Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 T-shirts, qui a un souci ?

Aller en bas 
+4
Jackol
Ducat'Yann
leBrox
Oldbiker
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:58

Alors voilà, sur certains T-shirts le petit motard thermo-collé peut se détacher.
Ce souci m'a été rapporté par quelques uns et j'ai moi-même eu le cas sur un de mes deux T-shirts (pourquoi pas sur les deux confused mystère...)

J'ai contacté le fournisseur pour avoir des explications. Il reconnait que le problème peut se poser dans certains cas.
Tout d'abord il faut respecter les consignes de lavage (40° de préférence à la main) et ne pas utiliser d'adoucissant.

Ensuite, si quelqu'un a un souci avec son T-shirt, il ne faut surtout pas essayer de recoller la figurine au fer à repasser au risque de tout bousiller.
Il faut me confier le T-shirt et la réparation sera éffectuée gratuitement par le fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMar 14 Juin 2005 - 22:11

j'avais un prob avec le miens mais au repassage ça c'est remis!!!

old je t'ai envoyé un mp pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMar 14 Juin 2005 - 23:15

sinon, il y a la solution de ne pas le laver...au bout de 4 ou 5 ballade il sera aussi rigide qu'un bon cuir!!!! coupe1 coupe1 coupe1 coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMar 14 Juin 2005 - 23:25

Et comment on fait pour en avoir pour lesKC apres lol
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMar 14 Juin 2005 - 23:26

Ducat'Yann a écrit:
Et comment on fait pour en avoir pour lesKC apres lol

ben faut pas etre un jeunot tout juste débarqué.... coupe1
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMar 14 Juin 2005 - 23:27

mais avec de la patience, c'est jouable, je pense qu'il sera possible d'en faire refaire lorsqu'il y aura assez d'interessé... a voir avec notre respectable en chef : Old
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMar 14 Juin 2005 - 23:28

Je connais même certains Comtois qui ont eu droit au t-shirt... coupe1
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité




T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMar 14 Juin 2005 - 23:30

ce sont les comptois qui ont le Q entre deux chaise coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMar 14 Juin 2005 - 23:32

motard.54 a écrit:
ce sont les comptois qui ont le Q entre deux chaise coupe1

Nan nan j'ai rien entre 2 chaises moi.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMar 14 Juin 2005 - 23:32

Et je connais des 67 qui ont un T-shirt FCPT (échelle comprise)
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMar 14 Juin 2005 - 23:33

visiblement il y a du complot avec "l'ennemis" dans l'air........alors que la team traite de lopette la fcpt a longueur de ballade on appred qu'il vont la bas pour les espionner......

enfin, tant que la fcpt ne vient pas s'entrainer sur nos routes, ca va encore.... tracteur
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMar 14 Juin 2005 - 23:40

Das ist eine grosse Konspiration .... :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMar 14 Juin 2005 - 23:42

Oldbiker a écrit:
Das ist eine grosse Konspiration .... :spiderman:

vieleicht.....wer weiss Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMer 15 Juin 2005 - 7:42

Oldbiker a écrit:
Et je connais des 67 qui ont un T-shirt FCPT (échelle comprise)

C'est vrai qu'en Comté, on a pas besoin d'échelle pour s'envoyer en l'air... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité




T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMer 15 Juin 2005 - 9:01

Jackol a écrit:
Oldbiker a écrit:
Et je connais des 67 qui ont un T-shirt FCPT (échelle comprise)

C'est vrai qu'en Comté, on a pas besoin d'échelle pour s'envoyer en l'air... Mr.Red

dans le 67 non plus......c'est juste Old Rolling Eyes Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMer 15 Juin 2005 - 9:13

M54 > moi j'ai peut-être une échelle, mais toi c'est un trétaux Mr. Green (comme à la FCPT d'ailleurs Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:05

Oldbiker a écrit:
M54 > moi j'ai peut-être une échelle, mais toi c'est un trétaux Mr. Green (comme à la FCPT d'ailleurs Mr.Red )



Jackooooooool, Old est en train de dénigrée Miss B12....... Mr.Red Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:08

pas mal >old,mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:11

MCcoy a écrit:
pas mal >old,mdr!!!

en même temps, ne rigole pas trop...toi c'est plutot le marche pied vu qu'il en manque pas mal de partie.....













bon, je suis partie dans les iles treeeeees loin, ne me cherchez meme pas.... ninja ninja ninja
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:22

ta pas du boulot toi?! mib
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:26

ha en faite pour l'instant je n'ai pas de problème avec nos t-shirts mais ils ont l'air très fragile des impréssions!je le mets pas souvent!juste quand ont ai de sortie!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:27

MCcoy a écrit:
ta pas du boulot toi?! mib

si si....faut que je m'y mette.... rouge
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:34

haaa jte jure!!!il serait temps!a la belle vie celui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:43

MCcoy a écrit:
haaa jte jure!!!il serait temps!a la belle vie celui là!!!

ben en fait ça depends des jours..lorsqu'il y a des coup de boure, jme fait des journée de 11h voir 12h sans le net...bon en meme temps cela n'arrive pas svt..

l'avantage que j'ai est d'avoir un labo ou je suis seul donc je peut etre sur le net tout en faisant mes essais!!! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:01

en a qui ont de la chance jte jure! I don't want that What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-shirts, qui a un souci ? Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, qui a un souci ?   T-shirts, qui a un souci ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirts, qui a un souci ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souci d'embrayage
» Souci de chaine
» Et les t-shirts??...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Le Bar à tin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser