Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 prix d'un reglage carbu?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
motard.5
Invité




prix d'un reglage carbu? Empty
MessageSujet: prix d'un reglage carbu?   prix d'un reglage carbu? EmptyMar 26 Avr 2005 - 22:24

salut tout le monde. J'ai donc changer mon pot d'origine du Bandit12 pour un Mig quelque peu NH, il pétarade un peu a la descélération, du coup j'envisage un pti reglage carbu pour améliorer ça.
Je pensais passer chez AC préparation pour faire cela, ca prend combien de temps pour faire cela? avez vous une idée du prix de revient?
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

prix d'un reglage carbu? Empty
MessageSujet: Re: prix d'un reglage carbu?   prix d'un reglage carbu? EmptyMar 26 Avr 2005 - 22:28

c'était justement une remarque je j'avais envie de te poser ... avais tu fait vérifier les réglages avec ce nouveau pot ...
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

prix d'un reglage carbu? Empty
MessageSujet: Re: prix d'un reglage carbu?   prix d'un reglage carbu? EmptyMar 26 Avr 2005 - 22:36

Ben sur la Zef le réglage carbus était compris dans l'entretien alors je ne sais pas vraiment le prix exact.
Par contre il faut aussi penser à d'autres réglages d'allumage pour un nouveau pot.
Ma suggestion, téléphoner à Cyril pour avoir un avis pro, et une idée de prix.
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




prix d'un reglage carbu? Empty
MessageSujet: Re: prix d'un reglage carbu?   prix d'un reglage carbu? EmptyMar 26 Avr 2005 - 22:39

ok, faut que je voye ca...je ne voudrais pas faire de ballades trop longue sans avoir fait ces petits reglages!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




prix d'un reglage carbu? Empty
MessageSujet: Re: prix d'un reglage carbu?   prix d'un reglage carbu? EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:41

J'ai donc vu avec Cyril ( le mécano de chez AC) ...il a pousser la machine jusqu'a la zone rouge ( rahhhh j'aime pas ça..mais bon le moulin etait chaud) pi a pris la moto et a fait une tit ligne droite le long du magasin et d'apres lui a part un petit trou a tres bas regime ça roule nickel... a priori si ce petit trou ne me gene pas il n'y a rien a faire. Le pot ne petarade pas des masse pour un NH et le moulin tourne nickel.
Donc il me conseille de garder mon argent ( 1h30/2h de Mo si reglage)

du coup, je suis paré pour les balade au chant du Mig... coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

prix d'un reglage carbu? Empty
MessageSujet: Re: prix d'un reglage carbu?   prix d'un reglage carbu? EmptyMer 27 Avr 2005 - 23:48

selon certains motards c synchro carbu, reglage richesse et eventuellement gicleurs.
normalement en reglant la richesse et synchro carbu ca devrais regler le pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
pepetted
Invité




prix d'un reglage carbu? Empty
MessageSujet: Re: prix d'un reglage carbu?   prix d'un reglage carbu? EmptyJeu 28 Avr 2005 - 10:34

d'ailleurs le son du pot... magnifique !!!

je veux le même pour ma mobylette


sainte mécanique inoméné patri... vous me le livrez devant la porte, merci trop de la balle
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




prix d'un reglage carbu? Empty
MessageSujet: Re: prix d'un reglage carbu?   prix d'un reglage carbu? EmptyJeu 28 Avr 2005 - 12:52

pepettedu67 : met un deux en un et un Yosh sur le GipiZ, tu en sortira du gros son...mais pas le meme que sur un 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
popof
Passe son code
Passe son code
popof


Nombre de messages : 68
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2005

prix d'un reglage carbu? Empty
MessageSujet: Re: prix d'un reglage carbu?   prix d'un reglage carbu? EmptyJeu 28 Avr 2005 - 12:54

j'voualais aussi faire regler les carbu, le garagiste m'a annoncé dans les 200€ ... je vais attendre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibopof.free.fr
motard.5
Invité




prix d'un reglage carbu? Empty
MessageSujet: Re: prix d'un reglage carbu?   prix d'un reglage carbu? EmptyJeu 28 Avr 2005 - 12:55

popof : chez AC préparation il ma dit 1h30/2h donc a 45/50 roro de l'heure tu atteint pas vraiment les 200roro...va lui poser la question, il est tres sympa!!!
tu as de souci de carbu pour que tu pense a les faire regler?
Revenir en haut Aller en bas
popof
Passe son code
Passe son code
popof


Nombre de messages : 68
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2005

prix d'un reglage carbu? Empty
MessageSujet: Re: prix d'un reglage carbu?   prix d'un reglage carbu? EmptyJeu 28 Avr 2005 - 15:04

C'est ou AC?

j'ai un pti souci en effet;

des fois sur voix rapide, la moto s'essouffle, t'as beau tourner la poignée, ca avance plus et ca traine péniblement à 90, 100km/h. ca monte plus dans les tours (5-6000 tr) et y'as des petits pets dans les pots d'echappement et quelques petits à-coups.

bon mais c'est aléatoire ça ne me le fait pas tout le temps. Le we dernier par exemple j'ai fait 600 km sans pb.
Peut-etre que je roule trop en ville avec?

Bref, comme c'est une honda, je suis passé chez honda à eckbo et le mec m'a dit que ca pouvait provenir du carbu et qu'il fallait le nettoyer ; coup de la manip (demontage, nettoyage, remontage reglage) 200 roros.

effectivement y'a pas que le réglage :p



voilou voila
Revenir en haut Aller en bas
http://bibopof.free.fr
motard.5
Invité




prix d'un reglage carbu? Empty
MessageSujet: Re: prix d'un reglage carbu?   prix d'un reglage carbu? EmptyJeu 28 Avr 2005 - 15:48

ok ok, sil y a demontage et remontage effectivement c'est plus cher...
AC c'est a Souffelweierseim (pardon pour l'orthographe) pres de Zooland, tape AC prépération dans les pages jaunes et tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
popof
Passe son code
Passe son code
popof


Nombre de messages : 68
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2005

prix d'un reglage carbu? Empty
MessageSujet: Re: prix d'un reglage carbu?   prix d'un reglage carbu? EmptyJeu 28 Avr 2005 - 16:28

vu! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bibopof.free.fr
Rossifum
Invité




prix d'un reglage carbu? Empty
MessageSujet: Re: prix d'un reglage carbu?   prix d'un reglage carbu? EmptyJeu 28 Avr 2005 - 16:52

AC Préparation est une enseigne Bigstore, qui se trouve au "4, rue des Tuileries 67460 Souffelweyersheim". C'est ds la zone indus de Souffel, même rue que BS moto et Kit moto. Au bout de la rue ( vers Zooland ) en face (ou à côté, j'sais plus ...) des "Demenageurs Verts". thumleft
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

prix d'un reglage carbu? Empty
MessageSujet: Re: prix d'un reglage carbu?   prix d'un reglage carbu? EmptyJeu 28 Avr 2005 - 22:04

pour avoir eu une honda et l'avoir fait entretenir chez Schumpp un conseil évite car heureusement que j'habite à 2 pas de là car après chaque entretien(2) la premiere elle tournait plus que sur 1 cylindre et la deuxième elle tournait plus du tout (poussette et c'est lourd une CB500 en poussette)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix d'un reglage carbu? Empty
MessageSujet: Re: prix d'un reglage carbu?   prix d'un reglage carbu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix d'un reglage carbu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SV 1000 N EDITION SPECIALE GRISE
» Prix nettoyage carbus aux ultrasons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser