Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pitite Prezz pour le ptit jeune

Aller en bas 
+6
Alberto
matt
Oldbiker
titi67
zeb'
Ducat'Yann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:18

On pourrait envisager d'intercaler les nouveaux lors d'une prochaine sortie, mais pour ça, il faut se promettre de ne pas pourrir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:22

Oldbiker a écrit:
On pourrait envisager d'intercaler les nouveaux lors d'une prochaine sortie, mais pour ça, il faut se promettre de ne pas pourrir. Twisted Evil

Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Mort_de_rire Old, j'ai toujours adoré ton humour !! Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Ouf "A l'impossible nul n'est tenu" .... Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Pinocchio
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:26

Vrai ça, je me demande vraiment si on peut envisager une sortie sans pourrissage Evil or Very Mad

Mais alors juste un petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:27

y-a-t-il eu pourrisage samedi???
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:29

Alexia a écrit:
y-a-t-il eu pourrisage samedi???


pas que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:30

On devrait faire la prochaine sortie dans les Vosges du Nord, Haguenau, Lembach, Wissembourg, Bitche, La Petite-Pierre... C'est un chouette parcours avec de belles possibilités d'arrèts, des routes pas piègeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:30

Alexia a écrit:
y-a-t-il eu pourrisage samedi???

De ma part, NON !! Faut dire je sais pas pourrir ...... Embarassed Pour ça, faudrait que j'me traine un peu moins ...... Boulet De plus, samedi, je n'avait dormi que 4h et à peine debout, moto ..... Donc pas vraiment reveillé pour hausser le rythme .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:31

Oldbiker a écrit:
On devrait faire la prochaine sortie dans les Vosges du Nord, Haguenau, Lembach, Wissembourg, Bitche, La Petite-Pierre... C'est un chouette parcours avec de belles possibilités d'arrèts, des routes pas piègeuses...


---> rubrique motards!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:32

Alexia a écrit:
y-a-t-il eu pourrisage samedi???
Juste quelques démangeaisons dans le gant droit ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:32

Y'a pas Zeb', tu ferais un bon modo ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:32

Non pas de pourrissage !!! Mais moi j'ai toujours peur de pas rouler assez vite pour vous !!! Et je me sens etre le boulet ds l'histoire !!! Mais bon j'prefer rouler à son rythme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:33

Oldbiker a écrit:
On devrait faire la prochaine sortie dans les Vosges du Nord, Haguenau, Lembach, Wissembourg, Bitche, La Petite-Pierre... C'est un chouette parcours avec de belles possibilités d'arrèts, des routes pas piègeuses...


Ben ...pourquoi pas... faudra que je négocie une autre sortie en laissant mari et enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:34

Et puis vous connaissez maintenant une nouvelle terrasse proche de La Petite Pierre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:35

zeb' a écrit:
Oldbiker a écrit:
On devrait faire la prochaine sortie dans les Vosges du Nord, Haguenau, Lembach, Wissembourg, Bitche, La Petite-Pierre... C'est un chouette parcours avec de belles possibilités d'arrèts, des routes pas piègeuses...


---> rubrique motards!! Wink

Oui bwâna :afro: mais j'ââttends que le sorcier, lui il nous fait le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:39

Du coté de Haguenau il ya le Café de Paris on se rejoignent les motards non ?? si lol !!!

Et pour le trajet de lembach je connais assez le coins !!! Il y a le col a la BA de Drachenbronn le col du pigoniet, après aller au flekenstein windstein et revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:41

je vous confirme il n'y a pas eu de pourrissage!!! guidon
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 14:33

pepettedu67 a écrit:
et en plus il nous a pas indiqué quel modèle : panthère, etc...[/img]

j'ai bien un DIM noir que mon ex m'avait offert...mais bon, je ne suis pas fan des truc qui se place là ou il faut pas.... rouge

mais apour la prochaine ballade, je ferais exeption... coupe1
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 16:55

salut Yann et bienvenue parmis nous


bigv
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 16:57

ben chenoah on t'a pas vu samedi !!???
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité




Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2005 - 18:04

samedi !!!! je bosses tous les samedis !! c'est comme ça quand on a un commerce!!!!!

mais je serais présente au bowling le 8 juin


bigv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite Prezz pour le ptit jeune   Pitite Prezz pour le ptit jeune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite Prezz pour le ptit jeune
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fumi jeune ....
» Un ptit nouveau de retour en Alsace
» ptit nouveau du 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Salut :: Moi c'est ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser