Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mais que fait Kawa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pepetted
Invité




mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:29

D'après la couverture de MJ, Kawa est entrain de nous fabriquer un ER650 -> remplacante de la gpz ?!?

Je ne comprends pas très leur politique sur ce coup là, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:01

moi je pense que c'est pas mal, elle reprend une base connu, fiable et utilitaire et la monte simplement en gamme pour qu'elle colle un peu plus a la demande. un peu comme vien de le faire suz avec la bandit650.
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:04

heu......rien!!!hihi?!non,plus serieusement je pense que cela interessera les djeuns permis!voir la base moteur?pas beaucoup de fiscalité et d'assurance,d'entretiens et la conso?!le top pour eux?quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:28

Pour le moment, ce n'est qu'un photo-montage, les jounaleux essayent de vendre leur papier.
Faut attendre septembre-octobre et la présentation officielle des nouveaux modèles.
Sinon, ce serait une excellente concurrente en début de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:35

C'est comme la mienne fiable economique un entretien pas cher une assurance super sympa ... Ha non merde j'ai une Ducat' !!lol j'ai rien dit c'est l'"inverse rouge
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:35

mais que fait Kawa MJ1668p2

Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:37

Ducat'Yann a écrit:
C'est comme la mienne fiable economique un entretien pas cher une assurance super sympa ... Ha non merde j'ai une Ducat' !!lol j'ai rien dit c'est l'"inverse rouge

suffiiiiiiiiiiiii, j'ai failli me faire dessus en eclatant de rire.....hum, dsl....
l'est tres jolie ta mob!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:37

C'est pas très jolie .....
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:37

pour nous montrer une horreur pareille, t'aurais pu t'abstenir!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:38

Ducat'Yann a écrit:
C'est pas très jolie .....

ça reste une basique, donc interesssant de part sa facilité et son accessibilité economique....apres, l'estétique n'est pas vraiment le fer de lance des entrée de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:39

Ben regarde la mienne lol !!! C'est la plus belle !!!! coupe1 et en plus une entrée de gamme
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:40

Ducat'Yann a écrit:
Ben regarde la mienne lol !!! C'est la plus belle !!!! coupe1 et en plus une entrée de gamme

en meme temps le tarif et surtout le coup d'entretient d'un entrée de gamme chez Ducat n'est pas vraiment le meme que celui d'un entré de gamme de chez suz ou kawa....
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:42

moi ce que je comprends c'est qu'ils laissent tomber les entrées de gamme en 500 et qu'ils font une mauvaise copie de la Z750.

Déjà assurer la GPZ en débutant ce n'était pas de la tarte mais alors une 650.
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:44

pepettedu67 a écrit:
moi ce que je comprends c'est qu'ils laissent tomber les entrées de gamme en 500 et qu'ils font une mauvaise copie de la Z750.

Déjà assurer la GPZ en débutant ce n'était pas de la tarte mais alors une 650.

Moi je la trouve pas mal, et elle sera surement mieux en vrai qu'en photo.
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:44

pepettedu67 a écrit:
moi ce que je comprends c'est qu'ils laissent tomber les entrées de gamme en 500 et qu'ils font une mauvaise copie de la Z750.

Déjà assurer la GPZ en débutant ce n'était pas de la tarte mais alors une 650.

le souci est que la surenchere touche tout le monde, meme les debutant...pour bcp commencer par une 500 n'est pas assez " valorisant" donc la 650 pourrait bien les tenter, plus en toutncas que l'er5...apres, tout depend ds gens, dans la team on est kkun a avoir commencer par un sv650 et pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:45

tu paye combien pepette pour ta 500???

Moi j'suis jeune pilote avec un coeff de 0.95 et ma mostro j'suis à 600€ en tiers vol incendie ... à l'amdm
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:46

Ducat'Yann a écrit:
tu paye combien pepette pour ta 500???

Moi j'suis jeune pilote avec un coeff de 0.95 et ma mostro j'suis à 600€ en tiers vol incendie ... à l'amdm

jeune pilote en 0.90, 680 euros en tous risque pour une sv650s une semaine apres l'obtention du permis....
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann


Nombre de messages : 1806
Ville : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/05/2005

mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:47

t'etait assuré ou ???
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:48

motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
moi ce que je comprends c'est qu'ils laissent tomber les entrées de gamme en 500 et qu'ils font une mauvaise copie de la Z750.

Déjà assurer la GPZ en débutant ce n'était pas de la tarte mais alors une 650.

le souci est que la surenchere touche tout le monde, meme les debutant...pour bcp commencer par une 500 n'est pas assez " valorisant" donc la 650 pourrait bien les tenter, plus en toutncas que l'er5...apres, tout depend ds gens, dans la team on est kkun a avoir commencer par un sv650 et pas de souci


c'est clair moi je me voyais pas commencer en dessous de 1200 cc, kéké oblige!!!
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:50

Ducat'Yann a écrit:
t'etait assuré ou ???

A la MAIF, j'y suis tjs, j'en suis tres content et ils ont été tres efficace et rapide lors de mes deux sinistres. pour les gros cubes c'est moins avantageux mais par rapport au autres assurance c'est tjs tres bien!!!

Zeb : on passe tous par là....a partir du moment quon a les moyen on monte vite en gamme
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:50

ben moi c'est je crois autour des 700 € par an en tt risque à la mutuelle des motards ben oui la GPZ est classée en sportive et normalement avec expérience exigée !! mais comme je suis une fille c'est passé.

Ben oui les filles ca tombent jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 13:03

motard.54 a écrit:
Ducat'Yann a écrit:
t'etait assuré ou ???

A la MAIF, j'y suis tjs, j'en suis tres content et ils ont été tres efficace et rapide lors de mes deux sinistres. pour les gros cubes c'est moins avantageux mais par rapport au autres assurance c'est tjs tres bien!!!

Zeb : on passe tous par là....a partir du moment quon a les moyen on monte vite en gamme

moi je descends en gamme, d'abord 1200 puis 620 et maintenant 600 en attendant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 13:06

ça reste une basique, donc interesssant de part sa facilité et son accessibilité economique....apres, l'estétique n'est pas vraiment le fer de lance des entrée de gamme...



si moi je la trouve pas mal du tout pour quelqu'un qui vient d'avoir son papier rose et je vois que c'est un bi en ligne!doit tourner au alentour de 55/60cv!ça consomme moins qu'un 4 en lignes!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 13:07

heu pepette le gpz en sportive????!faut changer d'assurance et vite





chui plu là!
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa EmptyMer 15 Juin 2005 - 13:09

mc coy -> ben oui sportive la moto est mais le pilote c'est autre chose escargot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais que fait Kawa Empty
MessageSujet: Re: mais que fait Kawa   mais que fait Kawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais que fait Kawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa fait mal, mais c'est trop drole
» KAWA
» Adresse Kawa
» Kawa ZR7 : top ou flop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Le Bar à tin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser