Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pitite Prezz pour le ptit jeune

Aller en bas 
+6
Alberto
matt
Oldbiker
titi67
zeb'
Ducat'Yann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:51

bon ben je vais crer un sous groupe..pepette, Yann, moi meme....on sera de niveau... scoot1
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:52

Rossifumi a écrit:
Bon j'veux pas faire peur, mais le Road Captain (Zeb') est resté raisonnable quand au rythme de la ballade (par rapport à d'hab ...). C'était bien vu thumright
j'ai juste fait mon job, mais on a rattrappé le coup au retour.



pepette> fais toi plaisir à ton rhytme, nous ça nous fait plaisir que tu viennes rouler avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:53

motard.54 a écrit:
bon ben je vais crer un sous groupe..pepette, Yann, moi meme....on sera de niveau... scoot1


franchement je crois que tu fais un groupe à toi seul!
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:54

c'est vrai que le rythme était correct. Surtout vu l'état de certaines routes. On a quand même pu se faire un peu plaisir sur certaines portions.
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:54

zeb' a écrit:
motard.54 a écrit:
bon ben je vais crer un sous groupe..pepette, Yann, moi meme....on sera de niveau... scoot1


franchement je crois que tu fais un groupe à toi seul!

a ce point la.....pfffffffffffffffffffffffff, vai revendre le B12 et passer au VTT.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:56

bon ben je t'emmenrais faire du VTT au ste Odile M54, j'y étais ce matin et c'était génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 22:07

Je crois que chacun s'est fait plaisir, même si parfois certains se sont posé des questions.
On commence seulement à se connaître, et un peu à la fois le groupe deviendra plus homogène.
Pas vraiment dans le sens où tout le monde va rouler vite, mais dans le sens où chacun se sentira plus à son aise en maitrisant sa propre bécane.
C'est ça l'intérèt de rouler en groupe, on peut apprendre des autres.
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 22:08

ok, ca marche.... jaune
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 22:09

moi y a pas de soucis je suis rentrée avec la banane
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 22:25

Pépette > C'est clair que tu vas vite progresser.
Je suppose que ce n'est pas le genre de conduite que l'on apprend à moto-école.
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 0:17

Ben de mon coté deja j'apprend à rouler en groupe et après suivre un peu les trajectoires et voir comment vous prenez les virages m'aide également !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 1:28

c'est vrai que didier pourrait donner quelques cours de conduite en montagne et oui je compte bien progresser rapidement mais comme dis c'est mon 1er 2 roues et j'ai seulement une centaine de km à mon actif donc le temps que je comprenne ce que je dois faire et pas faire !!!

Et promis la prochaine fois je mets un string kawa et un jean taille basse pour éviter que ce qui me suivent ne s'ennuient de trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marc67
En mobylette
En mobylette
marc67


Nombre de messages : 36
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2005

Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 9:39

je peux rentrer dans le groupe des lopettes moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 9:50

c'est vrai tu ferais çà?!
Embarassed coupe1 hé ben je ne serais jamais devant avec toi,alors!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 10:24

ben oui ca peut se faire mais pour la sécurité le string euh le jean n'est pas recommandé coupe1
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 10:42

ben je vais etre une méga lopette maintenant!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 10:57

ben dis donc ca ne m'a pas pris beaucoup temps pour être devant !!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 10:58

je vais aussi essayer la methode de string...mais je doute que cela marche aussi bien.... rouge rouge Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 11:06

surtout vu le nombre de filles dans le team !!
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 11:48

Petit rappel pour la conduite en groupe ... ça ne peut pas faire de mal !

1 le road-captain connait la route au point qu'il passera plus de temps dans ses rétros qu'à regarder la route
2 les lopettes (avec ou sans string à l'avant), éventuellement intercalés avec une personne plus expérimentée pour montrer les trajectoires
3 rouler en quinconce et file indienne à bonne distance quand ça tourne
4 le plus puissant / expérimenté à l'arrière (serre-file)
5 nombre max recommandé 5 ou 6, au delà sous-groupes

donc ça donnerait chez vous:
1 zeb
2 pepette (pour le string)
3 Bernyz (pour la même raison que pepette)
4 M54
5 ... Fumi ?

en dernier: Old ? age & expérience oblige coupe1

Lors d'une sortie FCPT, Blindle en Gex faisait l'ouvreur pour Leeleeth pour travailler les trajectoires, et j'ai l'impression qu'elle avait particulièrement apprécié avoir qqn qui montrait les trajectoires et qui allumait les freins (mais qui ne les utilisait pas réellement) pour lui montrer quelle attitude adopter en fct des virages...
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 12:53

Je veux bien faire le charognard, mais pas si M54 est en string Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Non_triste
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:01

moi aussi suis débutante...et j'étais très contente d'essayer de m'appliquer pour passer des virages. J'avais devant moi de supers pilotes (Tom, Matt, Fumi...et les autres). Et c'est le fait d'apprendre encore et encore qui me motive le plus. Ce n'est pas avec les 12 heures de route avant de passer le permis que l'on peut se "lancer" en toute confiance.

Question rythme: celui de samedi me convenait... même si le soir j'avais mal à la main gauche et j'avais des fourmillements dans la main droite....et j'étais naze... pourtant je n'ai fait 1/4 de la balade Embarassed
Plus vite j'aurai décrochée...
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:10

Alexia=> c'est flatteur de me citer dans la liste des supers pilotes, mais c'est pas le cas ..... Embarassed Mr.Red

Et si un de vous me parle encore de M54 en string, je me lache et je modère !!! rien que d'y penser .... puker pale
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:13

et en plus il nous a pas indiqué quel modèle : panthère, etc...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:14

Alberto a écrit:
Petit rappel pour la conduite en groupe ... ça ne peut pas faire de mal !

1 le road-captain connait la route au point qu'il passera plus de temps dans ses rétros qu'à regarder la route
2 les lopettes (avec ou sans string à l'avant), éventuellement intercalés avec une personne plus expérimentée pour montrer les trajectoires
3 rouler en quinconce et file indienne à bonne distance quand ça tourne
4 le plus puissant / expérimenté à l'arrière (serre-file)
5 nombre max recommandé 5 ou 6, au delà sous-groupes

donc ça donnerait chez vous:
1 zeb
2 pepette (pour le string)
3 Bernyz (pour la même raison que pepette)
4 M54
5 ... Fumi ?

en dernier: Old ? age & expérience oblige coupe1

Lors d'une sortie FCPT, Blindle en Gex faisait l'ouvreur pour Leeleeth pour travailler les trajectoires, et j'ai l'impression qu'elle avait particulièrement apprécié avoir qqn qui montrait les trajectoires et qui allumait les freins (mais qui ne les utilisait pas réellement) pour lui montrer quelle attitude adopter en fct des virages...

pas mal al, c'était presque ça a part que c'était bernyz derrière me semble -t-il!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite Prezz pour le ptit jeune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumi jeune ....
» Un ptit nouveau de retour en Alsace
» ptit nouveau du 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Salut :: Moi c'est ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser