Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aux détenteurs de z

Aller en bas 
+7
ouromov
Alberto
don
greg mini Z
Oldbiker
nakano
superdom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rossifum
Invité




aux détenteurs de z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux détenteurs de z   aux détenteurs de z - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:30

Faut te faire une raison Dom, un Z ça vibre ....... Pas en bas, fort vers 6000 et présentes mais moindres au delà ....... Mais j'ai jamais eu de cas de desserage .....

Le top block si c'est important ..... Regarde de l'autre côté y'a un support moteur ......
Revenir en haut Aller en bas
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom


Nombre de messages : 1214
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2005

aux détenteurs de z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux détenteurs de z   aux détenteurs de z - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:31

mouaip mais Fumi si tu veux j'te laisse faire un tour un de ces 4 et tu me dis ce que tu en penses ??
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

aux détenteurs de z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux détenteurs de z   aux détenteurs de z - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 21:21

euh pour les z1000 j'en connais qui en 1200km ont perdu (vibrations) les axes de cales pieds ar du coup plus de cales pieds ar, partie dans la nature et je te dis même pas le prix d'un cale pied complets d'origine arffff les saligauds lol mort de rire j'étais... m'enfin ça fait pas rire tout le monde mais c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux détenteurs de z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux détenteurs de z   aux détenteurs de z - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux détenteurs de z
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser