Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUESTION PRATIQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepetted
Invité




QUESTION PRATIQUE Empty
MessageSujet: QUESTION PRATIQUE   QUESTION PRATIQUE EmptyJeu 26 Mai 2005 - 21:56

J'ai acheté un sac de réservoir pour mettre le U bombe anti crevaison etc
chez Louis (14.95 € pirx normal payé 7 € en solde) en allemand était indiqué "magnet und riemen". Ce soir je voulais essayer de le mettre mais du coup je me suis rendue compte qu'il est pas du tout magnétique et je sais pas comment le sangler.

Ceux qui voyage et qui utilise des bagages peuvent peut être m'aider ?

promis chui pas blonde !!!
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Roule en moto
Roule en moto
panpan


Nombre de messages : 215
Ville : pff meme pas sur la carte
Date d'inscription : 20/01/2005

QUESTION PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PRATIQUE   QUESTION PRATIQUE EmptyJeu 26 Mai 2005 - 21:59

desoler pour toi pepette mais je peu pas t'aidée sur ca.. juste dir
arreter de vouloir tout acheter en mega solde... la plu par des produits ne donne rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

QUESTION PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PRATIQUE   QUESTION PRATIQUE EmptyJeu 26 Mai 2005 - 22:16

Les accessoires soldés chez Louis sont toujours très intéressants.
J'y vais au moins une fois par mois et j'y ai toujours fait d'excellentes affaires.

Dans le cas de ta sacoche, Pépette, il faut voir ce que tu as acheté, et les accessoires fournis.
Sans ça, personne ne peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




QUESTION PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PRATIQUE   QUESTION PRATIQUE EmptyJeu 26 Mai 2005 - 22:54

panpan ben je peux t'assurer que j'étais dégoutée de voir les tarifs des accessoires motos meme les produits d'entretiens.

donc est founi 4 longues sangles et une plus petite. La réf. article est 10025329
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




QUESTION PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PRATIQUE   QUESTION PRATIQUE EmptyVen 27 Mai 2005 - 8:59

la petite sert a faire le tour de la colonne de direction, pour eviter que la sacoche ne parte en arriere, apres, il faut voir les points de fixation sur la sacoche mais en gll les sangles font le tour du reservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

QUESTION PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PRATIQUE   QUESTION PRATIQUE EmptyVen 27 Mai 2005 - 9:21

Comme M54, sauf que je vois bien la grande sangle pour faire le tour de la colonne ... mais pas les petites ! (j'ai une sacoche achetée chez Equip-moto / Louis ) ...
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




QUESTION PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PRATIQUE   QUESTION PRATIQUE EmptyVen 27 Mai 2005 - 9:30

Alberto a écrit:
Comme M54, sauf que je vois bien la grande sangle pour faire le tour de la colonne ... mais pas les petites ! (j'ai une sacoche achetée chez Equip-moto / Louis ) ...

il y a une petite et 4 grandes......perso, sur ma sacoche, la sangle de la colonne doit faire 60cm a tout casser
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




QUESTION PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PRATIQUE   QUESTION PRATIQUE EmptyVen 27 Mai 2005 - 10:18

mais donc les 4 grandes je dois les faire passer sous le réservoir mais bordel j'ai pas réussi faut dire que je me suis énervée tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

QUESTION PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PRATIQUE   QUESTION PRATIQUE EmptyVen 27 Mai 2005 - 10:22

la sacoche étant équipée d'aimants, les petites sangles (à velcro) ne devraient servir qu'aux motos équipées de réservoirs non magnétiques, autrement, si tu tiens vraiment à les utiliser, je crois que tu prends l'option ceinture ET bretelles...
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




QUESTION PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PRATIQUE   QUESTION PRATIQUE EmptyVen 27 Mai 2005 - 10:27

ben justement il n'y a pas d'aimants. bon allez je regarderai de nouveau ce week end.

quelle crotte
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

QUESTION PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PRATIQUE   QUESTION PRATIQUE EmptyVen 27 Mai 2005 - 10:31

pepettedu67 a écrit:
ben justement il n'y a pas d'aimants. bon allez je regarderai de nouveau ce week end.

quelle crotte

Si ton réservoir est magnétique, je vois une solution: trouves une personne roulant en Ducati, par exemple, et revends là (au prix où tu l'as payée, tu ne risques pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




QUESTION PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PRATIQUE   QUESTION PRATIQUE EmptyVen 27 Mai 2005 - 10:37

pepette : ne stresse pas, la semaine prochain, si un soir tu es dispo, je viendrais voir le matos de ton boss et je regarderais ta sacoche par la même occasion.
Tu me donnera tes dispos et ton accord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




QUESTION PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PRATIQUE   QUESTION PRATIQUE EmptyVen 27 Mai 2005 - 10:41

oui cool t'es un amour toua !!! coupe1
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

QUESTION PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PRATIQUE   QUESTION PRATIQUE EmptyVen 27 Mai 2005 - 10:42

J'ai trouvé ton sac dans le catalogue Louis.

QUESTION PRATIQUE 10025329_720

C'est un modèle sans aimant prévu pour tous les réservoirs.
Le fixer peut en effet être une question de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

QUESTION PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PRATIQUE   QUESTION PRATIQUE EmptyVen 27 Mai 2005 - 10:57

Oldbiker a écrit:
Le fixer peut en effet être une question de patience...

1-en terme de patience, il faut rajouter aussi l'option autonomie (galère à chaque plein ?)
2- ah ben, finalement, je n'ai pas le même (celui avec aimants)
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




QUESTION PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PRATIQUE   QUESTION PRATIQUE EmptyVen 27 Mai 2005 - 11:21

je verrais ça avec pepette, de plus on cherchera un moyen de demonter et remonter rapide, j'ai decouvert il y peu le coté "genant" de la sacoche pour faire le plein....lol mais bon la mienne est aimanté et n'a qu'une sangle qui la rattache au reservoir ( plus une pour la colonne de direction)
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst


Nombre de messages : 830
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

QUESTION PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PRATIQUE   QUESTION PRATIQUE EmptyVen 27 Mai 2005 - 20:06

fallais prendre du bagster>>>moins chiant a monter coupe1











































QUESTION PRATIQUE GS_64eeb16449105a29bb0573179dc97ce9
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





QUESTION PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PRATIQUE   QUESTION PRATIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION PRATIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pertinente...
» Question refroidissement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Le Bar à tin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser