se garer sans trop de prb

ou bien à saverne, chez francine, ou il y a un parking pour voiture( n'est ce pas le brox)


sinon, dans la vallée, il y freppel à saint martin, ou mario à maisongoutte, ou il y a souvent des motards et des concerts




ben cas de force majeur Boulet
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 13:28

Ducat'Yann a écrit:
Ac réouvre quand????

C'est quand que Chen fait un Bistro ... à la place de son debit de tabac ... lol avec garage ...pour les becanes... coupe1
j'adorerais faire ça !!!!! je me verrais bien dans ce genre de commerce !!! mais il faut beaucoup de rors pour ça !!! et moi j'en ai pas assez!!!

à moins que quelqu'un en ai un peu à me donner ?????






personne ??? bon bin je reste ou j'suis alors!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67


Nombre de messages : 651
Ville : bischheim
Date d'inscription : 19/01/2005

un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 13:30

je te donnerais un euros ninja
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 13:37

titi67 a écrit:
je te donnerais un euros ninja
ho merci Titi pour ta générosité !!! loll mais tu me diras 1+1+1+1 ça commence à en faire des roros!!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 13:39

1€ par jour pour chaque membre inscrit !!!! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 13:40

4200€ par mois !!!! CA va quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 13:41

Ducat'Yann a écrit:
1€ par jour pour chaque membre inscrit !!!! coupe1
alors là ça commence à devenir très intérressant !!! coupe1

mais bon le sujet est de trouver un bar !! donc on va arrêter de pourrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 13:43

Kelu a écrit:
il est pas sur la place centrale, mais sur l'autre, là ou tu as la route qui tourne à gauche pour revenir vers le centre

tu as une petite terrasse devant

j'ai oublié le nom...

c'est pas le bar "Atick" ou qque chose du genre ??
Revenir en haut Aller en bas
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67


Nombre de messages : 651
Ville : bischheim
Date d'inscription : 19/01/2005

un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 13:46

et bien Chen !!

alors un euros pars jours pars menbres (135 )=135E
135Ex30jours =4050E
4050E x 12 mois = 48600 E

se devrais etre un bon apport non !!
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 14:20

titi67 a écrit:
et bien Chen !!

alors un euros pars jours pars menbres (135 )=135E
135Ex30jours =4050E
4050E x 12 mois = 48600 E

se devrais etre un bon apport non !!



pour le rabe venant des mois à 31 jours c'est pour payer la bouffe à tous le monde coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 14:48

seb_067 a écrit:
nakano a écrit:
Peg a écrit:
je vais en rassurer certains nous allons au ski, nous faisons des randos, nous nous roulons dans la neige comme des c...., nous partons en week dans un chalet vosgien MAIS : a mon rythme un monaco ou un panache ou une grenadine qui fait la soirée ca risque pas de nous ruiner!!!!!!!!!!!!!c'est une suggestion pour les soirs où certains aurait envie de paser du bon temps a se voir et a delirer!!!!!!!!! guidon

non bien sur, je comprends et j'adhère, c'est aussi vrai qu'il est parfois difficile de recevoir tout le monde à la maison, comme il est tout aussi difficile de synchroniser l'agenda de tout le monde, je ne parle pas de ce que chacun fait de son côté, c'est dommage, pour moi par exemple, je ne pourrai pas venir boire un verre avec vous tout simplement parce que je crois que le team 67 s'est géographiquement bien agrandi (et tant mieux d'ailleurs)



allez qui veut faire un strasbourg by night (et plein de rafus, enfin juste pour marquer notre présence) et boire un verre, ça l'aurait surement fait ça cette été

Des pots on été organiser sur strasbourg.....


en fait un verre a saverne à chaque fois risque effectivement de m'enlever trop de sorties ski ou europa park lol
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 15:04

Et puis il y a toujours la PMG. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 15:15

il y'en a plein pkoi pas decider le soir même? si il y'a des gens interressés sur strasbg un soir on se fixe un point de rencart et un autre soir sur saverne ou autre ???? de toute façon on fait tous les malins à vouloir mettre un rdv au point alors que chaque balades ne se passe jamais comme ct décider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 15:19

Peg a écrit:
il y'en a plein pkoi pas decider le soir même? si il y'a des gens interressés sur strasbg un soir on se fixe un point de rencart et un autre soir sur saverne ou autre ???? de toute façon on fait tous les malins à vouloir mettre un rdv au point alors que chaque balades ne se passe jamais comme ct décider!!!!
C'est vrai que ça correspond tout à fait au style du Team Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 15:24

mais c est ca qui est bon... car dans la finalité on s eclate toujours...

pour anecdote la sortie avant hier c etait genial, seb avec ses iti qui as filer a tlm, apres il oublie la moitié des nom de village... 1 er feux manque deja le quart lol, trop exellent

at apres quand on se raconte tout ca on es mdr non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 15:25

kuaigongin a écrit:
mais c est ca qui est bon... car dans la finalité on s eclate toujours...

pour anecdote la sortie avant hier c etait genial, seb avec ses iti qui as filer a tlm, apres il oublie la moitié des nom de village... 1 er feux manque deja le quart lol, trop exellent

at apres quand on se raconte tout ca on es mdr non?
Ce n'est pas une critique, j'approuve le style enfoirés... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 15:26

ca dépend du contexte defois ca peut être saoulant mais moi je dis ca pas méchamment bien sû que défois l'aventure c top mais une balade de 3h qui se fini en balade de 1h gggggrrrrr mais pas de blèmes...........
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 15:27

j avais bien compris old rassure toi... c etait juste un avis lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un bar pour le team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bar pour le team   un bar pour le team - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bar pour le team
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un logo pour le Team 67
» Pour les fifilles de la team....
» Pause Team 67 pour Old aussi ...
» Pause Team 67 mais pour Myst
» Harley pour hommes et pour femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Divers :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser