Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Souci d'embrayage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Souci d'embrayage Empty
MessageSujet: Souci d'embrayage   Souci d'embrayage EmptyJeu 27 Oct 2005 - 21:02

a moins d'ouvrir le carter d'embrayage et verifier l'etat des disques, qq1 aurais une astuce pour determiner si embrayage HS ou non par hazard?

J'ai essayé le truc que Nico (le mecano de schumpp) cad se caler sur les 100km/h en 5e et gazzzz: si le regime moteur s'exictes et que la vitesse grimpe pas>>embrayage HS mais g rien decouvert d'anormal
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Rossifum
Invité




Souci d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Souci d'embrayage   Souci d'embrayage EmptyJeu 27 Oct 2005 - 21:06

Tu démarres, tu freines de l'avant, tu passes une vitesse et tu laches doucement l'embrayage tout en freinant ....... Tu sentiras tout de suite si ça patine (normalement tu dois caler ou ....... burner !! LOL).
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Souci d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Souci d'embrayage   Souci d'embrayage EmptyJeu 27 Oct 2005 - 21:08

reste en premiere et lache l'accelerateur...normalement la moto roule sur le ralentie....vois si c'est souple ou vraiment saccadé?

normalement tu devrais le sentir lorsque tu demares et que tu fais patiner l'ambrayage...

pkoi le soupsonne tu d'etre HS???
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Souci d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Souci d'embrayage   Souci d'embrayage EmptyJeu 27 Oct 2005 - 21:10

Rossifumi a écrit:
Tu démarres, tu freines de l'avant, tu passes une vitesse et tu laches doucement l'embrayage tout en freinant ....... Tu sentiras tout de suite si ça patine (normalement tu dois caler ou ....... burner !! LOL).




jaime pas trop cte methode...si l'arriere se met a burner et s'il n'est pas a 100% en ligne.....le cul va chercher a se foutre a coté de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Souci d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Souci d'embrayage   Souci d'embrayage EmptyJeu 27 Oct 2005 - 21:13

c un peu les 2>>souple et saccadé en meme temps scratch sinon depuis peu la cb a un peu de mal a repartir (malgré une chaine graissée et tendue correctement) et il n'as jamais été changé c celui d'origine>>68000km meme plus vu qu'a un moment j'avais plus de compteur kilometrique du tout noie
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982


Nombre de messages : 413
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2005

Souci d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Souci d'embrayage   Souci d'embrayage EmptyJeu 27 Oct 2005 - 21:33

Vous moquez pas... mais ca peut pas venir des carbus? peut-etre que l'eesence passe mal d'où les saccades..??
Revenir en haut Aller en bas
http://kansas.blogamoi.com/
Rossifum
Invité




Souci d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Souci d'embrayage   Souci d'embrayage EmptyJeu 27 Oct 2005 - 21:38

motard.54 a écrit:
Rossifumi a écrit:
Tu démarres, tu freines de l'avant, tu passes une vitesse et tu laches doucement l'embrayage tout en freinant ....... Tu sentiras tout de suite si ça patine (normalement tu dois caler ou ....... burner !! LOL).




jaime pas trop cte methode...si l'arriere se met a burner et s'il n'est pas a 100% en ligne.....le cul va chercher a se foutre a coté de l'avant...

C'est pas ça qui est drole ?? ninja
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Souci d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Souci d'embrayage   Souci d'embrayage EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:37

aussi drole que l'histoire de épaf le chien mad de tte facon mon souci d'embrayage est reglé g RV le mois prochain je rammenes la CB chez Schumpp le jeudi soir et je la recupere samedi matin et un embrayage tout neuf thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
panpan
Roule en moto
Roule en moto
panpan


Nombre de messages : 215
Ville : pff meme pas sur la carte
Date d'inscription : 20/01/2005

Souci d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Souci d'embrayage   Souci d'embrayage EmptyJeu 17 Nov 2005 - 1:25

myst t'es fou !! tu va encore chez honda refaire ta moto !!!!
sa va couté bonbon ton embrayage neuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Souci d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Souci d'embrayage   Souci d'embrayage EmptySam 19 Nov 2005 - 20:03

tu connais une autre solution, panpan? sad2 pas le temps de le faire en semaine.

le faire le samedi? ce seras pas possible non plus sad2 je vais devoir bosser Shit

a moins que tu ais 6000€ en trop, je changes de moto demain nohap ah merde on est dimanche Confused

je me suis renseigné avant. ca vas me revenir a 103€ pour les disques et a peu pres 1h de MO et puis ca vas devais arriver un jour ou l'autre vu que le CB afffiches 70000km noie distribution+embrayage et moteur encore d'origine mad et puis je preferes rester ds le réseau Honda pour etre peinard. Schumpp est plus proche pour moi que d'aller chez Ennesser a Haguenau sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

Souci d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Souci d'embrayage   Souci d'embrayage EmptySam 19 Nov 2005 - 20:13

M'étonnerai que se soit moins cher à Haguenau Myst.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Souci d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Souci d'embrayage   Souci d'embrayage EmptyDim 20 Nov 2005 - 0:02

ca m'etonnerais aussi, lolo Wink ct juste qu'a part Schumpp et Ennesser c'est les seuls les plus proches. y'as Wuckelt a Selestat mais je fais comment pour rentrer sur strasbourg scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

Souci d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Souci d'embrayage   Souci d'embrayage EmptyDim 20 Nov 2005 - 11:57

Myst a écrit:
c un peu les 2>>souple et saccadé en meme temps scratch sinon depuis peu la cb a un peu de mal a repartir (malgré une chaine graissée et tendue correctement) et il n'as jamais été changé c celui d'origine>>68000km meme plus vu qu'a un moment j'avais plus de compteur kilometrique du tout noie


quoi ton kit chaine a 68000kms ??? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

Souci d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Souci d'embrayage   Souci d'embrayage EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:22

superdom a écrit:
quoi ton kit chaine a 68000kms ??? affraid affraid

nan nan c l'embrayage qui as 68000km, dom Wink le kit chaine lui dois avoir que le 10ieme du km Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Souci d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Souci d'embrayage   Souci d'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-shirts, qui a un souci ?
» Souci de chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser