Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haut de gamme pour pilote

Aller en bas 
+7
Nick
taggi
Jackol
nakano
Peg
sousbok
seb_067
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

Haut de gamme pour pilote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut de gamme pour pilote   Haut de gamme pour pilote - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:04

Pour rouler sur circuit ou la mettre sous cloche dans son salon... ll
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Haut de gamme pour pilote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut de gamme pour pilote   Haut de gamme pour pilote - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:10

bon en neuf, effectivement (6000km et 6 mois pour en être exempté) il faut recalculer avec la tva à 19.6. sinon pour l'immatriculation, c'est pas si compliqué que cela, un papier du service import de la marque en france, (contre un petit forfait environ 150€) qui stipule de la conformité (d'homologation) entre le modèle allemand et français (chez eux ils l'ont en 100cv et full) déjà que les deux pays sont de l'union européenne (mais c'est vrai que la législation sur les motos diffère encore..., en effet il n'y a plus lieu de passer le véhicule à la DRIRE (plus connu sous le nom des MINE) suffira pour l'immatriculation française. Ce qui compte pour eux c'est de l'acquitement des taxes... je connais pas mal de motard ayant fait l'acquisition de motos allemandes salut
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
Réussi son permis
Réussi son permis
sousbok


Nombre de messages : 153
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 31/01/2005

Haut de gamme pour pilote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut de gamme pour pilote   Haut de gamme pour pilote - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 16:30

C'est vrai que mes souvenirs à ce sujet là datent un peu... Et concernaient l'immatriculation d'une voiture. Mais à m'être frotté aux joies de l'administration, je ne recommencerai plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Haut de gamme pour pilote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut de gamme pour pilote   Haut de gamme pour pilote - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 16:40

sousbok a écrit:
C'est vrai que mes souvenirs à ce sujet là datent un peu... Et concernaient l'immatriculation d'une voiture. Mais à m'être frotté aux joies de l'administration, je ne recommencerai plus ;)

Si possible de l'avoir en 100 CV, pas de soucis particuliers si on se conforme à l'explication de Nakano ...

Que dire de ma pomme qui avait eu la bonne idée de ramener un 4 x 4 du Québec ... 18 mois de paperasses et lobbying auprès de la direction générale de Suzuki JAPON pour réussir à avoir les informations, l'importateur de l'époque refusant de m'aider dans ma requête ...

M'en fous, je l'ai revendu 5 ans après au MÊme prix que lors de mon achat ... je ne dirais pas pour autant que j'ai roulé gratos pendant 5 ans, mais je m'en suis bien sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

Haut de gamme pour pilote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut de gamme pour pilote   Haut de gamme pour pilote - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:38

Déjà que les garagistes te regardent d'un sale oeil quand tu arrives avec une bécane pas acheté chez eux alors en plus si elle vient d'un pays étranger... rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
hondassimo
Passe son code
Passe son code



Nombre de messages : 63
Ville : weiterswiller
Date d'inscription : 14/06/2005

Haut de gamme pour pilote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut de gamme pour pilote   Haut de gamme pour pilote - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:17

en plus tout ça pour une R1!!!!!
je ne sais pas si elle le mérite!!! cafe
heuuuu!!!c'est tout!!!! blblbl
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
Réussi son permis
Réussi son permis
sousbok


Nombre de messages : 153
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 31/01/2005

Haut de gamme pour pilote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut de gamme pour pilote   Haut de gamme pour pilote - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 11:02

Pis une bonne négo avec le concessionnaire, et roule ma poule ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

Haut de gamme pour pilote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut de gamme pour pilote   Haut de gamme pour pilote - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 19:56

hondassimo a écrit:
en plus tout ça pour une R1!!!!!
je ne sais pas si elle le mérite!!! cafe
heuuuu!!!c'est tout!!!! blblbl

D'accord avec toi... ce n'est qu'une R1 après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Haut de gamme pour pilote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut de gamme pour pilote   Haut de gamme pour pilote - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:13

blbl bande de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol


Nombre de messages : 1929
Ville : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 21/01/2005

Haut de gamme pour pilote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut de gamme pour pilote   Haut de gamme pour pilote - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:38

siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
Contenu sponsorisé





Haut de gamme pour pilote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut de gamme pour pilote   Haut de gamme pour pilote - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut de gamme pour pilote
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pilote d'essai chez Kawasaki
» haut koenigsbourg
» une balade dans le haut koenisbourg
» Harley pour hommes et pour femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Motard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser