Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prix nettoyage carbus aux ultrasons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Prix nettoyage carbus aux ultrasons Empty
MessageSujet: Prix nettoyage carbus aux ultrasons   Prix nettoyage carbus aux ultrasons EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:01

Alors voilà, j'ai un soucis avec suzuki à haguenau... je leur ai ramenés mes carbus pour les nettoyer aux ultrasons il y a environ 2 semaines... je leur avait demandé à ce moment là un prix max, afin que je n'ai pas de surprise, il avait ouvert les carbus, tout regardé, dit qu'il y avait des joints à changer, et m'avait parlé de 60, 65 €...
Or là au téléphone surprise... 149 € ... aie ca me fait mal.... alors je lui dit c'est pas possible il me prend pour une idiote, il me fait si si c'est ca, qu'il peuvent pas tout prévoir... je lui ai dis que le moindre des choses c'est de prévenir quand ca dépasse largement le prix qu'ils disent... bref j'ai dit que ca servait à rien de parler au téléphone et qu'on verrait ça vendredi quand je viens les récupérer.
Qu'en pensez-vous? Est-ce que vous croyiez que je peux discuter le prix? Décidément, j'ai la poisse en ce moment... le casque, le vélo, et maintenant les carbus... la déprime...
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Prix nettoyage carbus aux ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Prix nettoyage carbus aux ultrasons   Prix nettoyage carbus aux ultrasons EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:03

C'est un dossier pour le "consommateur d'Alsace" ça, non ? ce journal est particulièrement bon pour répondre à ce genre de questions, mais il y a effectivement dépassement par rapport au devis (même oral) fait à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Prix nettoyage carbus aux ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Prix nettoyage carbus aux ultrasons   Prix nettoyage carbus aux ultrasons EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:05

c'est bien ça qui risque de me niqu... dans l'histoire... c'esdt que j'ai rein d'écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
joglu00
Achète une moto
Achète une moto
joglu00


Nombre de messages : 189
Ville : boofzheim
Date d'inscription : 02/09/2005

Prix nettoyage carbus aux ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Prix nettoyage carbus aux ultrasons   Prix nettoyage carbus aux ultrasons EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:59

Je ne connais pas les carbus de GS, mais les seuls joints qui peuvent justifier un tel prix sont les membranes (si c'est das carbus à dépression?)

Je sais qeu sur les yamaha, les membranes sotn surmoulées sur les boisseaux, rendant le rechaneg tres cher.
Honda ne le fait pas ( des modèle que j'ai déjà ouvert)

quid de ta moto? mais jamais pour 150 € de joints pour une paire de carbus.
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Prix nettoyage carbus aux ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Prix nettoyage carbus aux ultrasons   Prix nettoyage carbus aux ultrasons EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:16

tu refuse de payer!!!

tu as demandé un prix max au départ, le mec s'engage et là il double le prix!!

ce que je ferrais : refus catégorique de payer, tu lui dis que tu est pres a payer le prix de départ convenu, que s'il y a eu modif entre temps, qu'il etait tenue de te prevenir.

S'il refuse, dis lui que tu va contacter des associations de consommateur ainsi que Suzuki france pour leur poser la question de savoir si c'est normal que le mec change ses prix comme ça sans prevenir.

a mon avis, il va changer sa version...soit sure de toi lorsque tu parle et fait toi accompagné meme par un mec ki ny connais rien...

a mon avis il va faire une drole de tete.....
Revenir en haut Aller en bas
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Prix nettoyage carbus aux ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Prix nettoyage carbus aux ultrasons   Prix nettoyage carbus aux ultrasons EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:57

Ok, merci pour ces infos... je vais essayer de gérer tout ça vendredi, ce qui est sûr c'est que je payerai pas ce prix là (en tout cas pas tout de suite!!)

Pour ce qui est d'être accompagnée, mon zomme vien avec, et quand je lui ai dis le prix il était pas content du tout, surtout qu'il était avec quand on a déposé les carbus, et que lui aussi avait insisté pour qu'on nous donne vraiment un prix max... donc voilà... c'est pas gagné tout ça mais je vous tiens au courant de la suite de l'affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Prix nettoyage carbus aux ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Prix nettoyage carbus aux ultrasons   Prix nettoyage carbus aux ultrasons EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:22

Histoire réglée... je n'ai payé que le nettoyage aux ultrasons, et les joints qui ont été changé, et pas la main d'oeuvre!!! Nan mais!!
Puis comme on suspectais un des 2 carbus d'etre mal fait... bah il l'a repassé dans la cuve devant nous!!! mais ça a pas changé grand chose (oups!))

Bref voilà, je m'en sors bien!!! OUF!
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
motard.5
Invité




Prix nettoyage carbus aux ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Prix nettoyage carbus aux ultrasons   Prix nettoyage carbus aux ultrasons EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:25

bouh_1982 a écrit:
Histoire réglée... je n'ai payé que le nettoyage aux ultrasons, et les joints qui ont été changé, et pas la main d'oeuvre!!! Nan mais!!
Puis comme on suspectais un des 2 carbus d'etre mal fait... bah il l'a repassé dans la cuve devant nous!!! mais ça a pas changé grand chose (oups!))

Bref voilà, je m'en sors bien!!! OUF!

bien!!! comme quoi il faut tjs monterer ce que l'on veux...et puis eviter Suz de Haguenau qui ne m'a pas parru tres cool les 3 ou 4 fois que j'y suis allé...
Revenir en haut Aller en bas
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Prix nettoyage carbus aux ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Prix nettoyage carbus aux ultrasons   Prix nettoyage carbus aux ultrasons EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:28

Bah vu comment on les as emmerdé ce soir, on y retournera plus!!!

coupe1
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
motard.5
Invité




Prix nettoyage carbus aux ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Prix nettoyage carbus aux ultrasons   Prix nettoyage carbus aux ultrasons EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:38

bouh_1982 a écrit:
Bah vu comment on les as emmerdé ce soir, on y retournera plus!!!

coupe1

bah si tu tiens absolument a aller dans une enseigne suzuki, va chez Marco ( Suz fegersheim), il y a ptete moyen qu'il t'ai des prix en plus Wink
pour les petites bricole : Cyrill qui devrait réouvrir debut du primptemps
Revenir en haut Aller en bas
momolle
Passe son code
Passe son code
momolle


Nombre de messages : 68
Ville : souffelweyersheim
Date d'inscription : 13/10/2005

Prix nettoyage carbus aux ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Prix nettoyage carbus aux ultrasons   Prix nettoyage carbus aux ultrasons EmptySam 15 Oct 2005 - 14:45

Faut effectivement éviter Suz à Haguenau, sont completement dépassés, quand j'ai acheté le 1000 je suis aller le voir, rien , il n'a rien voulu lacher. Et aprés moultes négociations, il s'est décidé à me la laisser avec une alarme... Alors je l'ai acheté ailleur.

Mais j'avais déjà eu des soucis de commandes de pieces, pas les bonnes pieces donc je n'y vais plus depuis longtemps.

C'est vrais que chez Suz à Feg, ils sont plus cool...

A propos de Cyrill, il a fermé ??? C'est pas cool ça, il etait à deux pas de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsxr1000.fr
motard.5
Invité




Prix nettoyage carbus aux ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Prix nettoyage carbus aux ultrasons   Prix nettoyage carbus aux ultrasons EmptySam 15 Oct 2005 - 15:50

momolle a écrit:
Faut effectivement éviter Suz à Haguenau, sont completement dépassés, quand j'ai acheté le 1000 je suis aller le voir, rien , il n'a rien voulu lacher. Et aprés moultes négociations, il s'est décidé à me la laisser avec une alarme... Alors je l'ai acheté ailleur.

Mais j'avais déjà eu des soucis de commandes de pieces, pas les bonnes pieces donc je n'y vais plus depuis longtemps.

C'est vrais que chez Suz à Feg, ils sont plus cool...

A propos de Cyrill, il a fermé ??? C'est pas cool ça, il etait à deux pas de chez moi...

il va reouvrir t'inquietes....histoires entre les investisseurs, donc il depose le bilan et reouvrira plus tard, en esperant qu'il reste dans le coin...( pour le primptemps ce sera fait) je compte sur vous tous pour fairre du bouche a oreille lorsqu'il reouvrira...
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

Prix nettoyage carbus aux ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Prix nettoyage carbus aux ultrasons   Prix nettoyage carbus aux ultrasons EmptySam 15 Oct 2005 - 16:19

c clair compte sur nous...........
Revenir en haut Aller en bas
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Prix nettoyage carbus aux ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Prix nettoyage carbus aux ultrasons   Prix nettoyage carbus aux ultrasons EmptyLun 17 Oct 2005 - 0:19

je suis passée le voir qu'une fois (peu de temps avant qu'il ferme!!!) et c'"est super bien passé!! du coup je suis un peu verte parce que j'aurais aimé faire ma synchro chez lui... snifouille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
Contenu sponsorisé





Prix nettoyage carbus aux ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Prix nettoyage carbus aux ultrasons   Prix nettoyage carbus aux ultrasons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix nettoyage carbus aux ultrasons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage d'un cuir
» prix d'un reglage carbu?
» SV 1000 N EDITION SPECIALE GRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser